un blog qui collectionne les articles et infos et donne des avis sur Yoann Gourcuff (né le 11/07/86)-------- Claude Cabannes (écrivain-journaliste) :J'aime le joueur Gourcuff. Il m'émeut par son élégance, son allure ,son port de tête ,on sent l'artiste en lui qui ne demande qu 'à s'exprimer .Il y a une certaine tristesse ,une retenue qui me touche .------------ bienvenue,willkommen,welcome--

Coucou, à tous mes visiteurs

Ici,on parle de Yoann ,du club où il joue ,de foot,de L' OL ,de L' EDF, (et pour les autres , si vous le voulez ,on peut en parler dans les commentaires ) et bien sûr dans le respect des uns et des autres .
A LIRE: Si vous voulez que vos commentaires soient publiés :
Pas de commentaires sur" la vie
très privée" de Yoann ,ni sur des publications qui l'évoquerait sur des suppositions ,des extrapolations ou pour autre chose que le versant sportif hormis les actions en faveur d'associations ou si les infos viennent de lui par le biais d'ITW(,girondins tv,oltv ,c+,..etc ,reportages médias ou public pour des actions diverses et variées ).
Pas d'insultes ,ni de grossièretés ,ni d'allusions réprimées par la loi (raciste ,homophobes ...) SVP
Les photos ne sont pas ma propriété et dans la mesure du possible ,j'essaie de mettre le nom du photographe ou de l'agence il y a : Mrs Mouillaud ,Guiochon ,O et L ,Afp, Iconsport ,Maxxx ,OlGirzgones . ,Facebook ....Getty image .....et d'autres
J'aime le foot depuis longtemps,et je suis très heureuse d'échanger et de partager avec vous .
COCO
ps : un PSEUDO ou une INITIALE signant les com's me semble souhaitable ,c'est un minimum et cela facilite les échanges ! MERCI
Des libellés sont en bas de page pour faciliter des recherches ,un clic sur un mot et les articles concernés s'affichent


dimanche 8 février 2015

OL-PSG : 1-1

Compo : Lopes ,Jallet ,Rose ,Umtiti ,Bedimo Gonalons ,Ferri ,Tolisso ,Gourcuff ,Fékir .N'jie ...


 Un joli geste de Silva envers le petit garçon qui l'accompagnait et qui était frigorifié ,il l' a couvert avec sa veste de survêt d'un geste de "papa" ... d'ailleurs je me suis  demandé pourquoi ces enfants étaient si peu couverts alors que les commentateurs et homme de terrain disaient que le vent était glacial ..

 Match nul grâce à un MEGA ANTHO digne d'Omeyer pour ses réflexes incroyables   ! match inégal ,match avec de la pression , un OL timide en début de match ,pressing pas assez appuyé ,un Ol partagé entre la peur de prendre un but et l'envie de marquer ... Belle action collective sur le but avec un joli ballon piqué de Fékir et N'Jie qui conclut .
Deux pénaltys non sifflés pour l'OL ,une main de Matuidi et une faute de Luiz sur Yoann .
Début de 2ème mi-temps difficile ,l'OL a défendu en reculant , on a vu pas mal de fautes techniques ,y compris de Yo qui a raté deux contrôles et a eu un petit coup de mou comme d'autres joueurs ... mais les siennes sont soulignées plus que celles des autres .. 
Match correct dans l'ensemble ,sérieux ,appliqué malgré deux-trois ratés ,mais très impliqué défensivement , certainement encore en manque de rythme ,comme ses co-équipiers a retrouvé de l'énergie après l'égalisation parisienne ,sorti à la 87éme et remplacé par Ghezzal .
Après le pénalty ,les lyonnais ont retrouvé des jambes et du mordant  .....
Récupération pas top ... Max nettement moins performant que sur d'autres matches ,4 ballons récupérer en une heure de jeu et 10 en fin de match ,moitié moins que sur les autres matches ,donc forcément ,cela influe sur les autres milieu qui doivent aller bas pour essayer d'en récupérer .
Sam a été  bon  ,les autres joueurs ,des bas ,des hauts... sauf Antho ! 
Impression mitigée au final ,et j'ai du mal à avoir un avis tranché sur le match ,ni bon ,ni mauvais ..face à l'armada parisienne  ,Cabaye entré en jeu a pris sa "biscotte ", j'en souris car à chaque fois ou presque que je vois un match du PQG où Cabaye rentre ,il prend un carton .. Quand il jouait à Lille c'était très rare ..
Dugarry très pénible dans ses commentaires .. très ,trop PSG ,loin de ce qu'il était il y a deux-trois ans ...

