un blog qui collectionne les articles et infos et donne des avis sur Yoann Gourcuff (né le 11/07/86)-------- Claude Cabannes (écrivain-journaliste) :J'aime le joueur Gourcuff. Il m'émeut par son élégance, son allure ,son port de tête ,on sent l'artiste en lui qui ne demande qu 'à s'exprimer .Il y a une certaine tristesse ,une retenue qui me touche .------------ bienvenue,willkommen,welcome--

Coucou, à tous mes visiteurs

Ici,on parle de Yoann ,du club où il joue ,de foot,de L' OL ,de L' EDF, (et pour les autres , si vous le voulez ,on peut en parler dans les commentaires ) et bien sûr dans le respect des uns et des autres .
A LIRE: Si vous voulez que vos commentaires soient publiés :
Pas de commentaires sur" la vie
très privée" de Yoann ,ni sur des publications qui l'évoquerait sur des suppositions ,des extrapolations ou pour autre chose que le versant sportif hormis les actions en faveur d'associations ou si les infos viennent de lui par le biais d'ITW(,girondins tv,oltv ,c+,..etc ,reportages médias ou public pour des actions diverses et variées ).
Pas d'insultes ,ni de grossièretés ,ni d'allusions réprimées par la loi (raciste ,homophobes ...) SVP
Les photos ne sont pas ma propriété et dans la mesure du possible ,j'essaie de mettre le nom du photographe ou de l'agence il y a : Mrs Mouillaud ,Guiochon ,O et L ,Afp, Iconsport ,Maxxx ,OlGirzgones . ,Facebook ....Getty image .....et d'autres
J'aime le foot depuis longtemps,et je suis très heureuse d'échanger et de partager avec vous .
COCO
ps : un PSEUDO ou une INITIALE signant les com's me semble souhaitable ,c'est un minimum et cela facilite les échanges ! MERCI
Des libellés sont en bas de page pour faciliter des recherches ,un clic sur un mot et les articles concernés s'affichent


dimanche 19 juin 2011

Yoann Gourcuff - Profil parfait d'un milieu de terrain:on ne s'en lasse pas !!!!

14 commentaires:

  1. trouver sur fB avec ce commentaire :

    Miiss Gourcuff
    J'ai les larmes aux yeux :')
    En faisant le montage, j'avoue que j'ai pleurée surtout en pensant ce qu'on disait de lui en 2009 & ce qu'on dit de lui aujourd'hui.
    J'espère sincèrement revoir l'ancien Yoann de Bordeaux. Les magnifiques buts surtout ses coups francs avec classe :)
    Repose-toi bien & reviens-nous vite en pleine forme Yo ! Tous tes fans t'attendent avec impatience.

    RépondreSupprimer
  2. Au secours, Coco, j'arrive plus à accéder au forum!!!!!!!N

    RépondreSupprimer
  3. Yoann tu as énormément de fans. Nous t'attendons
    avec impatience. Crois en toi crois en ton immense talent. Repose toi bien cette coupure te
    fera un bien énorme car tu n'avais pratiquement
    pas eu de vacances . R.

    RépondreSupprimer
  4. Le talent la classe est permanente. Les très grands joueurs connaissent tous à un moment ou un autre des baisse de forme. Vous avez connu un changement de club, peu de vacances, pas de préparation, des blessures, une très grosse pression médiatique. Mais le talent est en vous Yoann ayez confiance en vous.

    RépondreSupprimer
  5. N.
    que ce passe t'il au juste ? tout fonctionne normalement pourtant

    RépondreSupprimer
  6. M.
    Depuis ce matin, quand je clique sur le lien "soccersgirls.forumzen.com" (comme d'hab, quoi!!),
    google cherche pendant 1 mn et me dit :oops!impossible à trouver (in english!!).
    Et quand je pars dans ma boite mail avec les réponses aux dernières visites (lien direct avec le topic); idem alors que j'accède à tous les autres sites!!!
    J'ai aussi essayé de passer par le lien du blog, idem!!
    Help! c'est grave Docteur??
    N.

    RépondreSupprimer
  7. Coco,
    Je viens de voir que tu m'as envoyé un message privé sur ma boite mail mais quand je clique sur le lien, idem que ce que j'explique dans le com précédent!!!
    Je ne rentre plus sur le forum!!!!
    Mon Dieu, ne me faites pas ça!!!je ne publierai plus d'adages et de commandements foireux!!!lol N.

    RépondreSupprimer
  8. Pour éviter d'encombrer le blog, vous pouvez peut-être me répondre directement de votre boite privée sur la mienne!N.

    RépondreSupprimer
  9. Tu as essayé avec un autre navigateur ??

    RépondreSupprimer
  10. envoie ton mail par le biais de message ,si tu veux,,sur le côté via yahoo ou google,ne désespère pas on ne t'oublie pas !!!

    RépondreSupprimer
  11. cliques sur la petite enveloppe ,je me suis trompée ,à côté du crayon ,excuse !! suis troublée !!

    RépondreSupprimer
  12. Faudra que tu nous fasse une copié d'écran, parceque perso, j'ai aucun crayon nulle part, et la petite enveloppe sert a envoyer le sujet à quelqu'un, pas à t'écrire.
    N. je t'ai envoyé un message, a priori le soucis existe avec d'autres personnes sur d'autres forum.

    RépondreSupprimer
  13. Bon je croyais que c'était pour les messages perso ,alors le crayon ,bien sûr suis-je bêtte c'est pour modifier donc il n'y a que moi qui l'a !!! mais pourtant il y a moyen d'envoyer puisque j'en ai reçu un récemment !!!! ouh lala ,après les vidéos du forum ,la messagerie du blog !!!
    pauvre "N" !!! on va bosser pour toi !!

    RépondreSupprimer
  14. bon,eh bien je croyais qu'on pouvait recevoir des messages persos mais il semble que non ! ce doit être seulement sous modération ,en voilà une chose mal pensée !!!

    RépondreSupprimer