un blog qui collectionne les articles et infos et donne des avis sur Yoann Gourcuff (né le 11/07/86)-------- Claude Cabannes (écrivain-journaliste) :J'aime le joueur Gourcuff. Il m'émeut par son élégance, son allure ,son port de tête ,on sent l'artiste en lui qui ne demande qu 'à s'exprimer .Il y a une certaine tristesse ,une retenue qui me touche .------------ bienvenue,willkommen,welcome--

Coucou, à tous mes visiteurs

Ici,on parle de Yoann ,du club où il joue ,de foot,de L' OL ,de L' EDF, (et pour les autres , si vous le voulez ,on peut en parler dans les commentaires ) et bien sûr dans le respect des uns et des autres .
A LIRE: Si vous voulez que vos commentaires soient publiés :
Pas de commentaires sur" la vie
très privée" de Yoann ,ni sur des publications qui l'évoquerait sur des suppositions ,des extrapolations ou pour autre chose que le versant sportif hormis les actions en faveur d'associations ou si les infos viennent de lui par le biais d'ITW(,girondins tv,oltv ,c+,..etc ,reportages médias ou public pour des actions diverses et variées ).
Pas d'insultes ,ni de grossièretés ,ni d'allusions réprimées par la loi (raciste ,homophobes ...) SVP
Les photos ne sont pas ma propriété et dans la mesure du possible ,j'essaie de mettre le nom du photographe ou de l'agence il y a : Mrs Mouillaud ,Guiochon ,O et L ,Afp, Iconsport ,Maxxx ,OlGirzgones . ,Facebook ....Getty image .....et d'autres
J'aime le foot depuis longtemps,et je suis très heureuse d'échanger et de partager avec vous .
COCO
ps : un PSEUDO ou une INITIALE signant les com's me semble souhaitable ,c'est un minimum et cela facilite les échanges ! MERCI
Des libellés sont en bas de page pour faciliter des recherches ,un clic sur un mot et les articles concernés s'affichent


jeudi 26 février 2015

Vidéo souvenir Ol-Rennes du 20/2/2006


Lyon-Rennes(1-4).25 février 2006 par willstyll
  
 il n'avait pas 20 ans ...quel talent déjà

4 commentaires:

  1. Oui tout à fait,c'est un joueur extraordinaire
    Je viens sur votre blog de temps en temps
    pour avoir des news de ce joueur que je suis depuis des annees.
    Dj

    RépondreSupprimer
  2. Oui, c'est un joueur talentueux juste gâché par les blessures. J'y crois !

    Cordialement,


    MNL

    RépondreSupprimer
  3. un talent immense, en effet ! trop souvent gâché par les blessures successives mais quel courage pour revenir à haut niveau chaque fois.
    je continue à croire à son grand retour : il semble beaucoup mieux en ce moment, il est plus souriant, c'est de bonne augure pour la suite. Allez Yoann, fais nous encore rêver...encore et encore !
    YJ

    RépondreSupprimer
  4. Enorme talent chez ce joueur, en plus très beau à voir sur le terrain. beaux gestes, La classe !
    J'admire ce joueur depuis qu'il joue à Bordeaux et depuis je n'ai cessé de suivre ce qu'il a fait et en club et en Equipe de France. Certes, son talent a été freiné par les nombreuses blessures mais je pense qu'il est capable de revenir à haut niveau.
    Espérons qu'il fera une bonne fin de saison, fera le bon choix pour la suite, puisqu'il arrive en fin de contrat, et reviendra avec les Bleus, un meneur de jeu comme lui, avec de telles qualités, c'est rare donc ne nous en privons pas, évidemment si les blessures le laissent tranquille, il a encore des chances d'être rappelé par D.DESCHAMPS. Quand il est en pleine possession de ses moyens physiques, Yoann est un joueur fantastique. J'y crois encore tellement, j'aimerais le revoir à très haut niveau et je lui souhaite de tout cœur de très belles années footballistiques à venir car il le mérite. à l'O.L. ou dans un autre club, l'essentiel étant que lui soit heureux et continue à pratiquer le beau football qu'il aime. J

    RépondreSupprimer