L'OL tient à affirmer très clairement que la décision a été prise en pleine concertation entre Yoann GOURCUFF et le staff médical et que les différents tests médicaux et physiques subis par le joueur ont démontré que l’intervention médicale prévue ce mercredi était inévitable et qu’elle permettra de résoudre à 100% des douleurs et une gêne qui persistaient bien avant son arrivée à l’Olympique Lyonnais. »(olweb)
L'équipe est toujours sur son dos ,ils veulent le faire passer pour l'empêcheur de tourner rond ,ma parole !!!,le mec qui a attendu pour se faire opérer ,qui ferait trainer les choses en longueur ,qui la jouerait solo !!!!
Certaines ,sur une certaine page du net ,s'offusquent que l'OL ait décidé la publication de ce communiqué ,si elles sont si fans de Yoann ,elles devraient comprendre que c'est une pique envers lui et que ce com's est là pour rétablir les faits !!
Je suis 100% d'accord avec toi ! L'ol a eu raison de répondre à l'article de l'équipe qui n'hésite pas à insinuer le doute sur les relations que Yoann aurait avec le staff de l'OL. C'est grave une telle attitude, mais cela ne m'étonne pas de Duluc.
RépondreSupprimer