un blog qui collectionne les articles et infos et donne des avis sur Yoann Gourcuff (né le 11/07/86)-------- Claude Cabannes (écrivain-journaliste) :J'aime le joueur Gourcuff. Il m'émeut par son élégance, son allure ,son port de tête ,on sent l'artiste en lui qui ne demande qu 'à s'exprimer .Il y a une certaine tristesse ,une retenue qui me touche .------------ bienvenue,willkommen,welcome--

Coucou, à tous mes visiteurs

Ici,on parle de Yoann ,du club où il joue ,de foot,de L' OL ,de L' EDF, (et pour les autres , si vous le voulez ,on peut en parler dans les commentaires ) et bien sûr dans le respect des uns et des autres .
A LIRE: Si vous voulez que vos commentaires soient publiés :
Pas de commentaires sur" la vie
très privée" de Yoann ,ni sur des publications qui l'évoquerait sur des suppositions ,des extrapolations ou pour autre chose que le versant sportif hormis les actions en faveur d'associations ou si les infos viennent de lui par le biais d'ITW(,girondins tv,oltv ,c+,..etc ,reportages médias ou public pour des actions diverses et variées ).
Pas d'insultes ,ni de grossièretés ,ni d'allusions réprimées par la loi (raciste ,homophobes ...) SVP
Les photos ne sont pas ma propriété et dans la mesure du possible ,j'essaie de mettre le nom du photographe ou de l'agence il y a : Mrs Mouillaud ,Guiochon ,O et L ,Afp, Iconsport ,Maxxx ,OlGirzgones . ,Facebook ....Getty image .....et d'autres
J'aime le foot depuis longtemps,et je suis très heureuse d'échanger et de partager avec vous .
COCO
ps : un PSEUDO ou une INITIALE signant les com's me semble souhaitable ,c'est un minimum et cela facilite les échanges ! MERCI
Des libellés sont en bas de page pour faciliter des recherches ,un clic sur un mot et les articles concernés s'affichent


samedi 11 juin 2011

YoannGourcuff vu par la "Hyène"

Aujourd'hui sur RMC ,la Hyène-Larqué parlant du bilan de l'EDF et de ses enseignements à l'issue de ces 3 matches s'est réjoui de  : " la surprise de taille avec la révélation  M.M qui a marqué 2 buts et un passe décisive et qui intervient à un moment capital ,un peu problématique pour notre équipe de France,parce que celui en qui on avait mis un grand espoir ,c'est à dire ,Yoann Gourcuff est en train de disparaître totalement de la circulation ,plus personne n'en parle........
 l'autre personne Jean ? lui dit : il est en vacances 
Il reprend "plus personne n'en parle ,même toi Jean !!,il est aux abonnés absents ,il est passé par pertes et profits et l'avènement de M.M's (dixit Yanisse) est une excellente nouvelle pour le sélectionneur .


 Et nous ,on pense qu'un jour ce type s'étranglera quand Yoann retrouvera son niveau et en plus ,il n'a même pas la décence de parler du bilan de Yoann .


Et inutile de dire le ton réjoui et excité pour dire tout cela !!! 

4 commentaires:

  1. Larqué n'a de cesse de dénigrer de dévaloriser les performances de Yoann Gourcuff. Je pense que là celà dépasse le cadre sportif. La haine l'aveugle. Le démolir on sent que chez lui c'est
    jouissif celà sent la vengeance à plein nez. LA
    MENTABLE. R.

    RépondreSupprimer
  2. Je rejoins le post précédent. Ce déniegrement systématique ressemble à un réglement de compte.
    Que veut on lui faire payer ? Peut etre le fait qu'il parle peu au média. C'est évident qu'il y a unr vengeance sous-jacente. A travers les post
    on voit que le public est de moins en moins dupe
    concernant cet acharnement. A.

    RépondreSupprimer
  3. Larqué souhaitait voir Yoann sur le banc. IL
    n'a jamais cessé de le casser. Il prend ses désirs pour des réalités. Quelle aigreur. Il y
    en a marre de ces journaleux qui encensent un joueur pour le démolir après. C.

    RépondreSupprimer
  4. Comme dirait Nicollin, je lui pisse à la raie à ce con de Larqué .....

    DSL pour la vulgarité je réciterais "je vous salue Marie " au moins 3 fois avant d'aller me coucher....

    RépondreSupprimer