un blog qui collectionne les articles et infos et donne des avis sur Yoann Gourcuff (né le 11/07/86)-------- Claude Cabannes (écrivain-journaliste) :J'aime le joueur Gourcuff. Il m'émeut par son élégance, son allure ,son port de tête ,on sent l'artiste en lui qui ne demande qu 'à s'exprimer .Il y a une certaine tristesse ,une retenue qui me touche .------------ bienvenue,willkommen,welcome--

Coucou, à tous mes visiteurs

Ici,on parle de Yoann ,du club où il joue ,de foot,de L' OL ,de L' EDF, (et pour les autres , si vous le voulez ,on peut en parler dans les commentaires ) et bien sûr dans le respect des uns et des autres .
A LIRE: Si vous voulez que vos commentaires soient publiés :
Pas de commentaires sur" la vie
très privée" de Yoann ,ni sur des publications qui l'évoquerait sur des suppositions ,des extrapolations ou pour autre chose que le versant sportif hormis les actions en faveur d'associations ou si les infos viennent de lui par le biais d'ITW(,girondins tv,oltv ,c+,..etc ,reportages médias ou public pour des actions diverses et variées ).
Pas d'insultes ,ni de grossièretés ,ni d'allusions réprimées par la loi (raciste ,homophobes ...) SVP
Les photos ne sont pas ma propriété et dans la mesure du possible ,j'essaie de mettre le nom du photographe ou de l'agence il y a : Mrs Mouillaud ,Guiochon ,O et L ,Afp, Iconsport ,Maxxx ,OlGirzgones . ,Facebook ....Getty image .....et d'autres
J'aime le foot depuis longtemps,et je suis très heureuse d'échanger et de partager avec vous .
COCO
ps : un PSEUDO ou une INITIALE signant les com's me semble souhaitable ,c'est un minimum et cela facilite les échanges ! MERCI
Des libellés sont en bas de page pour faciliter des recherches ,un clic sur un mot et les articles concernés s'affichent


mercredi 1 juin 2011

Le flop Gourcuff


Gourcuff a été une énorme déception cette saison à Lyon.(EQ)

La saison de L1 terminée, c'est l'occasion de passer en revue les tops et les flops en matière de transferts. En 2010-2011, Lyon, Monaco et Arles-Avignon se sont plantés. Pas Lille ni Rennes.
Gourcuff a été une énorme déception cette saison à Lyon.(EQ)
Lyon semble avoir perdu son flair sur les transferts. Le recrutement de Gourcuff pour 22 millions plus 4,5 millions de bonus a été le flop de l'année (3 buts et 5 passes décisives). Les arrivées de Diakhaté et de Briand n'ont pas eu l'effet escompté. Si Lyon n'est que 3e, c'est en partie à cause d'eux.(l'équipe:extrait)
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

tres_mou_limace le 1 juin à 12:54

Gourcuff s'est raté à cause de Puel. Je dis ça en tant que supporter girondin : il a besoin d'un bon coach. Avec Tigana il se serait raté de la même manière... Toutefois, le fantome d'or cette année revient à Lucho.

Dieu Aulas. le 1 juin à 12:20

Gourcuff a fait une mauvaise saison, aucun supporter lyonnais ne dira le contraire. Néanmoins il ne faut pas tirer de conclusion trop hâtive, il faut attendre de voir ce que fera Gourcuff l'an prochain avec un entraineur qui je l'espère saura ramener un jeu plus fluide et une bonne ambiance dans le groupe.





2 commentaires:

  1. Je pense également qu'il se serait raté avec Tigana, il suffit d'avoir vu quelques uns de leur matchs : ils ont bafoué leur foot toute l'année, incapables de faire 3 passes de suite.
    M.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai été scandalisée à l'extrême par la violence du traitement médiatique de Yoann par l'Equipe et France Football. J'aimerais qu'il soit traité par les médias de la même façon que
    les autres joueurs et non comme un paria. J'ai
    merais que l'on m'explique pourquoi depuis qu'il
    est à Lyon il subit un traitement très spécial.C.

    RépondreSupprimer