La saison de L1 terminée, c'est l'occasion de passer en revue les tops et les flops en matière de transferts. En 2010-2011, Lyon, Monaco et Arles-Avignon se sont plantés. Pas Lille ni Rennes.
Lyon semble avoir perdu son flair sur les transferts. Le recrutement de Gourcuff pour 22 millions plus 4,5 millions de bonus a été le flop de l'année (3 buts et 5 passes décisives). Les arrivées de Diakhaté et de Briand n'ont pas eu l'effet escompté. Si Lyon n'est que 3e, c'est en partie à cause d'eux.(l'équipe:extrait)
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
tres_mou_limace le 1 juin à 12:54
Gourcuff s'est raté à cause de Puel. Je dis ça en tant que supporter girondin : il a besoin d'un bon coach. Avec Tigana il se serait raté de la même manière... Toutefois, le fantome d'or cette année revient à Lucho.
Je pense également qu'il se serait raté avec Tigana, il suffit d'avoir vu quelques uns de leur matchs : ils ont bafoué leur foot toute l'année, incapables de faire 3 passes de suite.
RépondreSupprimerM.
J'ai été scandalisée à l'extrême par la violence du traitement médiatique de Yoann par l'Equipe et France Football. J'aimerais qu'il soit traité par les médias de la même façon que
RépondreSupprimerles autres joueurs et non comme un paria. J'ai
merais que l'on m'explique pourquoi depuis qu'il
est à Lyon il subit un traitement très spécial.C.