 Homme du match ,sans surprise , ANTHO le chat ...

20 minil y a 20 minutes
Tops : 1.Lopes infranchissable.2.L'action du but lyonnais. 3.Umtiti très costaud. Gourcuff,Tolisso et Fékir ont aussi été bons
Fékir sur oltv : "1er quart d'heure avec possession aux parisiens et équipe regroupée  ,respect des consignes du coach pour le plan de jeu "

Blanc en conf' : ""mon équipe a été meilleure dans tous les compartiments du jeu ...on a pêché dans la finition "

Gourcuff (6) : le meneur de jeu a réalisé un match correct. En multipliant les combinaisons sur le front de l’attaque, il a offert de bons ballons à ses attaquants. Entreprenant et généreux dans l’effort, il lui a manqué seulement le geste décisif pour faire la différence. Dommage. Remplacé par Ghezzal (88e).(footmercato)
  Yoann Gourcuff (6) : très bon lors des temps forts de l'OL, il a fait preuve d'une grande disponibilité et générosité pour apporter le danger devant le but de Sirigu. Un bon match. Remplacé à la 88e par Rachid Ghezzal (non noté).(maxifoot)



Pour son premier?? match comme titulaire depuis trois mois et demi, GOURCUFF n’a pas eu sa justesse technique habituelle. Beaucoup de mauvais choix ...
 A.Lopes (9) – Jallet (6), Rose (4), Umtiti (6), Bedimo (3) – Gonalons (cap) (5), Ferri (6) puis Mvuemba (63eme), Tolisso (5) - Gourcuff (4) puis Ghezzal (87eme) - Njie (6) puis Benzia (83eme), Fekir (6)  (sport 365) 

 A. Lopes (8) - Jallet (6,5), Rose (5), Umtiti (5,5), Bedimo (5,5) - Ferri (5,5), Gonalons (6), Gourcuff (6), Tolisso (5) - Fekir (6,5), Njie (6). (made in foot ) 

OL : les 5 raisons pour lesquelles les Gones n’ont pas à rougir du nul face au PSG (1-1)

 (.......)4. Parce que Yoann Gourcuff a réussi son retour

A la veille du match, Hubert Fournier hésitait encore entre Yoann Gourcuff et Steed Malbranque. C’est finalement l’ancien Bordelais qui a été choisi pour sa première titularisation à Gerland depuis la victoire face à l’OM (1-0). Comme souvent lorsqu’il n’est pas blessé, Gourcuff a apporté beaucoup de justesse dans le jeu lyonnais(but lyon )

Yoann

26 commentaires:

  1. je crains un match comme contre Monaco au niveau "qualité du jeu". Un jeu poussif et haché qui se terminera par un match nul ou une défaite de l'OL (1-0).
    Pour YG je crains un match très moyen car en manque de rythme et .... trop souvent "oublié" par ses petits camarades (qui voudront briller et surtout ne pas laisser YG briller)

