un blog qui collectionne les articles et infos et donne des avis sur Yoann Gourcuff (né le 11/07/86)-------- Claude Cabannes (écrivain-journaliste) :J'aime le joueur Gourcuff. Il m'émeut par son élégance, son allure ,son port de tête ,on sent l'artiste en lui qui ne demande qu 'à s'exprimer .Il y a une certaine tristesse ,une retenue qui me touche .------------ bienvenue,willkommen,welcome--

Coucou, à tous mes visiteurs

Ici,on parle de Yoann ,du club où il joue ,de foot,de L' OL ,de L' EDF, (et pour les autres , si vous le voulez ,on peut en parler dans les commentaires ) et bien sûr dans le respect des uns et des autres .
A LIRE: Si vous voulez que vos commentaires soient publiés :
Pas de commentaires sur" la vie
très privée" de Yoann ,ni sur des publications qui l'évoquerait sur des suppositions ,des extrapolations ou pour autre chose que le versant sportif hormis les actions en faveur d'associations ou si les infos viennent de lui par le biais d'ITW(,girondins tv,oltv ,c+,..etc ,reportages médias ou public pour des actions diverses et variées ).
Pas d'insultes ,ni de grossièretés ,ni d'allusions réprimées par la loi (raciste ,homophobes ...) SVP
Les photos ne sont pas ma propriété et dans la mesure du possible ,j'essaie de mettre le nom du photographe ou de l'agence il y a : Mrs Mouillaud ,Guiochon ,O et L ,Afp, Iconsport ,Maxxx ,OlGirzgones . ,Facebook ....Getty image .....et d'autres
J'aime le foot depuis longtemps,et je suis très heureuse d'échanger et de partager avec vous .
COCO
ps : un PSEUDO ou une INITIALE signant les com's me semble souhaitable ,c'est un minimum et cela facilite les échanges ! MERCI
Des libellés sont en bas de page pour faciliter des recherches ,un clic sur un mot et les articles concernés s'affichent


samedi 18 juin 2011

Yoann et les com's



Yoann est en vacances et pourtant les discussions sur lui continuent et les avis diffèrent aussi surtout depuis l'avènement de la nouvelle star M.M's.


Une autre comparaison (sur M&M's)
Envoyé par Valentindu51 Voir le message
Ca y est il a fait une bonne saison et mis 2 buts avec l'EDF et tous les médias s'enflamment , c'était la même chose pour gourcuff et même pire , on voit où il en est aujourd'hui

Réponse de CP3
C'est vrai que la comparaison avec Gourcuff est vraiment bien trouvée. En fait, non. Pas du tout. Gourcuff était attendu depuis très longtemps, il avait gagné la gambardella, la LDC en remplaçant avec Milan, Champion de france avec Bordeaux , vainqueur de la Coupe de la ligue la même année, élu meilleur joueur du championnat avec 12buts et 10 passes décisives.

Martin a joué dans une équipe de milieu de tableau, qui n'a rien gagné. Et il n'a qu'une seule année à haut niveau. (4passes dec l'an passé). Ses corners font de lui une bête de stats, hormis ça......RIEN.

C'est plutôt un camel meriem qu'un gourcuff pour l'instant.

3 commentaires:

  1. Merci Coco de nous rappeler à travers ce post le joli palmares de Yoann, que beaucoup de grincheux semblent avoir déjà oublié!!!!
    J'espère que lui aussi s'en souvient car si nous, nous croyons toujours en lui, c'est à lui de retrouver toute l'assurance et la confiance qui étaient siennes lorsqu'il a gagné tous ces trophés!!N

    RépondreSupprimer
  2. Ah, mais je l'adore ce CP3 !!! :)

    Kty

    RépondreSupprimer
  3. moi aussi , je l'adore ce cp3 !!!!!!!!!!!!

    cathy

    RépondreSupprimer