Ce matin le groupe était divisé en deux. Une partie est restée en salle avec Robert Duverne pour effectuer de la musculation. L’autre partie a également travaillé physiquement sous la direction de Bruno Génésio.
Cet après-midi ce fut place au jeu sous les yeux de l’acteur Clovis Cornillac. Les Olympiens ont travaillés les phases défensives ainsi que la contre-attaque.
De leur coté, Dejan Lovren et Yoann Gourcuff ont effectué des tours de terrains et des accélérations.
Ce jeudi, pas d’entraînement programmé mais la présentation des joueurs aura lieu ainsi qu’un match d’exhibition à partir de 17h30 au stade de Gerland.(olweb)
Ce que je souhaite est que tous ces problèmes phy
RépondreSupprimersiques disparaissent et que sa préparation esti
vale tronquée ne l'handicape pas lorsqu'il va re
jouer. Courage Yoann on est avec toi. A.
Je remarque que Rémi Garde et Christian Gourcuff n'ont pas la même vision du foot. L'un dit que cela commence par la tête et l'autre par les jambes.... Je serai plutôt d'accord avec Christian Gourcuff qui a plus d'expérience et malgré les bonnes paroles de Rémi Garde il ne favorisera pas Yoann en ce qui concerne sa préférence de système de jeu.... A sa décharge il doit faire en fonction des désiratas de l'ensemble des joueurs.... Ce n'est pas facile.
RépondreSupprimerBon courage Yoann et bonne chance on est derrière toi. Ton moral et ton sourire font plaisir à voir. AMF