un blog qui collectionne les articles et infos et donne des avis sur Yoann Gourcuff (né le 11/07/86)-------- Claude Cabannes (écrivain-journaliste) :J'aime le joueur Gourcuff. Il m'émeut par son élégance, son allure ,son port de tête ,on sent l'artiste en lui qui ne demande qu 'à s'exprimer .Il y a une certaine tristesse ,une retenue qui me touche .------------ bienvenue,willkommen,welcome--

Coucou, à tous mes visiteurs

Ici,on parle de Yoann ,du club où il joue ,de foot,de L' OL ,de L' EDF, (et pour les autres , si vous le voulez ,on peut en parler dans les commentaires ) et bien sûr dans le respect des uns et des autres .
A LIRE: Si vous voulez que vos commentaires soient publiés :
Pas de commentaires sur" la vie
très privée" de Yoann ,ni sur des publications qui l'évoquerait sur des suppositions ,des extrapolations ou pour autre chose que le versant sportif hormis les actions en faveur d'associations ou si les infos viennent de lui par le biais d'ITW(,girondins tv,oltv ,c+,..etc ,reportages médias ou public pour des actions diverses et variées ).
Pas d'insultes ,ni de grossièretés ,ni d'allusions réprimées par la loi (raciste ,homophobes ...) SVP
Les photos ne sont pas ma propriété et dans la mesure du possible ,j'essaie de mettre le nom du photographe ou de l'agence il y a : Mrs Mouillaud ,Guiochon ,O et L ,Afp, Iconsport ,Maxxx ,OlGirzgones . ,Facebook ....Getty image .....et d'autres
J'aime le foot depuis longtemps,et je suis très heureuse d'échanger et de partager avec vous .
COCO
ps : un PSEUDO ou une INITIALE signant les com's me semble souhaitable ,c'est un minimum et cela facilite les échanges ! MERCI
Des libellés sont en bas de page pour faciliter des recherches ,un clic sur un mot et les articles concernés s'affichent


mardi 7 juillet 2015

: Rennes ne « faiblit pas » pour Gourcuff


Dans le viseur des Girondins de Bordeaux mais aussi du Stade Rennais, Yoann Gourcuff n’a toujours pas décidé de son avenir.
S’il veut se retaper avant de prendre une décision définitive sur son avenir, l’ancien milieu de terrain de l’OL sait qu’il peut compter sur la confiance des dirigeants bretons. Alors que ces derniers auraient pu perdre patience, France Football annonce que « l’intérêt de Rennes n’a pas faibli » tant le club veut « bretonniser le club après des années de recrutements exotiques ». Le FCGB, quant à lui, souhaite juste ajouter un joueur de talent et qu’il connaît bien à son effectif.(but football club )

 Dans une ITW à Ouest-France, Montanier de Rennes déclare "chercher un créateur capable d'organiser le jeu". Il ajoute "On espère que ce sera bouclé le plus vite possible, mais on ne maîtrise pas tout".(merci MC ) Et bien sûr ,on pense à YG  .... l

 

Didier Poulmaire Ouest-FrancePoulmaire : « Plusieurs clubs, dont Bordeaux, mais Yoann n’a pas pris de décision »


Didier Poulmaire, le représentant de Yoann Gourcuff, vient de s’exprimer auprès de Nicolas Morin, journaliste à France 3 Aquitaine. Rien de décidé, et Bordeaux est bien sur les rangs, mais doit d’abord vendre.

« On a des offres de plusieurs clubs, dont Bordeaux, mais ils doivent d’abord vendre. Yoann n’a pas pris de décision. »

15 commentaires:

  1. Surtout qu'en ce moment , il est à Bordeaux ...

    RépondreSupprimer
  2. çà parait long d'attendre ainsi pour Yoann....

    sinon, info O.L. :
    'Jean-Michel Aulas a annoncé, ce mercredi en conférence de presse, les prolongations de contrat jusqu'en 2020 de Nabil Fekir, Corentin Tolisso et Anthony Lopes, les trois joueurs terminant sur l'estrade avec leur président. «L'OL est mon club de cœur, j'ai envie de l'amener au plus haut. Cette prolongation va me permettre d'évoluer plus sereinement», a déclaré le milieu offensif (21 ans). «Je félicite Nabil pour cette prolongation et pour ce qu'il a fait sur et en dehors du terrain», s'est exprimé le dirigeant.

