un blog qui collectionne les articles et infos et donne des avis sur Yoann Gourcuff (né le 11/07/86)-------- Claude Cabannes (écrivain-journaliste) :J'aime le joueur Gourcuff. Il m'émeut par son élégance, son allure ,son port de tête ,on sent l'artiste en lui qui ne demande qu 'à s'exprimer .Il y a une certaine tristesse ,une retenue qui me touche .------------ bienvenue,willkommen,welcome--

Coucou, à tous mes visiteurs

Ici,on parle de Yoann ,du club où il joue ,de foot,de L' OL ,de L' EDF, (et pour les autres , si vous le voulez ,on peut en parler dans les commentaires ) et bien sûr dans le respect des uns et des autres .
A LIRE: Si vous voulez que vos commentaires soient publiés :
Pas de commentaires sur" la vie
très privée" de Yoann ,ni sur des publications qui l'évoquerait sur des suppositions ,des extrapolations ou pour autre chose que le versant sportif hormis les actions en faveur d'associations ou si les infos viennent de lui par le biais d'ITW(,girondins tv,oltv ,c+,..etc ,reportages médias ou public pour des actions diverses et variées ).
Pas d'insultes ,ni de grossièretés ,ni d'allusions réprimées par la loi (raciste ,homophobes ...) SVP
Les photos ne sont pas ma propriété et dans la mesure du possible ,j'essaie de mettre le nom du photographe ou de l'agence il y a : Mrs Mouillaud ,Guiochon ,O et L ,Afp, Iconsport ,Maxxx ,OlGirzgones . ,Facebook ....Getty image .....et d'autres
J'aime le foot depuis longtemps,et je suis très heureuse d'échanger et de partager avec vous .
COCO
ps : un PSEUDO ou une INITIALE signant les com's me semble souhaitable ,c'est un minimum et cela facilite les échanges ! MERCI
Des libellés sont en bas de page pour faciliter des recherches ,un clic sur un mot et les articles concernés s'affichent


dimanche 17 juillet 2011

Yoann et sa cheville vu par Aulas : Extrait d'ITW du JDD



Que faut-il attendre du mercato lyonnais?
Mon objectif est d’avoir plus de mouvements, qu’un certain nombre de joueurs puissent s’en aller. En fonction de ces départs, il y aura des arrivées. On les a déjà ciblées. Sur le papier, on a une des meilleures équipes mais elle n’a pas su jouer la saison dernière. Ce sera un challenge important avec Rémi Garde.

Faut-il s’inquiéter pour Yoann Gourcuff, qui risque une opération de la cheville?
Attendez, il n’est question que d’une arthroscopie, ce n’est pas dramatique. Et il n’y a que 30 % de chances qu’il ait besoin de la subir (la décision sera prise demain). Yoann a souffert la saison dernière mais on a une responsabilité réciproque sur ce dossier. Il a fait des efforts considérables cet été : il s’est remis en cause, a été en cure à Merano. J’ai la conviction que ça va être son année.

Avez-vous vendu Jérémy Toulalan pour limiter les pertes à la clôture des comptes le 30 juin?
Non, c’est une question de gestion d’équilibres financiers. On va récupérer 10 à 13 millions d'euros pour un joueur qui était totalement amorti. Quand il y a eu cette opportunité de Malaga, j’ai dit à Jérémy que s’il y trouvait son compte, ça nous arrangeait à court terme. Lui avait aussi besoin de changer d’air. Mais c’est un crève-cœur car il est l’un des joueurs que j’ai le plus apprécié humainement. Comme Juninho, on lui a d’ailleurs proposé de revenir à Lyon plus tard.



1 commentaire:

  1. Espérons qu'Aulas dise vrai concernant la blessure de Yoann: mais il vaut mieux prendre la bonne décision soit l'opérer même s'il manque le début de saison ou attendre en souhaitant que ça ne plombe pas sa saison en entier...

    RépondreSupprimer