un blog qui collectionne les articles et infos et donne des avis sur Yoann Gourcuff (né le 11/07/86)-------- Claude Cabannes (écrivain-journaliste) :J'aime le joueur Gourcuff. Il m'émeut par son élégance, son allure ,son port de tête ,on sent l'artiste en lui qui ne demande qu 'à s'exprimer .Il y a une certaine tristesse ,une retenue qui me touche .------------ bienvenue,willkommen,welcome--

Coucou, à tous mes visiteurs

Ici,on parle de Yoann ,du club où il joue ,de foot,de L' OL ,de L' EDF, (et pour les autres , si vous le voulez ,on peut en parler dans les commentaires ) et bien sûr dans le respect des uns et des autres .
A LIRE: Si vous voulez que vos commentaires soient publiés :
Pas de commentaires sur" la vie
très privée" de Yoann ,ni sur des publications qui l'évoquerait sur des suppositions ,des extrapolations ou pour autre chose que le versant sportif hormis les actions en faveur d'associations ou si les infos viennent de lui par le biais d'ITW(,girondins tv,oltv ,c+,..etc ,reportages médias ou public pour des actions diverses et variées ).
Pas d'insultes ,ni de grossièretés ,ni d'allusions réprimées par la loi (raciste ,homophobes ...) SVP
Les photos ne sont pas ma propriété et dans la mesure du possible ,j'essaie de mettre le nom du photographe ou de l'agence il y a : Mrs Mouillaud ,Guiochon ,O et L ,Afp, Iconsport ,Maxxx ,OlGirzgones . ,Facebook ....Getty image .....et d'autres
J'aime le foot depuis longtemps,et je suis très heureuse d'échanger et de partager avec vous .
COCO
ps : un PSEUDO ou une INITIALE signant les com's me semble souhaitable ,c'est un minimum et cela facilite les échanges ! MERCI
Des libellés sont en bas de page pour faciliter des recherches ,un clic sur un mot et les articles concernés s'affichent


samedi 7 janvier 2012

Yoann et les posteurs de O et L,suite aux propos de Lacombe

flore10
« Mon travail, c’est le football. Et je suis une personne connue à cause de mon travail. En dehors de mon travail… Je vais prendre un exemple : je te connais, toi ? Alors pourquoi, toi, tu penses devoir me connaître ? En dehors du foot, quand je rentre chez moi, je ne suis pas une star. Les gens autour de moi, qui m’aiment, me connaissent, ne vivent pas avec un joueur de foot, mais avec un homme normal », a expliqué Licha dans planète Lyon.
Quand Gourcuff fait le même genre de commentaire on nous dit qu’il est « parano » qu’il n’assume pas son statut ect…. Là on va entendre « Quel homme !» 2 poids 2 mesures.
Petite question les autres joueurs de l’OL ont-ils des offres ? où seul Gourcuff intéresse les médias.

 gonzo
Il y en aura tous les jours sur Gourcuff jusqu’à la fin du mois, même si Aulas parle la veille, peut importe !
Le meilleur moyen de faire taire toutes ces conneries, c’est qu’il revienne vite à son top niveau, ce que tout le monde souhaite ici (enfin je crois!)
En même temps si on ne parle plus de Yo, la moitié du blog disparait !!!

 Coco49
 +5 Flore !!deux poids ,deux mesure !!! Et B.L aurait pu être plus délicat dans sa manière de dire les choses ,il devrait prendre des cours de psychologie médiatique (si ça existe ) ,et ça ne rend pas service à l’OL .Les autres médias et anti-gourcuff vont en tirer des déductions et relancer la « chasse »qui ne s’arrête vraiment jamais !!!

7 commentaires:

  1. Que veut Lacombe le pousser à la dépression à arrêter le foot ?? S'il était mieux utilisé il serait plus performant. Ce ne sont pas les propos de Lacombe qui vont le mettre en confiance et ce
    n'est pas en le traitant ainsi et en le dénigrant
    qu'il va prendre de la valeur économiquement. Je trouve Lacombe abject. Je méprise ce genre de personnage.

    RépondreSupprimer
  2. OK avec le com précédent les propos de Lacombe
    après le match contre Valenciennes étaient lamenta
    bles. En plus Ederson qui ne rate aucune caméra
    qui se pointe dicte ses conditions jouer en 10 demande certainement du temps de jeu. Et lui tout ce qu'il fait est merveilleux. Yo est le meilleur
    joueur contre Lorient. Il sort. Il n'est plus titulaire le match suivant. Club vraiment affligeant dans sa gestion de Yo depuis Auxerre.

    RépondreSupprimer
  3. Incompréhensible. Il sait que celà va être relayé
    par les médias et la campagne de calomnie va continuer.

    RépondreSupprimer
  4. Lacombe est d'une stupidité sans nom ! et ce n'est pas nouveau .... ses déclarations sont en général lamentables, et nuisent au club, finalement ! il donne une image déplorable de l'état d'esprit qui règne dans ce club !

    RépondreSupprimer
  5. Tout le monde dit que Yoann a besoin de tranquilité et l'autre tocard de Lacombe entretient le buzz. JE M'INTERROGE VRAIMENT EST CE
    QUE LACOMBE VEUT QU'IL REUSSISSE??

    RépondreSupprimer
  6. Rien ne lui sera épargné dans ce club. Alors qu'il est harcelé par les médias qu'il a besoin de tranquillité Lacombe trouve le moyen d'en rajouter pas surprenant les propos de Benedeti Fla
    chez. La veille il lui donne une poignée de main je me demande comment ce joueur peut supporter tout celà et comment il peut jouer très bien dans un tel contexte.

    RépondreSupprimer
  7. Après les propos de Lacombe après le match contre Valenciennes pas étonnant qu'il soit sifflé aujourd'hui. Pitoyable Lacombe.

    RépondreSupprimer