un blog qui collectionne les articles et infos et donne des avis sur Yoann Gourcuff (né le 11/07/86)-------- Claude Cabannes (écrivain-journaliste) :J'aime le joueur Gourcuff. Il m'émeut par son élégance, son allure ,son port de tête ,on sent l'artiste en lui qui ne demande qu 'à s'exprimer .Il y a une certaine tristesse ,une retenue qui me touche .------------ bienvenue,willkommen,welcome--

Coucou, à tous mes visiteurs

Ici,on parle de Yoann ,du club où il joue ,de foot,de L' OL ,de L' EDF, (et pour les autres , si vous le voulez ,on peut en parler dans les commentaires ) et bien sûr dans le respect des uns et des autres .
A LIRE: Si vous voulez que vos commentaires soient publiés :
Pas de commentaires sur" la vie
très privée" de Yoann ,ni sur des publications qui l'évoquerait sur des suppositions ,des extrapolations ou pour autre chose que le versant sportif hormis les actions en faveur d'associations ou si les infos viennent de lui par le biais d'ITW(,girondins tv,oltv ,c+,..etc ,reportages médias ou public pour des actions diverses et variées ).
Pas d'insultes ,ni de grossièretés ,ni d'allusions réprimées par la loi (raciste ,homophobes ...) SVP
Les photos ne sont pas ma propriété et dans la mesure du possible ,j'essaie de mettre le nom du photographe ou de l'agence il y a : Mrs Mouillaud ,Guiochon ,O et L ,Afp, Iconsport ,Maxxx ,OlGirzgones . ,Facebook ....Getty image .....et d'autres
J'aime le foot depuis longtemps,et je suis très heureuse d'échanger et de partager avec vous .
COCO
ps : un PSEUDO ou une INITIALE signant les com's me semble souhaitable ,c'est un minimum et cela facilite les échanges ! MERCI
Des libellés sont en bas de page pour faciliter des recherches ,un clic sur un mot et les articles concernés s'affichent


mardi 17 février 2015

entrainement /visite

Entrainement pour les non-titulaires ..Toro opposition auquel Fofana a participé et qu'il a quitté pour faire des exercices personnalisés  ,travail intense sur le but .
On a vu un Yoann très tonique ,très vif et très impliqué 
Alex a aussi travaillé devant le but enchainant les frappes et tirs au but pour le plus grand plaisir du gardien des 19 ans même si c'était dur face à la précision et la vitesse de tir d'Alex  ! 

La journée s'est poursuivie par une visite sur le chantier du Grand Stade pour l'ensemble de l'équipe et du staff  ..photos via OLweb



6 commentaires:

  1. Je ne sais pas ce que vous en pensez mais vu Yoann en première ligne sur les photos JMA souhaite peut-être le prolonger un an de plus (pour l'inauguration du grand stade). Si Yoann retrouve son jeu comme à Lorient et qu'il se sente bien pourquoi pas ?
    AMF

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et pourquoi pas ?? Moi aussi j'y ai pensé...tout dépendra aussi de la fin de saison de l'O.L. et de celle de Yoann, bien sûr (à moins qu'il ait déjà des vues sur un autre grand Club).
      Mais j'avoue que s'ils sont tous à entrer ensemble dans le Grand Stade pour jouer la LIGUE DES CHAMPIONS, cela serait génial, en effet ! il faut y croire ! les avoir emmenés tous ensemble sur les lieux du futur Stade est aussi une bonne manière de les motiver encore davantage pour le titre !

      YJ

      Supprimer
    2. Que JMA souhaite le prolonger, c'est certain . Mais Yo le souhaite-t-il ? J'espère que non .
      MH

      Supprimer
  2. "Yoann très tonique, très vif et très impliqué", tout cela est de bonne augure pour les prochains matchs.
    le bon air de sa belle Bretagne lui a fait du bien...
    Alex de retour, c'est super aussi, évidemment !

    Merci pour les photos de la visite des joueurs au "Grand Stade des Lumières", les travaux avancent bien.
    Espérons que nos Lyonnais pourront y jouer la Ligue des Champions ! Ce serait le top ! Hervé Renard voit l'O.L. champion de Ligue 1 ! et moi aussi j'y crois, nos Lyonnais sont capables de réaliser l'exploit et avec Yoann et le retour d'Alex, nous sommes bien plus forts ! Allez l'O.L. ne rien lâcher jusqu'à la dernière seconde !
    YJ

    RépondreSupprimer
  3. Je viens de lire l'interview de Sonny Anderson qui lui aussi croit aux chances de l'O.L. pour le titre et parle aussi de Yoann et de Lacazette... son analyse est intéressante. (voir lien ci-dessous)
    http://www.foot01.com/equipe/ol/sonny-anderson-dit-tout-sur-l-ol-aulas-gourcuff,169235

    YJ

    RépondreSupprimer
  4. çà fait vraiment rêver...
    J'imagine déjà l'inauguration de ce magnifique Stade. De bons moments de fête en perspective...
    JM AULAS sera aux anges...quelle grande fierté pour lui ! en tous cas, Bravo à lui car c'est un Grand Président de Club (même si parfois il en rajoute un peu, mais çà fait partie du Personnage !)
    ce genre de visites sur l'état d'avancement des travaux doit bien motiver les joueurs, les gonfler à bloc, c'est bon pour le moral !! tout pour faire de super matchs...à commencer par celui qui se déroulera à Nantes !!
    YJ

    RépondreSupprimer