un blog qui collectionne les articles et infos et donne des avis sur Yoann Gourcuff (né le 11/07/86)-------- Claude Cabannes (écrivain-journaliste) :J'aime le joueur Gourcuff. Il m'émeut par son élégance, son allure ,son port de tête ,on sent l'artiste en lui qui ne demande qu 'à s'exprimer .Il y a une certaine tristesse ,une retenue qui me touche .------------ bienvenue,willkommen,welcome--

Coucou, à tous mes visiteurs

Ici,on parle de Yoann ,du club où il joue ,de foot,de L' OL ,de L' EDF, (et pour les autres , si vous le voulez ,on peut en parler dans les commentaires ) et bien sûr dans le respect des uns et des autres .
A LIRE: Si vous voulez que vos commentaires soient publiés :
Pas de commentaires sur" la vie
très privée" de Yoann ,ni sur des publications qui l'évoquerait sur des suppositions ,des extrapolations ou pour autre chose que le versant sportif hormis les actions en faveur d'associations ou si les infos viennent de lui par le biais d'ITW(,girondins tv,oltv ,c+,..etc ,reportages médias ou public pour des actions diverses et variées ).
Pas d'insultes ,ni de grossièretés ,ni d'allusions réprimées par la loi (raciste ,homophobes ...) SVP
Les photos ne sont pas ma propriété et dans la mesure du possible ,j'essaie de mettre le nom du photographe ou de l'agence il y a : Mrs Mouillaud ,Guiochon ,O et L ,Afp, Iconsport ,Maxxx ,OlGirzgones . ,Facebook ....Getty image .....et d'autres
J'aime le foot depuis longtemps,et je suis très heureuse d'échanger et de partager avec vous .
COCO
ps : un PSEUDO ou une INITIALE signant les com's me semble souhaitable ,c'est un minimum et cela facilite les échanges ! MERCI
Des libellés sont en bas de page pour faciliter des recherches ,un clic sur un mot et les articles concernés s'affichent


samedi 11 juin 2011

Les stats de Yoann en EDF


L'équipe papier a fait le bilan de l'EDF avec la fin de cette saison internationale et titre : Insuffisant mais encourageant !
extraits concernant Yoann :parlant de L.B  "On le dirait un peu plus fan du 4-3-3 ,d'autant que l'influence de +Nasri et de Gourcuff peine à s'étendre et à distinguer un meneur de jeu ,même si le Lyonnais affiche des stats bien supérieures."  (V.Duluc)
NB: Gourcuff a marqué 3 buts et fait une passe décisive en 369mn en bleu cette saison contre zéro but et une passe déc en 539mn pour le Gunner .

buts : Benzéma :4 ----Yoann.G : 3 ------F.Malouda : M.M's :2

buts après entrée en jeu :MM's :2-----Yoann Gourcuff :1

tirs :K. Benzéma : 32----F.Malouda : 24---G.Hoarau et A.Rami : 13  ------M.Valbuena et Y.G : 12

tirs cadrés par match M.V :1,4------K.B : 1,2------Y.G :1

Moyenne des notes de l'équipe (en EDF) et (.)= nbre de notes: M.Valbuena (5) : 6--------------------
Yoann (4) : 5,5 --
   Benz (7) : 5,4-------  Diaby (5) : 5,4----------Nasri (6) : 5,3-------- M'Vila (9) : 5,2--------------------- Malouda (9) : 4,7




l'oeil de Liza : extrait :
"................M'vila .....joueur intéressant......ds le même registre M.M's affiche la même volonté de jouer à une ou deux touches de balle,de donner tout de suite et ça accélère le jeu .Les autres devraient s'inspirer de cette simplicité..........Par rapport à  S.Nasri et Yoann Gourcuff, ils ont apportés le message d'un jeu plus direct ".

Bien sûr ,MM's joue 16mn contre une équipe arrêté ,déjà plus dur que contre une équipe en mouvement et puis Liza aurait-il oublié le match du Luxembourg où Yo était associé avec  M'vila et où ils n'ont pas pu ,faute de mouvement et du au bloc défensif compact ,accélérer le jeu ,idem contre l'Angleterre ou là ils ont bien fonctionné  .C'est un peu facile d'oublier l'apport de ses deux-là ensemble et de dire qu'avec M.M's, c'est mieux,change de lunettes Liza !!!Coco
 

5 commentaires:

  1. Liza, je t'appréciais beaucoup mais depuis que tu as changé de crèmerie (C+ pour TF1) tu t'es décrédibilisé, aujourd'hui tes analyses sont formatées TF1, tes commentaires sont devenus prévisibles, tu es rentré dans le moule. Je m'ennuie en t'écoutant, tu me fais penser à une commère de quartier. Jean Mimi est devenu une hyène, tu suis son chemin. O

    RépondreSupprimer
  2. Il faudrait aussi que "Liza" comprenne que Yo et Nasri n'ont pas le même profil de jeu que Martin. C'est bien beau de s'extasier sur la passe en profondeur (loupée) de Martin pour un Hoarau en soulignant l'intention, sauf que quand c'est YG qui fait la même , on dit juste "ah non, trop fort, mal ajusté". YG et Nasri savent jouer rapidement, quand il y a du mouvement, puisque pour faire du jeu il faut être deux, ou arrêter de jouer en face (Ukraine), Martin face au Luxembourg il faudrait voir, vu que c'est pas un dribbleur.
    Et pour en revenir au profil, YG et Nasri sont des teneurs de ballons, alors ça déplait, ça donne l'impression de ralentir le jeu, mais au moins le ballon, l'équipe l'a, et quand le bloc équipe remonte, le ballon remonte aussi.
    Sympa pour le bilan chiffré, on voit bien le mauvais procès fait à Yoann en EdF et preuve si on en doutait encore, que ce ne sont pas ses perf en Equipe de France qui posent problème.

    RépondreSupprimer
  3. Je partage la même analyse que les post précédents. Depuis qu' il est à TF1 Lizarazu a changé énormément. Après le match contre la Cro
    atie et le Luxembourg Yoann a subi un véritable
    lynchage médiatique de sa part. J'ai été telle
    ment consternée j'ai arrété de regarder Télé
    foot. Je ne peux pas supporter qu' un joueur de
    foot soit traité différemment des autres.

    RépondreSupprimer
  4. Lizarazu est injuste. La base de ses commentai
    res une tête de turc un chouchou. Toujours la mê
    me litanie. Je suis très déçue par cet ancien joueur. Par contre j'ai toujours apprécié Chris
    tophe Dugarry. Je le respecte énormément car il est juste objectif. De plus il a une grande liberté de ton. Il ne crie pas avec la meute.
    C'est un grand joueur et un être humain BIEN.

    RépondreSupprimer
  5. Lizarazu équipe de France son postulat TOUS SAUF
    GOURCUFF et essayer de le démontrer par tous les
    moyens. Il n'a eu de cesse de parler de Yoann et
    de le dénigrer. Comme les post précédents j'ai été déçue par Lizarazu et sidérée par ses commen
    taires pas du tout honnête.

    RépondreSupprimer