un blog qui collectionne les articles et infos et donne des avis sur Yoann Gourcuff (né le 11/07/86)-------- Claude Cabannes (écrivain-journaliste) :J'aime le joueur Gourcuff. Il m'émeut par son élégance, son allure ,son port de tête ,on sent l'artiste en lui qui ne demande qu 'à s'exprimer .Il y a une certaine tristesse ,une retenue qui me touche .------------ bienvenue,willkommen,welcome--

Coucou, à tous mes visiteurs

Ici,on parle de Yoann ,du club où il joue ,de foot,de L' OL ,de L' EDF, (et pour les autres , si vous le voulez ,on peut en parler dans les commentaires ) et bien sûr dans le respect des uns et des autres .
A LIRE: Si vous voulez que vos commentaires soient publiés :
Pas de commentaires sur" la vie
très privée" de Yoann ,ni sur des publications qui l'évoquerait sur des suppositions ,des extrapolations ou pour autre chose que le versant sportif hormis les actions en faveur d'associations ou si les infos viennent de lui par le biais d'ITW(,girondins tv,oltv ,c+,..etc ,reportages médias ou public pour des actions diverses et variées ).
Pas d'insultes ,ni de grossièretés ,ni d'allusions réprimées par la loi (raciste ,homophobes ...) SVP
Les photos ne sont pas ma propriété et dans la mesure du possible ,j'essaie de mettre le nom du photographe ou de l'agence il y a : Mrs Mouillaud ,Guiochon ,O et L ,Afp, Iconsport ,Maxxx ,OlGirzgones . ,Facebook ....Getty image .....et d'autres
J'aime le foot depuis longtemps,et je suis très heureuse d'échanger et de partager avec vous .
COCO
ps : un PSEUDO ou une INITIALE signant les com's me semble souhaitable ,c'est un minimum et cela facilite les échanges ! MERCI
Des libellés sont en bas de page pour faciliter des recherches ,un clic sur un mot et les articles concernés s'affichent


vendredi 20 janvier 2012

Pour son agent, Gourcuff va s’imposer à Lyon

Photo Stéphane Guiochon
Photo Stéphane Guiochon

Yoann Gourcuff, qui peine toujours à s’imposer à Lyon à cinq mois du début de l’Euro-2012, «n’a aucune raison de quitter» l’OL, explique vendredi son agent Jean-Pierre Bernès, qui ne voit pas comment le milieu international de 25 ans «pourrait ne pas s’y imposer».


«Avec Gourcuff, on en a discuté, il n’a aucune raison de quitter Lyon. Ce serait complètement absurde. Je veux bien faire cette démarche mais je dois être intimement convaincu de son intérêt. Et ce n’est pas le cas. Il n’a aucun intérêt, à moins de sentir qu’il est "mort", qu’il ne joue pas du tout dans son club», juge l’agent et conseiller du Breton.
Arrivé à l’OL en 2010 en provenance de Bordeaux, Gourcuff peine à s’imposer. Cette saison, il n’a disputé que sept matches de L1 et inscrit un seul but.
«Il est dans un bon club. Il a été blessé, il lui faut du temps. Je ne vois pas comment ce joueur pourrait ne pas s’imposer à Lyon. Je ne vois pas l’intérêt de trouver un autre club à trois, quatre mois de l’Euro. Il va jouer à Lyon», affirme encore M. Bernès.
Le meneur des Bleus, international depuis août 2008, compte 28 sélections mais il n’a plus porté le maillot de l’équipe de France depuis le 29 mars 2011 (O-O contre la Croatie).
Blessé à la cheville gauche cet été, il a été opéré en août et a repris la compétition le 15 octobre, sans parvenir depuis à dissiper un certain mal-être. (le progrés )

Il ne peuvent pas s'empêcher de faire un petit "tacle" !!

3 commentaires:

  1. Très bien que Bernès se manifeste et clairement ce qui conforte la décision de J.M. AULAS. Tout cela contribuera à donner confiance à Yoann en plus de voir que sa dernière blessure n'est pas grave..... Il aura une semaine complète pour s'entrainer pour la suite des compétitions. Bonnes nouvelles. Merci de nous faire partager ces news. AMF

    RépondreSupprimer
  2. biensûr yo va s'imposer à lyon. Pour moi il devrait déjà être un titulaire indiscutable d'ailleurs si l'on regarde bien le club devait absolument pour essayer de vendre eder le faire jouer ils n'ont pas choisi pour lui les matchs "dit important "yo par contre les match à exploit : il était présent et titulaire.
    De toute façon je pense que le club n'ayant pas prolonger eder, il serra une roue secours

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour les nouvelles de Yoann qui sont rassurantes courage pour la reprise la semaine prochaine au championnat contre un promu Dijon courage courage Yoann
    tu as notre soutien nana22

    RépondreSupprimer