    RépondreSupprimer
  2. Yg a du mal en ce debut de 2e mi temps
    Rani

    RépondreSupprimer
  3. bonsoir
    honte à paris d'avoir besoin d'un arbitre pour gagner un arbitre qui siffle systématiquement nos lyonnais au pressing à l'inverse nos lyonnais eux ont une peu de fautes pour eux la main ddans la surface la bousculade sur yoann dans la surface où l'on voit nettement qu'il joue yo et pas le ballon et que dire du péno retiré une honte bizzarement le péno rétiré l y a toujours des joueurs mais là il est rentré donc on ne le rejoue pas
    sinon on va parler du jeu lyon a bien géré ces stars parisiennes le fait que nos joueurs ne mettent pas la pression mais pourquoi puisque le psg ne jouait pas en fait je pense que l'ol s'est adapté à la suffisance de ces parisiens pour la 2ème lolo a changé un peu la donne
    sinon pour moi yo un fait un bon match car souvent j'ai entendu dire pourquoi il ne joue pas là le parisien ais parce que yo ferme bien la porte il a fait qq fautes (enfin il a joué et l'arbitre a sifflé) bref on voit que yo est toujours aussi protégé par nos arbitres puisque lui ne peut pas aller au contact à l'inverse de ces adversaires après yo c'est lui qui récupère le ballon sur le but c'est lui qui choisit de repartir par derrière au début je me suis dit non pourquoi mais quand on voit les images ils auraient été 3 avec yo contre 6 parisiens ila préféré que tout le monde se mettent en place et il y a but en plus honnêtement si njie met son but il peut remercié yo qui va droit devant le but donc le gardien ne peut sortir direct sur njie et donc ferme moi les angles après idem le dernier defenseur ne va pas sur lui il reste entre njie et yo donc il a une influence enorme sur ce but même si pour moi c'est toute l'équipe qui a répondu présente sur cette action car ils ont tous été haut
    j'ai bien aimé coco qui a fait un bon match avec un vrai impact physique par contre max pour moi n'a pas été à la hauteur ainsi que bedimo et ferri surtout en deuxièmeau début je pensais que c'était jallet qui pour moi avait jusque là fait un très bon match mais en fait christophe compensait le manque d'impact de jordan Par contre antho a été magniiiiiiiifiiiiiiiiique incroyable il est vraiment devenu un très très grand gardien et samuel umtiti qui a bcp oeuvré par rapport au manque de bedimo en plus je l'ai trouvé serrein
    chrys

    RépondreSupprimer
  4. Lyon peut dire merci a son gardien qui a été genial
    Sans lui je pense que paris gagne facilement
    Pour la performance de yoann,je l'ai trouvé bon et efficace au début et en 1ere mi-temps
    En 2eme mi temps ça été plus compliqué il a du mal a se remettre dans le jeu,et a faire le jeu.
    eg

    RépondreSupprimer
  5. coco
    entièrement d'accord avec ton compte rendu j'ai revue le match et franchement yo a fait un très bon match sauf les 10 premières mn de la 2è ou il a fait ces 2-3 erreurs il a eu bcp d'influence dans ce match<; <<d'abord sur son pressing défensif il doit récupéré qq ballons pour un joueur offensif c'est dire après dans ces choix vers l'avant le nombre dde fois où il passe le ballon dès que c'est possible njie en a bcp bénificié plusieurs ballons dangeureux pour une défense après njie il avait thiago sur lui donc difficile mais il s'est battu Moi j'ai souvent vu yo faire le pressing plus que d'autres joueurs comme fekir ou jordan
    pour duga il est du mauvaise fois comme je l'ai rarement vu ca le fait chier de voir l'ol devant le psg et om idem pour sa vision sur yo il est d'une impartialité incroyable
    après honnêtement en aillant revue le match l'arbitre a cassé le jeu avec verratii qui lui dès qu'il tombe il siffle à l'inverse nous il ne siffle pas sauf si nos joueurs font qd même la dif là il siffle pour casser l'action bref pour moi c'est inadmissible de voir cela à ce niveau idem il sort 3 cartons jaunes sur une action litigieuse sur le pénon car nabil conteste le péno puis c'est umtiti sur le fait que l'on rejoue le péno puis max j'ai revu les image umtiti discute idem pour max nabil la virulence est plus forte vraiment on parle toujours du corps arbitral en mal mais ils le font expré d'être aussi mauvais
    chrys

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le problème c'est que les gens attendent toujours de Yo un truc comme contre L'OM, mais si on regarde toute l'action du but ,il y prend une grande part et son ballon sur Jordan qui passe à Nabil est parfait pour écarter le jeu et l'aérer ,en plus il est devant le but ,ce qui ouvre aussi le chemin à Clinton en masquant un défenseur ... oui ,il n'a pas fait un match "flamboyant ",oui ,il peut faire mieux surtout quand l'équipe est en mode offensif et joue libérée ,un 10 est tributaire du jeu de l'équipe et ne peut vraiment l'impulser que quand ,les récup's et les relances ,projections des joueurs sont en mode offensifs .. ,le milieu parisien n'est pas le 1er venu ,on ne peut nier qu'il y a de la qualité ... et si Hubert ne l'a pas sorti plus tôt c'est sans doute qu'il a pensé que Yo savait encore garder des ballons et les sortir propres comme on l'a vu peu avant sa sortie.. ou sur cette longue passe sur la droite .. Alors j'ai lu qu'il a ralenti le jeu ,vieille rengaine de supporters mais les solutions n'étaient pas toujours évidentes ,c'est étrange ,on lui reproche des mauvais choix ,mais encore une fois je ne l'entends pas dire quand ce sont d'autres joueurs qui en font ... il n'est pas infaillible ,il rate un contrôle (rare),une passe moins bonne et pour certains ça suffit à certains pour que son match soit mauvais ,il y a un juste milieu ... moi je dis sérieux et attentif ..correct .
      Les cartons jaunes ,Nabil ,Sam ,Max auraient pu les éviter en ne râlant pas ! Ils étaient prévenus avant le match que Mr Turpin ne ferait aucun cadeau sur les protestations ...

