un blog qui collectionne les articles et infos et donne des avis sur Yoann Gourcuff (né le 11/07/86)-------- Claude Cabannes (écrivain-journaliste) :J'aime le joueur Gourcuff. Il m'émeut par son élégance, son allure ,son port de tête ,on sent l'artiste en lui qui ne demande qu 'à s'exprimer .Il y a une certaine tristesse ,une retenue qui me touche .------------ bienvenue,willkommen,welcome--

Coucou, à tous mes visiteurs

Ici,on parle de Yoann ,du club où il joue ,de foot,de L' OL ,de L' EDF, (et pour les autres , si vous le voulez ,on peut en parler dans les commentaires ) et bien sûr dans le respect des uns et des autres .
A LIRE: Si vous voulez que vos commentaires soient publiés :
Pas de commentaires sur" la vie
très privée" de Yoann ,ni sur des publications qui l'évoquerait sur des suppositions ,des extrapolations ou pour autre chose que le versant sportif hormis les actions en faveur d'associations ou si les infos viennent de lui par le biais d'ITW(,girondins tv,oltv ,c+,..etc ,reportages médias ou public pour des actions diverses et variées ).
Pas d'insultes ,ni de grossièretés ,ni d'allusions réprimées par la loi (raciste ,homophobes ...) SVP
Les photos ne sont pas ma propriété et dans la mesure du possible ,j'essaie de mettre le nom du photographe ou de l'agence il y a : Mrs Mouillaud ,Guiochon ,O et L ,Afp, Iconsport ,Maxxx ,OlGirzgones . ,Facebook ....Getty image .....et d'autres
J'aime le foot depuis longtemps,et je suis très heureuse d'échanger et de partager avec vous .
COCO
ps : un PSEUDO ou une INITIALE signant les com's me semble souhaitable ,c'est un minimum et cela facilite les échanges ! MERCI
Des libellés sont en bas de page pour faciliter des recherches ,un clic sur un mot et les articles concernés s'affichent


vendredi 18 juillet 2014

H.B a dit ....

Hubert Fournier a profité de la conférence de presse de ce matin (jeudi) pour donner des nouvelles sur l’évolution de la reprise de Yoann Gourcuff.

« Gourcuff sera trop court pour le Shakhtar, mais il devrait être présent contre Séville, à Gerland. Lors de la fin de saison dernière, il traînait une blessure à la cheville qui lui a fait serrer les dents pour le bien de l’équipe mais le problème n’était pas bénin, il a fallu le remettre sur pied »,

a précisé Hubert Fournier. (via O et L )

 photo : Vincent Ferrière via O et L

7 commentaires:

  1. "une blessure qui lui a fait serrer les dents"pourquoi tout ça n'a pas ete dit l'annee derniere,decidemment je comprendrais jamais rien à ce club et a sa com.
    T

    RépondreSupprimer
  2. Quelle différence entre le nouvel' entraineur et le gardiola de pacotille F

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je trouve qu il y a plus de transparence avec hubert fournier les joueurs sont chouchouté et si ils sont blessés ils prennent cela tres au sérieux et avec A.Marles il surveille chaque joueurs tout comme le nouveau staff ...seb

      Supprimer
  3. Un bon début pour ce staff qui dit les choses espérant que les résultats suivent Car sinon la vieille garde va se réveiller et on va avoir droit a des phrases du style : de source proche du club si vous voyez a qui je pense ...
    Point positif yoann a l'air bien ,souriant et heureux de rejouer.
    Je continue de lire mais je suis en vacances et avoir du réseau est parfois compliqué donc je ne commente pas souvent..
    Lc

    RépondreSupprimer
  4. salut a tous , salut ma ptite coco :) .... je pose une question a vous tous et particulièrement a coco ..." croyez vous vraiment a une prolongation de yoann a l ol ? "....seb

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si le club lui donne de bonnes conditions de jeu (qu'il n'avait pas les années précédentes) pourquoi pas ? D'autant qu'il n'a pour l'instant aucune perspective de départ ....
      MH

      Supprimer
  5. Si Yoann ne semblait pas spécialement désireux de poursuivre à Lyon la saison dernière ( et on le comprend !!! ) le nouvel entraineur, les nouvelles conditions de jeu peuvent le faire changer d'avis, car il doit toujours avoir envie de réussir dans ce club et, comme dit MH, s'il n'y a aucune perspective de départ... pourquoi pas? Tout semble plus clair, plus "normal" avec ce nouveau staff et Yoann ne peut que se sentir un peu mieux. Mais s'il a une opportunité de départ pour un club qui lui plaise, je crois qu'il ne restera pas, car il y a toujours des personnes qui ne l'apprécient pas à l'OL: Lacombe et les journaleux en particulier qui ne vont pas lui faciliter la vie, hélas! GM

    RépondreSupprimer