un blog qui collectionne les articles et infos et donne des avis sur Yoann Gourcuff (né le 11/07/86)-------- Claude Cabannes (écrivain-journaliste) :J'aime le joueur Gourcuff. Il m'émeut par son élégance, son allure ,son port de tête ,on sent l'artiste en lui qui ne demande qu 'à s'exprimer .Il y a une certaine tristesse ,une retenue qui me touche .------------ bienvenue,willkommen,welcome--

Coucou, à tous mes visiteurs

Ici,on parle de Yoann ,du club où il joue ,de foot,de L' OL ,de L' EDF, (et pour les autres , si vous le voulez ,on peut en parler dans les commentaires ) et bien sûr dans le respect des uns et des autres .
A LIRE: Si vous voulez que vos commentaires soient publiés :
Pas de commentaires sur" la vie
très privée" de Yoann ,ni sur des publications qui l'évoquerait sur des suppositions ,des extrapolations ou pour autre chose que le versant sportif hormis les actions en faveur d'associations ou si les infos viennent de lui par le biais d'ITW(,girondins tv,oltv ,c+,..etc ,reportages médias ou public pour des actions diverses et variées ).
Pas d'insultes ,ni de grossièretés ,ni d'allusions réprimées par la loi (raciste ,homophobes ...) SVP
Les photos ne sont pas ma propriété et dans la mesure du possible ,j'essaie de mettre le nom du photographe ou de l'agence il y a : Mrs Mouillaud ,Guiochon ,O et L ,Afp, Iconsport ,Maxxx ,OlGirzgones . ,Facebook ....Getty image .....et d'autres
J'aime le foot depuis longtemps,et je suis très heureuse d'échanger et de partager avec vous .
COCO
ps : un PSEUDO ou une INITIALE signant les com's me semble souhaitable ,c'est un minimum et cela facilite les échanges ! MERCI
Des libellés sont en bas de page pour faciliter des recherches ,un clic sur un mot et les articles concernés s'affichent


lundi 21 juillet 2014

tennis-ballon

12 commentaires:

  1. Je prend le pari que YG ne sera pas dans le groupe contre Seville. Demain H Fournier indiquera en conf de presse qu'il est trop juste. Il ne jouera pas non plus le match d'EL. Au mieux il jouera vers la mi août et encore en tant que remplaçant.
    Contrairement à vous je ne suis pas optimiste. Il est trop vieux maintenant à 28 ans après 4 ans à jouer à mi-temps, comment voulez-vous qu'il se relance. Son contrat prendra fin en 2015, aucun club digne de ce nom ne voudra de lui. Il ira végéter dans un petit club et puis on entendra plus parler de lui. C'est la fin de sa carrière.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. au moins il pourra vivre heureux sans avoir les imbéciles et les pseudo journalistes qui le critiqueront ^^ ... seb

      Supprimer
    2. Merci tu peux nous donner les prochains chiffres du loto maintenant Madame Soleil ?

      L.

      Supprimer
    3. L, Mme Soleil a oublié d'allumer sa boule de cristal car il est dans le Groupe. Dans le noir, elle n’a pas pu le voir.
      Certes il ne sera pas titulaire. J'espère qu'il pourra jouer 15/20 mm. Je pense que cela sera possible comme l'a indiqué H Fournier. J'aime bien son discours que je trouve clair. Bien sûr il faut attendre les premières difficultés pour voir son comportement et si son discours changera. En tout cas, il me fait une bonne impression.
      Pour en revenir à Mme Soleil, elle a oublié de prédire des choses bien pires encore : un jour il aura mal à la tête, son chien va perdre quelques poils sur l'un de ses pantalons (depuis que je sais qu’il a un chien, j’en profite mais moi je suis plus chat). Je suis sûre de mes prédictions, vous allez voir que cela va se produire (même si mes remarques ne sont pas géniales – loin de là - au moins je ne me contente pas de répéter toutes les c........ que l’on entend sur YG)
      Trêve de plaisanterie, je ne sais pas si le match de demain sera retransmis. Quelqu'un aurait-il l'info. Merci. P

      Supprimer
    4. Salut P ...le match sera retransmis sur canal + sport je crois et normalement OLTV ( pas sur ) ... seb

      Supprimer
  2. Bien aimé la réplique de seb au sujet de ce commentaire stupide et bien entendu sans signature......En tout cas sympa la video, merci Coco.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mille excuses (Anonyme 22 juillet 8 : 53) j'ai oublié de signer AMF

      Supprimer
  3. Cette analyse me fait bien rire (jaune)! car si jamais c'était le cas, je ne donne pas cher de la peau de lyon!!!