      Supprimer
    2. oui certes mais franchement tu m'as pas vu chez moi je suis sûr que mes garçons ont dû m'entendre dans leur sommeil ils vont me le dire ce matin avant d'aller à l'école une vrai folle furieuse
      chrys

      Supprimer
    3. Après ton analyse du match Coco (toujours juste et impartiale) et vision du match sur OLTV j'ai trouvé que YO a fait un match très correct et surtout qu'il ne s'est pas blessé. Cela fait très peu de temps qu'il est titulaire et il va, au fur et à mesure de l'enchainement des matchs, trouver des automatismes. Il faut reconnaître que c'était un match difficile et l'OL s'en est bien tiré. J'ai aimé que J.M.A soutienne toujours Yoann. Il va retrouver sa famille la semaine prochaine qui va venir l'encourager cela va le booster. AMF

      Supprimer
    4. j'ai aussi fait des bonds ... lol !! Pour le pénalty "re-tiré" et sur celui non sifflé sur Yo ... et bien des arbitres auraient sifflé la main de Matuidi ,l'intentionnalité est laissé à l'appréciation de l'arbitre mais si les bras sont décollés ,hum ,pour moi ça peut se siffler .. ,on a vu des pénos accordés alors que le joueur est à terre et tourne le dos au ballon ...j'ai qqs souvenirs d'un match de LDC avec ce cas de figure ..

      Supprimer
    5. Comme je vous comprends,moi j'etais au stade
      Je vous dis pas les insultes après le péno
      et ma famille et moi limite on rigolait quand je voyais les reactions
      Rani

      Supprimer
  6. Hors-sujet, Coco, mais à propos de Dugarry, insupportable crétin hier. Perso j'ai coupé le son à un moment, j'en pouvais plus. Dommage car match pas mal du tout en tension et des belles actions construites. CP.

    Le Monde cite ce lundi la présence dans ces fichiers de Christophe Dugarry, champion du monde avec l'équipe de France en 1998. L'ancien Bordelais aujourd'hui consultant sur Canal+, aurait détenu un compte en 2005, associé à une société offshore, Faroe Capital, ouverte par la filiale de HSBC dans les Iles Vierges britanniques. Ce compte aurait été alimenté à hauteur de 2 millions d'euros.

    RépondreSupprimer
  7. Un match difficile pour nos Lyonnais face au PSG, un match qui permet à l'O.L. grâce à notre SUPER ANTHO, et grâce aussi au beau but de Ndjie et une belle solidité collective de ramener un point précieux et de rester leader au classement ! c'est un bon point compte tenu des absents importants (Lacazette, Bisévac, ...). Les Parisiens se sont créés beaucoup d’occasions mais sont tombés sur un très grand Lopes, la classe des super bons gardiens. Il a été étincelant ! nos Lyonnais ont fait aussi de belles actions.

    mais un match vraiment frustrant pour l'O.L. par rapport à l'arbitrage...main de Matuidi non sifflée, faute de David Luiz sur Yoann Gourcuff (bien d'autres auraient sifflé pénalty dans un tel cas), et bien sûr ce pénalty rejoué et pourtant arrêté la première fois superbement par Antho, donc d'autant plus frustrant...Trop dommage surtout pour Antho qui a fait un match exceptionnel. Un très grand Lopes des Grands Soirs, j'aurais aimé qu'il arrête aussi le deuxième, il l'aurait mérité. Un vrai chat volant...
    concernant l'arbitrage, JM AULAS était furieux et je comprends sa frustration.

