L’ensemble de l’effectif s’est retrouvé ce matin pour une séance de travail. L’échauffement a débuté par un tour de terrain…
Deux groupes ont été définis pour mener différents ateliers de travail en début d’entraînement.
Le premier groupe, supervisé par l’entraineur Claude Puel et mené par Alexandre Dellal, préparateur physique, était composé de Diakhaté, Lisandro, Briand, Bastos, Pjanic, Gomis, Pied, Lovren, Cris, Källström et Toulalan. Sur le terrain attenant, Sonny Anderson, entraineur des attaquants et Nicolas Quinault, préparateur physique, ont officié avec un groupe composé de Gourcuff, Makoun, Lacazette, Gonalons, Grenier, Reveillère, Cissoko, Gassama et Kolodziejczak.
L’occasion pour l’ensemble des joueurs de l’équipe de travailler vitesse et tonicité à travers différents exercices. Les appuis ont également fait l’objet d’un atelier spécifique. Un travail matinal physique donc, qui s’est poursuivi par une longue séance d’opposition axée sur les placements et les passes de balles rapides.
A noter que les gardiens Lloris, Vercoutre et Gorgelin ont rejoint l’ensemble du groupe pour ce dernier atelier de travail accompagnés de Joël Bats.
Prochain entraînement prévu cet après-midi à 16h, ouvert au public.(olweb)
tres concentre notre yo avec son pote la toul
RépondreSupprimer