un blog qui collectionne les articles et infos et donne des avis sur Yoann Gourcuff (né le 11/07/86)-------- Claude Cabannes (écrivain-journaliste) :J'aime le joueur Gourcuff. Il m'émeut par son élégance, son allure ,son port de tête ,on sent l'artiste en lui qui ne demande qu 'à s'exprimer .Il y a une certaine tristesse ,une retenue qui me touche .------------ bienvenue,willkommen,welcome--

Coucou, à tous mes visiteurs

Ici,on parle de Yoann ,du club où il joue ,de foot,de L' OL ,de L' EDF, (et pour les autres , si vous le voulez ,on peut en parler dans les commentaires ) et bien sûr dans le respect des uns et des autres .
A LIRE: Si vous voulez que vos commentaires soient publiés :
Pas de commentaires sur" la vie
très privée" de Yoann ,ni sur des publications qui l'évoquerait sur des suppositions ,des extrapolations ou pour autre chose que le versant sportif hormis les actions en faveur d'associations ou si les infos viennent de lui par le biais d'ITW(,girondins tv,oltv ,c+,..etc ,reportages médias ou public pour des actions diverses et variées ).
Pas d'insultes ,ni de grossièretés ,ni d'allusions réprimées par la loi (raciste ,homophobes ...) SVP
Les photos ne sont pas ma propriété et dans la mesure du possible ,j'essaie de mettre le nom du photographe ou de l'agence il y a : Mrs Mouillaud ,Guiochon ,O et L ,Afp, Iconsport ,Maxxx ,OlGirzgones . ,Facebook ....Getty image .....et d'autres
J'aime le foot depuis longtemps,et je suis très heureuse d'échanger et de partager avec vous .
COCO
ps : un PSEUDO ou une INITIALE signant les com's me semble souhaitable ,c'est un minimum et cela facilite les échanges ! MERCI
Des libellés sont en bas de page pour faciliter des recherches ,un clic sur un mot et les articles concernés s'affichent


mardi 10 janvier 2012

Yoann dans les médias :radio et TV


J'ai écouté l'émission  YADB à laquelle participe les créateurs du blog Olympique et Lyonnais , Aurélien et Benoît ,il a été question de Yoann et des sifflets qui nt accompagné son entrée ,certains ne trouvant pas ça très choquant ,Aurélien n'est pas d'accord sur ces sifflets , il ne l'a pourtant pas exprimé clairement sur son blog . 
Un des participants a parlé du sondage proposé sur le blog pour savoir si on souhaite le départ ,un prêt ,ou ne se prononce pas ,il en ressort que 51% sont pour qu'il reste ,25% pour un prêt et le reste  NSP ,Aurelien souhaite qu'il reste et qu'il retrouve son niveau à l'OL ,et pense qu'Ederson doit partir vu les exigences et tergiversations autour de la signature du contrat de  prolongation et se dit agacé qu'Ederson profite de la moindre caméra ou appareil photo pour se montrer ,Benoît pense que Yo devrait partir pour mieux se relancer  car le 4-4-2 n'est pas vraiment un système pour les milieux . Ils a aussi été question de la manière dont B.Lacombe lui savonne la planche ,ce qu'ils ne comprennent pas
Ils ont tous dit que son entrée avait très bonne et qu'en 18 minutes il en avait montré beaucoup .
Ils ont dit aussi qu'environ 50% des posts du blog concernent Yoann !

Canteloup sur TF1 et je lui dis :: 
Punaise  ,un crétin de plus à souligner en rouge sur ma liste ,il y était déjà suite à une comparaison de Yoann en "danseuse "mais avait une 2ième toute petite chance !!terminé!!! ce c-- c'est Canteloup qui a sévit ce soir sur tf1, en se croyant drôle, Il parlait de Cantona qui souhaite se "présenter " et dit" Ribéry comme 1er ministre et Zahia 1ère dame ",et puis à la fin de l'émission ,il revient et dit ""remaniement ministériel c'est plus Zahia la 1ère dame ;c'est Gourcuff "" Je déteste ce type qui perd ses neurones un à un depuis qu'il fait cette émission que je n'écoute pas mais c'est en allant sur la page FB des girlzgones que j'ai lu et donc écouté ensuite !!! L'abruti ,ses propos sont inadmissible sur ce qu'il laisse supposer 

Chez  Morandini
-Pierre Ménès et Hervé Mathoux les hommes forts du foot de Canal Plus.
Qui sont ces footballeurs glamours qui sont devenus des peoples à part entière ? Souvent décrit comme un sport réservé aux hommes, le football a su attirer les femmes grâce à certains joueurs. Yoann Gourcuff, Cristiano Ronaldo ou David Beckham en font partie. En quelques années, les journaux people se sont intéressés à eux et à leur vie privée. Comment l'expliquer ?  Dossier complet.



 

Ce sujet de Morandini sur les footeux "people ou glamour", c'était quelques minutes, on a surtout vu CR7 et Beckham, et heureusement Mathoux a fait remarquer que Yo était un "intrus" , non pas parce qu'il n'était pas beau, mais parce que lui "n'exploitait pas son corps" Ménés est arrivé en retard et n'a pas vu le sujet (dommage, car il aurait sûrement fait aussi remarquer que Yo n'était pas un "fils de pub"..... une nana de Closer a dit aussi que Yo était à part, car pas flambeur, bling-bling, mais que son côté timide faisait vraiment craquer les filles.(compte-rendu de Kty )

3 commentaires:

  1. Je n'écoute jamais Canteloup sur tf1 mais tous les jours sur Europe 1. Et bien pour moi c'est terminé aussi : trop petit de tirer sur l'ambulance si je puis dire, pauvre Yoann qui n'arrête pas d'encaisser. Je suis dégoutée

    RépondreSupprimer
  2. Canteloup terminé aussi. Je suis écoeurée.

    RépondreSupprimer
  3. Canteloup. Quand je vois comment est traité Yo j'ai honte d'habiter dans un tel pays
    de lâche et d'idiot. Il y a beaucoup de procés qui
    se perdent.

    RépondreSupprimer