    J'ai trouvé que le trio Fékir-Njie-Gourcuff a été intéressant.
    Yoann a fait un bon match, à mon avis, (compte tenu du peu de temps de jeu antérieurement) : il a été très disponible et offrant de belles passes, c'est lui qui déclenche la magnifique action qui apporte le but splendide de Ndjie. Avec intelligence, il ne donne pas une passe là où les Parisiens sont nombreux mais donne la passe en arrière pour aérer le jeu, ce qui a permis le but, après la passe lumineuse aussi de Fékir à Ndjie qui a ensuite super bien frappé. Très belle séquence collective, on aime çà, on en veut encore la prochaine fois...Gerland était en folie...et çà j'adore...joie intense communicative ...
    en définitive, un peu de déception au vu des efforts fournis par nos Lyonnais qui auraient mérité les trois points pour leur abnégation et leur bel esprit collectif. J'ai bien aimé ce qu'ont fait Fékir, Gourcuff, Ndjie, Umtiti a fait aussi un bon match et bien sûr l'homme du match Anthony Lopes, super efficace, au top du top !!.
    Bref, un match positif pour nos Lyonnais, même si on aurait préféré la victoire mais un point c'est déjà bien et il faut souligner que sans Lacazette et Bisévac, ce que les Lyonnais ont fait hier soir, c'est bien, ils ont livré un match costaud, je suis fière d'eux ! nous sommes fiers d'eux ! ils ont bien résisté au choc !! j'attends avec impatience les prochains matchs, mais "notre Lacazette" sera sans doute de retour...et avec "notre Lopes Spiderman bondissant", nous sommes super bien protégés !! quelle agilité il a, quelle belle réactivité !! il est sensationnel.

    P.S. : Coco, j'ai apprécié moi aussi ce joli geste de Thiago Silva à l'égard du petit garçon qui l'accompagnait en début de match et qui était frigorifié, il l' a couvert avec sa veste de survêt d'un gentil geste de "papa" ... c'était une belle image, moi aussi j'avoue que je me suis demandé pourquoi ces enfants étaient si peu couverts par ce temps glacial...

    Quant à Dugarry, il a eu un peu trop la dent dure avec nos Lyonnais, en effet. Certains joueurs parisiens ont raté des passes et il n'en faisait pas tout un plat...
    Allez l'O.L. pour la suite, ne rien lâcher...on vous aime !!
    Je souhaite à Yoann un beau match dans sa région, l'air breton lui convient si bien...et c'est si beau la Bretagne !
    YJ

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. au fait, j'ai oublié de préciser sur mon précédent message de 13 H 53, que j'ai bien aimé la réaction de tous nos Lyonnais suite au pénalty marqué par Zlatan (en deux temps), ils ont voulu tout faire face à cette injustice et se sont révoltés. C'était une belle réaction d'esprit d'équipe, belle solidarité aussi pour Antho, qui a été vraiment l'homme du match. Il a ébloui tout le monde. YJ

      Supprimer
  8. Si Alex avait joué, je suis pratiquement sûre que l'O.L. aurait gagné.
    vivement qu'il revienne pour marquer de super buts et récolter des "3 points" !
    on a pu le voir en tribunes, souriant, avec Fofana et Grenier, cela m'a fait plaisir.
    J

    RépondreSupprimer
  9. Salut Coco, internet ayant été très capricieux hier, je n'ai pu voir le match que très épisodiquement. La photo de l'intervention de David Luiz est hallucinante, est-ce que tu as pu enregistrer le match ? Alain

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. si je le trouve , je le mettrais ,promis !

      Supprimer
    2. http://giphy.com/gifs/lXiRM3vlDJ1GcueHe

      Supprimer
  10. C'était pas vraiment un très grand match...perso le résultat m'arrange bien (team OM oblige).
    Yo manque de rythme c'est évident, il a eu des pertes de balles en deuxième qui lui correspond pas. Après il s'est mis au service de l'équipe. C'est pas facile non plus quand on est 10 de faire quelque chose quand son équipe n'a pas le possession du ballon...Les exploits individuels c'est bien mais pour Yo l'essentiel c'est surtout d'enchainer les matchs.

    L.

