un blog qui collectionne les articles et infos et donne des avis sur Yoann Gourcuff (né le 11/07/86)-------- Claude Cabannes (écrivain-journaliste) :J'aime le joueur Gourcuff. Il m'émeut par son élégance, son allure ,son port de tête ,on sent l'artiste en lui qui ne demande qu 'à s'exprimer .Il y a une certaine tristesse ,une retenue qui me touche .------------ bienvenue,willkommen,welcome--

Coucou, à tous mes visiteurs

Ici,on parle de Yoann ,du club où il joue ,de foot,de L' OL ,de L' EDF, (et pour les autres , si vous le voulez ,on peut en parler dans les commentaires ) et bien sûr dans le respect des uns et des autres .
A LIRE: Si vous voulez que vos commentaires soient publiés :
Pas de commentaires sur" la vie
très privée" de Yoann ,ni sur des publications qui l'évoquerait sur des suppositions ,des extrapolations ou pour autre chose que le versant sportif hormis les actions en faveur d'associations ou si les infos viennent de lui par le biais d'ITW(,girondins tv,oltv ,c+,..etc ,reportages médias ou public pour des actions diverses et variées ).
Pas d'insultes ,ni de grossièretés ,ni d'allusions réprimées par la loi (raciste ,homophobes ...) SVP
Les photos ne sont pas ma propriété et dans la mesure du possible ,j'essaie de mettre le nom du photographe ou de l'agence il y a : Mrs Mouillaud ,Guiochon ,O et L ,Afp, Iconsport ,Maxxx ,OlGirzgones . ,Facebook ....Getty image .....et d'autres
J'aime le foot depuis longtemps,et je suis très heureuse d'échanger et de partager avec vous .
COCO
ps : un PSEUDO ou une INITIALE signant les com's me semble souhaitable ,c'est un minimum et cela facilite les échanges ! MERCI
Des libellés sont en bas de page pour faciliter des recherches ,un clic sur un mot et les articles concernés s'affichent


mardi 1 juillet 2014

Conf' deH.Fournier à propos d'YG

Fofana a des douleurs récurrentes à sa cheville et doit passer des exams supplémentaires ...

8 commentaires:

  1. Voilà qu'Hubert Fournier nous apprend que Yo a repris TROP TÖT après l'entorse due à Cohade et qu'il a rejoué en ayant ma!.
    Pourtant, il en avait reçu des reproches, des moqueries parce qu'il ne reprenait pas assez vite, qu'il s'écoutait trop .....
    Alors, maintenant, il disent quoi les adeptes du courcuff-basing ?
    Heureusement qu'il a maintenant un coach et un staff qui prennent les choses au sérieux et qui vont faire le nécessaire.

    RépondreSupprimer
  2. Salut a tous ... courage a Yoann on espère tous le voir pour le 1er match de préparation :) ....ps: Ochoa vers LIVERPOOL trop bon pour lui il le mérite ....seb

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est bien certain que Yo ne sera pas aux matchs amicaux. S'il est prêt pour démarrer le championnat, ce sera déjà très bien.
      Son entorse a été sous-estimée, mal soignée, mal gérée, c'est certain. Et Yo y est peut-être pour quelque chose dans son impatience à rejouer .....

      C'est moi l'anonyme de 20h07 hier .... Oublié de signer
      MH

      Supprimer
  3. Hum ,SEB ,pour le 1er match de prépa qui a lieu samedi c'est compromis ,il n'a pas encore retoucher le ballon même s'il travaille beaucoup en salle et fait du vélo ,c'est pas suffisant .Mais on aimerait !
    Ochoa à Liverpool ,tant mieux pour lui ,c'est un club qui devrait lui convenir "ils marcheront avec lui "

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hello ma ptite coco , j pense qu avec fournier yoann aura beaucoup plus d envie qu avec garde ...seb

      Supprimer
  4. J'ai une bonne impression envers ce coach.... Au moins il explique clairement les raisons de la blessure de Yoann ce qui , je l'espère, fera taire tous ses détracteurs.Pourquoi l'ancien coach ne l'a-t-il pas fait ? laissant Yoann se faire insulter....Je préfère ne pas insister car c'est le passé. Yoann va se sentir mieux , se sentant soutenu.. AMF

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Garde voulait sponsorisé Grenier alors tout etait bon pour casser Yoann, quel bel âme chrétienne il a . Sinon dommage pour Yoann cette cheville mais bon il n'est pas le seul Fofana, Grenier ? F

      Supprimer
  5. pour fofana moi sa me choque pas. J'ai eu il ya 6 ans une entorse avec neuroalgodystrophie a la cheville j'ai mis 18 mois pour pouvoir remarché et je souffre toujours de cette cheville (raideur, douleur , ect ...) C'est long. Faut faire avec !
    Yoann connait bien son corps. J'espere juste qu'il ne va pas trop forcé.

    RépondreSupprimer