un blog qui collectionne les articles et infos et donne des avis sur Yoann Gourcuff (né le 11/07/86)-------- Claude Cabannes (écrivain-journaliste) :J'aime le joueur Gourcuff. Il m'émeut par son élégance, son allure ,son port de tête ,on sent l'artiste en lui qui ne demande qu 'à s'exprimer .Il y a une certaine tristesse ,une retenue qui me touche .------------ bienvenue,willkommen,welcome--

Coucou, à tous mes visiteurs

Ici,on parle de Yoann ,du club où il joue ,de foot,de L' OL ,de L' EDF, (et pour les autres , si vous le voulez ,on peut en parler dans les commentaires ) et bien sûr dans le respect des uns et des autres .
A LIRE: Si vous voulez que vos commentaires soient publiés :
Pas de commentaires sur" la vie
très privée" de Yoann ,ni sur des publications qui l'évoquerait sur des suppositions ,des extrapolations ou pour autre chose que le versant sportif hormis les actions en faveur d'associations ou si les infos viennent de lui par le biais d'ITW(,girondins tv,oltv ,c+,..etc ,reportages médias ou public pour des actions diverses et variées ).
Pas d'insultes ,ni de grossièretés ,ni d'allusions réprimées par la loi (raciste ,homophobes ...) SVP
Les photos ne sont pas ma propriété et dans la mesure du possible ,j'essaie de mettre le nom du photographe ou de l'agence il y a : Mrs Mouillaud ,Guiochon ,O et L ,Afp, Iconsport ,Maxxx ,OlGirzgones . ,Facebook ....Getty image .....et d'autres
J'aime le foot depuis longtemps,et je suis très heureuse d'échanger et de partager avec vous .
COCO
ps : un PSEUDO ou une INITIALE signant les com's me semble souhaitable ,c'est un minimum et cela facilite les échanges ! MERCI
Des libellés sont en bas de page pour faciliter des recherches ,un clic sur un mot et les articles concernés s'affichent


dimanche 15 janvier 2012

Yoann : Un supporter lyonnais attaque sur RMC

Yoann avait vraiment mal , dans le couloir ,il boitait,vu sur oltv   !
----------------------------------
Ce soir sur RMC dans l'émission l'after les deux clows-beaufs de service qui étaient Brisbois et Di Meco se sont fait prendre à partie par un supporter lyonnais prénommé Carl ,je vous retranscrit l'échange : 

Après avoir donner son avis sur le non-match des lyonnais ,le supporter les interpellent  :
"" Je  voulais vous dire une petite chose ,si je peux me permettre ,SVP , lâchez un peu de lest sur Gourcuff , honnêtement  le plus mauvais de Gourcuff vaut toujours mieux qu'un Ederson ou autre ,je trouve que vous allez trop fort sur lui
Brisbois qui hausse le ton ,arrogant et moqueur  : Mais alors pourquoi ,il était pas sur le terrain ce soir .....;
Carl  : Il est blessé ,je crois ,enfin pas disponible ce soir ,je sais pas exactement  
Brisbois d'un ton méprisant : Y a toujours un truc avec lui! !!! franchement ,je crois pas qu'on s'acharne sur lui ,on relaie les infos qu'on a ,,y a un malaise Gourcuff , c'est tout ....heu 
Carl : je t'aime bien Gilbert ,moins Riolo ,mais vous passez beaucoup de temps à parler de Yoann Gourcuff ,c'est un joueur parmi d'autres de la ligue 1 en France . Je suis désolé mais si on le laissait ,si on le faisait plus jouer, avec moins de pression ,on verrait ce que ça donnerait comme à Bordeaux quand il avait moins de pression .....
Brisbois toujours avec son ton arrogant  : je comprends bien ce que tu dis mais quand il revient de blessure et qu'il dit "il faut que mes coéquipiers s'adapte à mon jeu " franchement ,il aurait mieux fait de se taire ,il tend le bâton pour se faire battre 
 Carl : C'est peut-être pas la personne la plus adroite du monde mais si vous tendez des micros à certains autres joueurs de ligue 1 peut-être qu'ils diraient aussi des bêtises ,lui on est toujours là à guetter la petite phrase et à décortiquer ce qu'il dit,ben ,sûr que vous trouvez . Je vous aime bien sur RMC mais vous en faites trop sur lui et pas à bon escient .
Et le DI Meco a retrousser les babines pour essayer d'avoir le dernier mot en disant : "Tu sais ,si tous les W.E il est en tribune, on aura moins de choses à dire ."
Carl a juste émis un petit rire accompagné d'un ouais,ouais  qui en disait long sur sa satisfaction d'avoir quand même pu dire son avis .


Je ne sais pas  ce qu'il leur a dit pour passer le barrage filtrant du standard mais sûrement pas qu'il allait défendre Y. Gourcuff ! et je suis très contente d'avoir entendu cela !Merci Carl !

4 commentaires:

  1. RMC ne rêve que d'une chose le voir sombrer. Il passe leur temps à le démolir s'attaquant sans fin
    au footballeur et à l'homme. CONSTERNANT.

    RépondreSupprimer
  2. Si Gourcuff avait un physique "à la Ribéry", ces abrutis de RMC (et d'ailleurs ....) ne s'acharneraient pas ainsi sur lui !

    RépondreSupprimer
  3. il n'y a pas que le physique à la ribery le QI car ils se sentiraient plus intelligent avec yo ils apparaissent comme des abrutis

    RépondreSupprimer
  4. en tout cas il est bien blessé car il boite bien j'espère qu'il ne sera pas absent trop longtemps

    RépondreSupprimer