    RépondreSupprimer
  11. Yoann est un joueur que les journalistes ne laisseront jamais tranquilles, un chose est sûre il ne laisse personne indifférent.
    Sur le match d'hier, il rend une copie très correcte. C'est vrai qu'en début de 2ème période, il y a eu quelques déchets ; mais quand les commentateurs disent "alors là, gourcuff n'est vraiment pas revenu dans le jeu", ça me fait doucement sourire.
    Sur le but lyonnais, c'est zlatan qui fait une belle boulette et donne le ballon à yoann justement, et cela n'a pas provoqué de scandale : j'imagine seulement 2 secondes la situation inverse....
    Aucune erreur ne lui est pardonnée, il se doit d'être irréprochable alors qu'on n'en demande pas autant aux autres joueurs. On attend de Yoann à chaque match LA perf, le coup de génie...
    Il a joué la totalité du match ou presque, et c'est déjà géant, je n'aurai pas parié ça il y peu.
    CB

    RépondreSupprimer
  12. je suis d'accord, les médias sont tous très exigeants avec Yoann, trop d'ailleurs !!. Pas sympa du tout, ils oublient qu'il n'a pas joué beaucoup ces derniers temps, et je trouve que ce qu'il a produit comme jeu est déjà BEAUCOUP pour un joueur qui a eu si peu de temps de jeu. Il a fait de belles passes et je trouve injuste qu'il n'y ait pas eu pénalty sur la grosse bousculade de David Luiz sur lui qui était très dangereuse, mais heureusement il n'a pas été blessé, cela aurait pu être bien autrement car le choc était violent ! je dois dire que j'en ai un peu marre des commentaires de Canal...parfois je coupe le son...
    YJ

    RépondreSupprimer
  13. le pressing de Gourcuff était assez bizarre bz10

    RépondreSupprimer
  14. de toute façon les médias avant le match avaient déjà commencé leur campagne anti yoann ils aiment ressortir leurs habituelles dossier sauf peut-être sofoot mais bon yo en a l'habitude avant monaco avant marseille avant psg bref tout ait fait pour déstabliser yo mais c'est comme d'hab c'est raté
    coco j'ai vu que tu avais les stats mais je ne retrouve pas le nbr de ballon récup par yo si tu as juste le chiffre cela m'intéresse
    chrys
    rani
    toi qui était au match comment as tu trouvé yo car franchement moi sur les phases de jeu où il a le ballon à la tv il bonifie presque tous ces ballons j'ai vraiment eu l'impression qu'il était présent physiquement

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis tout à fait d'accord,on voit vraiment qu'il a une technique hors pair,toujours en mouvement,dispo pour ses collègues.pour un joueur qui n'avait pas été titulaire depuis plusieurs mois je trouve qu'il a fait un bon match.
      Rani

      Supprimer
    2. c'est vrai, j'ai la même impression : chaque fois que Yoann va mieux et qu'il y a un gros match à venir, les médias ressortent leurs "vieux dossiers" sur lui, dans le but de le déstabiliser...(c'est un peu comme en politique, on ressort les vieux dossiers négatifs et souvent erronés... !!) c'est agaçant, exaspérant et tellement injuste pour ce joueur si talentueux. Mais Yoann est très fort moralement, contrairement à ce que beaucoup disent.
      Je lui souhaite de faire de bons matchs dans les mois à venir, et de prendre du plaisir sur le terrain, l'O.L. a besoin de ses qualités techniques pour une belle fin de saison.
      Et surtout n'oublie pas, Yoann, nous on t'aime et on aime te voir démontrer toute ta belle palette technique sur le terrain. Avec plus de temps de jeu, de rythme et d'automatismes avec les attaquants, l'O.L. sera encore plus performant, j'en suis sûre, et Alex va revenir, donc on peut même croire au titre, mais le plus important étant la Ligue des Champions et avouez que la LDC dans le Stade des Lumières, cela serait fantastique. Allez l'O.L. ne rien lâcher.
      YJ

      Supprimer
  15. Coco, Merci pour toutes ces belles photos du match et les videos.
    j'aime beaucoup la photo où on voit les joueurs de l'O.L. féliciter notre grand Antho qui a fait un match ENORME.

    à Madrid, ils ont "Saint Iker" (Casillas), et nous à l'O.L. nous avons Saint Antho !!
    s'il continue ainsi, il va falloir lui construire une statue (comme Thierry Henry à Arsenal) !! dans le nouveau Stade des Lumières, cela serait super et superbe !! mais n'oublions pas Hugo Lloris qui a été lui aussi génial à Lyon et qui nous a fait vivre de grands moments d'émotion !

    YJ

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et je souhaite ajouter Grégory Coupet qui a remporté 7 titres de Champion de France avec l'O.L (la belle époque Juninho, Govou...)
      Bravo à Joël Bats qui a formé tous ces super gardiens !! beau boulot !! YJ

      Supprimer