    Si on regarde la saison dernière en première moitié de saison lyon, sans Yo, s'est effondré. Yo est revenu un peu avant la trève et, pendant deux mois durant, comme de PAR HASARD, l'OL a fait une remontée fantastique en proposant qui plus est un jeu alléchant, et ont été acclamés de tous!!!
    Une fois reblessé le jeu de Lyon est redescendu en terme de qualité, et ils ont fortement ralenti leur progression et ont même un peu stagnés même s'ils ont su conserver la dynamique et leur combativité remarquable amorcées en début d'année.

    Et puis 28 ans trop vieux... parlons-en à Klose, Shneider, Drogba, Terry, etc... bref voilà.

    En gros je pense que c'est du défaitisme (bien français) de penser ainsi. C'est seulement le pire scenario envisageable parmi plusieurs.

    PER

    RépondreSupprimer
  4. le premier anonyme est-il pessimiste ou fait-il de la provocation ? je ne pense pas qu'à 28 ans même dans le foot on soit fini mais il est vrai que l'on n'a plus de temps à perdre. Alors ceux qui aiment Yoann espèrent que cette année il pourra faire une année complète et jouer à son vrai niveau, c'est ce que j'espère.
    Il est vrai que pour nous qui l'aimons, on aimerait une revanche sur toutes les "saloperies" entendues de ci de là , cela nous vengerait de toutes les petitesses et les mesquineries entendues d'un milieu pourri. Oui Monsieur ou Madame l'anonyme, cela nous comblerait de voir ceux qui "grouillent" "scribouillent", "grenouillent" et "gargouillent" la tête dans le fumier et rabattre leur caquet. Quel plaisir, quelle joie ! Yoann ne redeviendrait pas seulement le joueur de grande classe qu'il demeure, n'en déplaise aux jaloux et aux médiocres, mais il deviendrait le porte-drapeau et la revanche de tous les petits et les "sans voix" qui doivent subir le règne de la connerie universelle. Yoann a une revanche à prendre contre tous ceux qui l'ont insulté, calomnié, ridiculisé et depuis deux mois, nouveauté avec l'histoire canine, tout simplement le mépris en voulant l'exclure du milieu du foot. J'ai remarqué que les "salauds" n'en parlent plus, mais en fait ils y pensent toujours. Hier à RMC, tous les joueurs de l'OL (Grenier, Bedimo,etc..) étaient cités, bizarrement pas de yoann, mais en fait son nom était encore plus dans l'"inconscient" des "experts", il s'agit de ne pas "en parler" pour mieux "en parler". L'anonyme finalement suit la bien pensance journalistique ambiante donc, le mépris pour lui c'est de nous envoyer Yo dans un club de patronage...
    Alors pour nous les amis du pestiféré : nous prions et espérons une année pleine de buts et de brio qui sonnera pour ces gens comme des coups de pied au c..
    Laurelo

    RépondreSupprimer
  5. Chère Anonyme du 21/07 à 21h30, si, comme tu sembles le croire (ou peut-être l'espérer?) Yoann est trop vieux pour continuer à jouer au foot, tu vas donc bientôt pleurer sur pas mal de joueurs atteints irrémédiablement par la limite d'âge... Exit donc les joueurs tels que Ribery, Evra, Valbuena, mais il faudra vite faire une croix sur des garçons comme Cheyrou, Gignac, Tremoulinas, Perrin, Cohade, Jallet ainsi que sur Ibrahimovic, Maxwell, Motta et Lavezzi, sans oublier Bisevac, Mvuemba, Malbranque et autres Gomis ou Briand, tous plus âgés que Gourcuff, si je ne m'abuse....Et je sais que j'en oublie un paquet... GM

    RépondreSupprimer
  6. Désolée pour notre anonyme d'hier à 21h30 ..... YO EST DANS LE GROUPE POUR SEVILLE, contrairement à ses prédictions ! lol ! Il entrera certainement en cours de match ..... Et Grenier que l'on n'attendait pas, est là aussi ..... Très bien ! L'équipe se construit.
    MH

    RépondreSupprimer