un blog qui collectionne les articles et infos et donne des avis sur Yoann Gourcuff (né le 11/07/86)-------- Claude Cabannes (écrivain-journaliste) :J'aime le joueur Gourcuff. Il m'émeut par son élégance, son allure ,son port de tête ,on sent l'artiste en lui qui ne demande qu 'à s'exprimer .Il y a une certaine tristesse ,une retenue qui me touche .------------ bienvenue,willkommen,welcome--

Coucou, à tous mes visiteurs

Ici,on parle de Yoann ,du club où il joue ,de foot,de L' OL ,de L' EDF, (et pour les autres , si vous le voulez ,on peut en parler dans les commentaires ) et bien sûr dans le respect des uns et des autres .
A LIRE: Si vous voulez que vos commentaires soient publiés :
Pas de commentaires sur" la vie
très privée" de Yoann ,ni sur des publications qui l'évoquerait sur des suppositions ,des extrapolations ou pour autre chose que le versant sportif hormis les actions en faveur d'associations ou si les infos viennent de lui par le biais d'ITW(,girondins tv,oltv ,c+,..etc ,reportages médias ou public pour des actions diverses et variées ).
Pas d'insultes ,ni de grossièretés ,ni d'allusions réprimées par la loi (raciste ,homophobes ...) SVP
Les photos ne sont pas ma propriété et dans la mesure du possible ,j'essaie de mettre le nom du photographe ou de l'agence il y a : Mrs Mouillaud ,Guiochon ,O et L ,Afp, Iconsport ,Maxxx ,OlGirzgones . ,Facebook ....Getty image .....et d'autres
J'aime le foot depuis longtemps,et je suis très heureuse d'échanger et de partager avec vous .
COCO
ps : un PSEUDO ou une INITIALE signant les com's me semble souhaitable ,c'est un minimum et cela facilite les échanges ! MERCI
Des libellés sont en bas de page pour faciliter des recherches ,un clic sur un mot et les articles concernés s'affichent


samedi 7 janvier 2012

Pas d'offre pour Yoann :

Si Jean-Michel Aulas a récemment fait savoir que Yoann Gourcuff terminerait la saison dans le Rhône, l'Olympique Lyonnais n'est pourtant pas opposé à un départ de son milieu de terrain. Mais une semaine après l'ouverture du mercato hivernal, le club rhodanien ne voit toujours rien venir pour l'ancien Bordelais…


Transfert : Lyon ne voit toujours rien venir pour Gourcuff…
Jean-Michel Aulas a beau affirmer que Yoann Gourcuff terminera la saison à Lyon parce que le club le souhaite, ce n'est pas tout à fait la vérité. Le club rhodanien cherche bien à se séparer de son meneur de jeu, et si possible dès cet hiver. L'OL, qui cherche à alléger sa masse salariale, serait très heureux de se débarrasser de cet imposant salaire.
Si le président lyonnais est persuadé que l'ancien Bordelais a encore un avenir dans le Rhône, Rémi Garde et surtout Bernard Lacombe n'en sont pas aussi sûrs. Le dirigeant de l'OL, qui a toujours la prestation du joueur à Valenciennes juste avant la trêve en travers de la gorge, ne croit plus vraiment en Gourcuff.
«Aucun club ne s'est renseigné»
Mais s'il voit d'un bon oeil l'hypothèse d'un départ du milieu de terrain à l'occasion de ce mercato hivernal, Lacombe le reconnaît volontiers. Une semaine après l'ouverture du marché des transferts, l'OL ne voit toujours rien venir pour Gourcuff.

«Pour Yoann Gourcuff aucun club ne s'est renseigné. C'est de toute manière très compliqué. Et puis Yoann a joué la Coupe d'Europe avec nous. Et cela limite donc les possibilités», déplore Lacombe dans les colonnes du Progrès. Même en prêt, les clubs ne se bousculent pas pour récupérer le milieu de terrain lyonnais. La fin du mercato est toutefois encore loin.
Lyon parviendra-t-il à se séparer de Gourcuff avant la fin du mercato ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique commentaires ci-dessous.(maxifoot : P.D Lacourte )

1 commentaire:

  1. "Le dirigeant de l'OL, qui a toujours la prestation du joueur à Valenciennes juste avant la trêve en travers de la gorge, ne croit plus vraiment en Gourcuff."

    Non mais je rêve ! et la prestation lamentable du reste de l'équipe, il ne l'a pas en travers de la gorge ???? il n'y a que Gourcuff qui n'a pas été bon ce jour-là ??? j'ai vu le match et c'est TOUTE l'équipe qui a foiré, et en plus, comme d'habitude, "on" ne lui passait pas vraiment par lui ! sévré de ballons, comme sur d'autres matchs, et en dernier lieu à Bastia ! même Lyon Capitale l'a signalé sur ce match contre Bastia ; c'est dire si c'était évident !

    RépondreSupprimer