    «Je suis très heureux, le club aspire à faire de grandes choses sur le plan national et européen», s'est réjoui pour sa part Tolisso (20 ans), qui a disputé tous les matches de L1 la saison dernière. Enfin, alors que sa prolongation de contrat tardait à venir, Anthony Lopes (24 ans), quant à lui, a affirmé n'avoir jamais songé à quitter le club rhodanien. «En aucun cas je n'ai pensé à partir d'ici, a-t-il affirmé. (concernant l'intérêt déclaré d'Aulas pour Mandanda) C'était un moyen de pression du président, je pense, pour accélérer les choses.»

    je suis ravie que ces trois joueurs restent à l'O.L. - Pour Alex, j'espère encore qu'il reste...Allez l'O.L.
    YJ

    RépondreSupprimer
  3. Bordeaux doit vendre pour se payer Gourcuff , du n'importe quoi . Mais quel salaire demande t-il ?
    Si c'est vrai , qu 'il reste dans sa Bretagne .
    Car pour l'avoir s'il faut vendre plusieurs joueurs et que se bougre se blesse encore , donc absent pour plusieurs matchs , il nous met dans l'embarras . Car , c'est certain , il serra tête de gondole .
    Si plusieurs joueurs partent à cause de lui , il ne va pas se faire que des amis .
    Moi je crois que ce joueur n'est pas prêt dans sa tête .
    Qu'il se fasse oublier loin de la France , et qu'on ne me dise pas que le foot c'est sa 1ère passion .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Son avocat, s il a dit cela, est le seul responsable.
      C est effectivement n importe quoi! Mais de là à le reprocher à Yoann, NON. Biberon29

      Supprimer
  4. je pense d'avantage a monaco qui doit se séparer de 3/4 gros salaires . Ils ont acheter plein de jeunes joueur pour le moment .

    RépondreSupprimer
  5. Ce que je regrette c'est que certains journalistes déforment les propos et le font de manière négative, j'ai même lu "Gourcuff pousse des joueurs dehors"
    Malheureusement, nous vivons dans un monde où les critiques négatives se vendent mieux que les critiques constructives...
    YJ

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi je regrette toute ces critiques.mais malheureusement son mutisme et son comportement ne peuvent susciter rien d'autres et je vous assure que je m'interroge beaucoup quant à son avenir.
      Kk

      Supprimer
  6. Un site rennois évoque des problèmes de micro fissures aux chevilles pour YG, qui attendrait d’avoir des certitudes de guérison avant de signer définitivement... CP

    RépondreSupprimer
  7. oui ..il s'amuse bien sur ce forum ... et le coup du magnétiseur à 10 000 euros la séance ajoute en crédibilité ..lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, ils ont de l'humour, ils se moquent bien des sites qui l'envoient partout et des articles bidon, mais le problème des micro fissures (sans le magnétiseur) c'est peut-être crédible... peut-être... En tout cas, on ne devrait plus avoir à attendre longtemps...CP

      Supprimer
  8. Yoann est toujours en vacances , je l'ai vu hier sur un voilier .
    Et , il a bien raison . Ils étaient plusieurs et ils rigolaient bien +

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'en as de la chance de l’avoir vu sur un voilier... T'as une bonne vue pour l’avoir reconnu au large ! LOL CP

      Supprimer
    2. Moi j etais parti sur Venus et j ai vu Yoann entouré de plein de jolies Femmes toute rose ^^ .... Seb

      Supprimer
  9. Jalouses les nanas ? Non il n'étaient pas au large , ils revenaient du large .
    Je vous signale les filles que nous sommes en juillet , et qu'il y a beaucoup de voileux ..... surtout avec ce beau temps .
    A Lorient voir Gourcuff , c'est banal .
    Ici , il est chez lui , il ne rase pas les murs . Sans problème il se promène avec ses amis , et personne ne l’accoste ,
    peut être les touristes ?
    Les Fêtes Celtiques de Lorient commencent le 7 août , peut être sera t-il parmi nous cette année ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les matchs de L1 commencent le 9 août. Yo ne devrait donc pas pouvoir être à Lorient à ce moment là (enfin, je l'espère )
      MH

      Supprimer