Yoann Gourcuff a été contraint de quitter le stage. Êtes-vous inquiet par rapport à sa blessure ?
Inquiet, ce n’est pas le bon mot. Je dirais plutôt que je suis contrarié qu’il ait été obligé de quitter le stage. C’est toujours embêtant notamment au niveau de la vie de groupe. Désormais, l’objectif, c’est de le soigner le plus vite possible et de le retrouver très rapidement. J’espère dès la semaine prochaine.(lyon capitale)
Rémi Garde s'est dit non pas inquiet, mais contrarié, par le départ précipité de Yoann Gourcuff. «Je suis ennuyé pour lui et pour le groupe, confie le coach lyonnais. Ces absences pendant les stages sont toujours embêtantes. Il souffre d'une inflammation à la cheville et j'espère le retrouver lundi avec le reste de l'effectif.»(le progrès)
le 7/7/11 : A 12H 15 direction le bus pour rentrer à l’hôtel. Michel Bastos a profité des installations de l’hôtel pour travailler. Yoann Gourcuff, avant de prendre son avion pour Lyon, a bien bossé avec Sylvain Rousseau : vélo et travail en piscine. Pour conclure, cette phrase de Sylvain : « le fil conducteur de la vie, c’est l’état d’esprit ». Terrain à partir de 17h.(olweb)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire