un blog qui collectionne les articles et infos et donne des avis sur Yoann Gourcuff (né le 11/07/86)-------- Claude Cabannes (écrivain-journaliste) :J'aime le joueur Gourcuff. Il m'émeut par son élégance, son allure ,son port de tête ,on sent l'artiste en lui qui ne demande qu 'à s'exprimer .Il y a une certaine tristesse ,une retenue qui me touche .------------ bienvenue,willkommen,welcome--

Coucou, à tous mes visiteurs

Ici,on parle de Yoann ,du club où il joue ,de foot,de L' OL ,de L' EDF, (et pour les autres , si vous le voulez ,on peut en parler dans les commentaires ) et bien sûr dans le respect des uns et des autres .
A LIRE: Si vous voulez que vos commentaires soient publiés :
Pas de commentaires sur" la vie
très privée" de Yoann ,ni sur des publications qui l'évoquerait sur des suppositions ,des extrapolations ou pour autre chose que le versant sportif hormis les actions en faveur d'associations ou si les infos viennent de lui par le biais d'ITW(,girondins tv,oltv ,c+,..etc ,reportages médias ou public pour des actions diverses et variées ).
Pas d'insultes ,ni de grossièretés ,ni d'allusions réprimées par la loi (raciste ,homophobes ...) SVP
Les photos ne sont pas ma propriété et dans la mesure du possible ,j'essaie de mettre le nom du photographe ou de l'agence il y a : Mrs Mouillaud ,Guiochon ,O et L ,Afp, Iconsport ,Maxxx ,OlGirzgones . ,Facebook ....Getty image .....et d'autres
J'aime le foot depuis longtemps,et je suis très heureuse d'échanger et de partager avec vous .
COCO
ps : un PSEUDO ou une INITIALE signant les com's me semble souhaitable ,c'est un minimum et cela facilite les échanges ! MERCI
Des libellés sont en bas de page pour faciliter des recherches ,un clic sur un mot et les articles concernés s'affichent


samedi 4 juin 2011

ol-91: Nasri n’a pas été meilleur que Gourcuff. Match facile à suivre si on a fait une
sieste dans l’après-midi.

Avatar de hakko hakko  : C fou comme sa joue bof bof. Gourcuff encore casper dans ce match. Ah mais oui c vrai ya pas YO, c Nasri qui est largement meilleur. Ca se voit ! Je veux pas dire mais la touche et les passe de Yo font default :)

Ricardo Quaresma  :en effet, heureusement que Gourcuff ne joue pas sinon ce serait de sa faute :)
-----------------------------------------------------------------------------------
Les excuses sur infos sports sont la fatigue !!!! Les joueurs en vacances !!!! L'affaire des Quotas !!! 
Satisfaction : K.Benzema, pour Diaby pas terrible la question de sa titularisation a été réglé par un "L.Blanc a voulu aligner son équipe type " dixit Geoffrey ?
Je n'ose imaginer les commentaires si Yoann avait joué ce soir et fait la prestation de Nasri ou Diaby selon le poste qu'il aurait occupé !!!!!!!(Coco)

l'équipe tv :Salviac-Satanas a critiqué Nasri qui dit-il ;"Comment Nasri peut-il joué aussi bas alors qu'il est censé être le maître à jouer de l'équipe !!!


J'ai un grand sourire surtout quand j'entends les excuses !!! vacances ,quotas ,etc et l'envie ,elle est où!!!Nasri se fait descendre sur l'équipe tv "y a pas de patron" Nasri va bientôt jouer gardien de but " !!!Très intéressant ,ils comparent les stats de Nasri et de Yoann et elles sont en faveur de Yoann ,conclusion : Nasri est au niveau de Gourcuff et même moins !!!! ha ,ha ,ha !!!!

3 commentaires:

  1. Yoann était présent lors du match contre l' Angleterre le Brésil. Ils ont gagné. SUR QUI TAPE T-ON maintenant qu'il ne fait pas partie de cette pitoyable équipe ? Je rappelle que la Biélorussie est 53ème. Très drôle messieurs les journaleux. C.

    RépondreSupprimer
  2. 1 poids 2 mesures selon que l'on s'appelle Samir
    Nasri ou Yoann Gourcuff. L'injustice m'insuppor
    te. Pourquoi Yoann Gourcuff a t il subi un traitement médiatique si particulier cette année
    Pourquoi les médias ont ils voulu le rendre responsable de tous les problèmes de l'EDF ? Sans lui ça va beaucoup mieux n'est ce pas ? Ha Ha. R.

    RépondreSupprimer
  3. J'ose à peine imaginer les commentaires si Yoann
    avait joué!! là je ne vois pas de bouc émissaire
    étonnant non. A.

    RépondreSupprimer