un blog qui collectionne les articles et infos et donne des avis sur Yoann Gourcuff (né le 11/07/86)-------- Claude Cabannes (écrivain-journaliste) :J'aime le joueur Gourcuff. Il m'émeut par son élégance, son allure ,son port de tête ,on sent l'artiste en lui qui ne demande qu 'à s'exprimer .Il y a une certaine tristesse ,une retenue qui me touche .------------ bienvenue,willkommen,welcome--

Coucou, à tous mes visiteurs

Ici,on parle de Yoann ,du club où il joue ,de foot,de L' OL ,de L' EDF, (et pour les autres , si vous le voulez ,on peut en parler dans les commentaires ) et bien sûr dans le respect des uns et des autres .
A LIRE: Si vous voulez que vos commentaires soient publiés :
Pas de commentaires sur" la vie
très privée" de Yoann ,ni sur des publications qui l'évoquerait sur des suppositions ,des extrapolations ou pour autre chose que le versant sportif hormis les actions en faveur d'associations ou si les infos viennent de lui par le biais d'ITW(,girondins tv,oltv ,c+,..etc ,reportages médias ou public pour des actions diverses et variées ).
Pas d'insultes ,ni de grossièretés ,ni d'allusions réprimées par la loi (raciste ,homophobes ...) SVP
Les photos ne sont pas ma propriété et dans la mesure du possible ,j'essaie de mettre le nom du photographe ou de l'agence il y a : Mrs Mouillaud ,Guiochon ,O et L ,Afp, Iconsport ,Maxxx ,OlGirzgones . ,Facebook ....Getty image .....et d'autres
J'aime le foot depuis longtemps,et je suis très heureuse d'échanger et de partager avec vous .
COCO
ps : un PSEUDO ou une INITIALE signant les com's me semble souhaitable ,c'est un minimum et cela facilite les échanges ! MERCI
Des libellés sont en bas de page pour faciliter des recherches ,un clic sur un mot et les articles concernés s'affichent


jeudi 14 juillet 2011

Yoann : L’OL a appris à jouer sans lui

Et pour ne pas changer ,le progrès "envoie "des scuds vers Yoann ,en illustration de l'article "une photo de celui dont je ne prononcerai pas le nom "



Par la force des choses, l’OL a appris à faire sans Yoann Gourcuff. Les blessures et surtout la méforme persistante du plus gros transfert du mercato 2010 ont contraint Claude Puel, la saison dernière, à s’en passer plus souvent que le statut et le talent du joueur le laissaient supposer.
L’arrivée de Rémi Garde et une préparation digne de ce nom devaient contribuer à l’éclosion du joueur. C’est raté, ou du moins remis à plus tard par la faute d’un maudit petit bout de cartilage baladeur. Le nouvel entraîneur de l’OL, qui a parlé hier de Gourcuff comme «d’un joueur important» mais «au service du groupe», va déjà devoir trouver la bonne formule en le retirant de son onze de départ.
A priori, il ne devrait pas avoir à trop se casser la tête puisque les joueurs offensifs à sa dispostion sont les mêmes que la saison passée moins Delgado. On ajoutera que Grenier, que Puel avait installé au milieu lors de quelques matches au printemps dernier, est actuellement retenu avec la sélection des moins de 20 ans comme plusieurs de ses copains lyonnais, d’ailleurs.
Pjanic et Ederson, qu’on annonce régulièrement sur le départ mais qui ont clamé leur volonté de rester, vont dès lors pouvoir montrer leur adhésion à la philosphie de jeu pronée par Garde au coeur de divers systèmes que le technicien souhaite tester. Que ce soit ensemble dans l’historique 4-3-3, en 4-4-2 ou alternativement dans le 4-2-3-1 cher... à Gourcuff, dans le rôle de pointe en soutien de l’avant-centre.
O.G.
 -----------------------------------------------------------------------------------------------------------
 Devinez a qui est posé cette question ?  Bravo ,pour la réponse !!!!
Avec un Lyon plus joueur, Gourcuff peut-il redevenir la star de Bordeaux ? (mike)
C’est possible, j’y crois. J’ai vu qu’il s’était bien préparé cette saison et qu’il avait fondu. Comment se fait-il qu’il ait eu quatre kilos à perdre ? Ce n’est pas normal. Cela veut bien dire qu’il n’a pas fait le nécessaire sur le plan personnel pour réussir. Maintenant, il doit renverser une partie du public et ce ne sera pas une mince affaire. 

7 commentaires:

  1. Encore un torchon et le bravo ne changera pas d'une saison à l'autre en voici la preuve,avec sa langue de vipère.

    Comment Yo pouvait t-il réussir avec la chance qu'il à eu la saison passé, 3 blessures si je me trompe pas donc dire qu'il n'à rien fait pour réussir,il pousse le bouchon trop loin,Yoann travail dure aux entraînements et en plus c'est un amoureux du foot sa passion.

    Bravo est peut-être atteint d'Alzheimer? E

    RépondreSupprimer
  2. Il a très bien pu perdre 4 kg de muscles, YG dit lui mêem qu'il les a repris. Bafé aussi a fondu alors lui aussi se laissait aller ??
    En plus Puel l'a beaucoup utilisé, Yoann n'a du faire banquette que 3-4 fois en dehors de ses blessures.
    Il faudra s'habituer aux articles vachards, c'est pas fini.

    RépondreSupprimer
  3. C'est vraiment une petite pute ce connard de Bravo
    (je non je ne m'excuse pas pour mon langage)

    RépondreSupprimer
  4. Que l'après foot-ball est pathétique quand on a qu'1 seul neurone ! O

    RépondreSupprimer
  5. Bravo très très loin d'avoir le talent de Yoann n'a de cesse de la ramener. Il aurait bien besoin
    d'une greffe de cerveau. Quel pauvre mec ce Bravo
    à part déblatérer toute son aigreur baver que sait
    il faire d'autre ? Canal plus ne s'honore pas en l'ayant comme consultant. Autant j'ai un profond
    respect pour Dugarry que je méprise Bravo et ses articles abjects dans le brillantissime 10 sport.

    RépondreSupprimer
  6. Pseudo commentaire mesquin et minable de Bravo. Capable de dire et d'écrire n'importe quoi pour de
    l'argent. Si Yoann Gourcuff jouait à Marseilles ou au PSG écrirait il de telles inepties ? Non bien sûr quelle mauvaise foi ! Minable Bravo le respect il ne semble pas connaître. J.

    RépondreSupprimer
  7. TRES TRES MALSAIN les insinuations de bravo. Celà
    fait un an qu'il passe son temps à SALIR Yoann Gourcuff. Etre payé pour déblatérer des abjections
    pour moi c'est répugnant. Et il se croit intelligent ce Bravo. Je le trouve RIDICULE et grotesque. Yoann Gourcuff lui ne critique personne. Je ne suis Y G que depuis qu'il est atta
    qué et critiqué en permanence. Bravo article tjrs
    prévisible : démolir YG.

    RépondreSupprimer