un blog qui collectionne les articles et infos et donne des avis sur Yoann Gourcuff (né le 11/07/86)-------- Claude Cabannes (écrivain-journaliste) :J'aime le joueur Gourcuff. Il m'émeut par son élégance, son allure ,son port de tête ,on sent l'artiste en lui qui ne demande qu 'à s'exprimer .Il y a une certaine tristesse ,une retenue qui me touche .------------ bienvenue,willkommen,welcome--

Coucou, à tous mes visiteurs

Ici,on parle de Yoann ,du club où il joue ,de foot,de L' OL ,de L' EDF, (et pour les autres , si vous le voulez ,on peut en parler dans les commentaires ) et bien sûr dans le respect des uns et des autres .
A LIRE: Si vous voulez que vos commentaires soient publiés :
Pas de commentaires sur" la vie
très privée" de Yoann ,ni sur des publications qui l'évoquerait sur des suppositions ,des extrapolations ou pour autre chose que le versant sportif hormis les actions en faveur d'associations ou si les infos viennent de lui par le biais d'ITW(,girondins tv,oltv ,c+,..etc ,reportages médias ou public pour des actions diverses et variées ).
Pas d'insultes ,ni de grossièretés ,ni d'allusions réprimées par la loi (raciste ,homophobes ...) SVP
Les photos ne sont pas ma propriété et dans la mesure du possible ,j'essaie de mettre le nom du photographe ou de l'agence il y a : Mrs Mouillaud ,Guiochon ,O et L ,Afp, Iconsport ,Maxxx ,OlGirzgones . ,Facebook ....Getty image .....et d'autres
J'aime le foot depuis longtemps,et je suis très heureuse d'échanger et de partager avec vous .
COCO
ps : un PSEUDO ou une INITIALE signant les com's me semble souhaitable ,c'est un minimum et cela facilite les échanges ! MERCI
Des libellés sont en bas de page pour faciliter des recherches ,un clic sur un mot et les articles concernés s'affichent


samedi 12 juillet 2014

petite news


En guise de cadeau d'anniversaire ,Yoann Gourcuff s'est offert une séance de coups francs à Tola-Vologe ,hier après-midi ,seul à Tola en compagnie de Dimitri Farbos  ,le préparateur  physique alors que les autres étaient au repos . Séance intensive selon l'observateur qui a aussi pris quelques photos ,à voir via le lien ci-dessous .

https://www.facebook.com/COOLLYON

16 commentaires:

  1. Je ne sais pas comment tu fais Coco pour glaner toutes ces informations mais en tout cas merci..... Yoann a l'air d'être en forme et ne plus souffrir de sa cheville quel plaisir !!!!! En tout cas on s'occupe de lui cette année......A bientôt Yoann sur les terrains ce qui ne saurait tarder. AMF

    RépondreSupprimer
  2. Il travaille bien notre Yo, il se prépare. Il n'est plus question de soins mais de travail ..... Courage à lui !

    Merci à Marc Pollo, et à Coco ....
    MH

    RépondreSupprimer
  3. AMF ,merci mais tu sais parfois c'est grâce à une amie qui me partage ce qu'elle découvre qu'à mon tour ,je partage ,ce qui est le cas pour cette info ,j'ai omis de la remercier en publiant .... si tu me lis ....
    Pour Yoann ,ça semble aller dans le bon sens ,je pense qu'il ne devrait pas être loin de réintéger l'entrainement collectif .. l'encadrement cette saison devrait être profitable à tous les joueurs grâce à cette cellule performance ,Yo en bénéficie déjà bien

    RépondreSupprimer
  4. c'est quoi ce blog?on met des commentaires,ils ne sont pas publiés

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est la Corée du Nord !

      Ne reviens plus vite cours !!!!

      L.

      Supprimer
  5. Si un commentaire n'est pas publié ,c'est soit parce qu'il est insultant ou parce qu'il évoque autre chose que le versant sportif et si le tien est celui auquel je pense c'est logique ....c'est mon blog et j'ai fait des choix qui sont clairement définis

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. desolé je ne vois pas de quoi tu parles aucune insulte dans mon commentaire

      Supprimer
    2. lis tout et surtout ce qui est écrit tout en haut sous la photo de YG et tu verras qu'une partie de ton com n'a rien à voir avec le "sportif " d'où sa non publication ! ,mais il n'y a pas d'insulte ,sur ça ,on est d'accord !

      Supprimer
    3. pas sportif ah bon?
      j'ai juste dit que parler d'acharnement c'etait trop fort.
      yg n'est pas plus critiqué qu'un autre.
      visiblement ça ne t'a pas plu non plus.
      pas grave tchao,vu qu'on ne peut pas donner son avis ni discuter.

      Supprimer
    4. Anonyme... ,et le mot n'est pas anodin ,je n'ai aucun moyen d'identifier ton commentaire puisque tu ne mets pas de signe le permettant comme une initiale ou un pseudo ,ce qui est plus commode pour répondre à qq'un ,je n'ai pas vu passer de com' répondant sur l'acharnement mais un autre com' d'un " anonyme "évoquant une presse dont on ne parle pas ici ! Si ton opinion est différente et respectueuse du joueur ,il n'y a aucune raison pour que ce ne soit pas publié.
      Sache que parfois blogger bugue et des commentaires ne s'enregistrent pas ,ça m'arrive même pour les "articles " .

      Supprimer
    5. a mon avis cette personne voulait répondre à mon commentaire ou je souhaitais un bon anniversaire à Yoann et je disais donc "j'espère que ce sera une bonne année pour lui et que l'acharnement s'arrête sur lui suite à toute les âneries écrites sur son compte"
      j'ai lu une info gourcuff absent a Copenhague. qu'est ce que c'est match amical, ou tour préliminaire Europa league?
      eg

      Supprimer
    6. un match amical ,pas grave ,Yo continuera de rattraper son retard de prépa ,il a déjà bien bossé pour ça

      Supprimer
  6. l'allemagne championne du monde.
    bravo.
    bon champion c'est meritee.

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Coco et les autres, un article technique qui peut vous intéresser (pas de rapport direct avec YG) sur la façon de traiter les matchs à la télé : http://www.acrimed.org/article4403.html. Vous pouvez lire aussi celui de Garcia sur TF1 et les paillettes et connivences, il est bien aussi, très réaliste. A bientôt, CP

    RépondreSupprimer
  8. "un anonyme evoquant une certaine presse" dont vous ne voulez pas parlez
    vous ne pouvez pas etre insensible à ça,vous avez forcément un avis etant donné que vous suivez l'actu de yg
    et que vous avez pas mal pris sa defense.
    un supp de l'ol

    RépondreSupprimer
  9. Desolé pour vous mais la presse people ne m'intéresse pas ,je sais dir pour certain de croire que d'autre ne s'y intéresse pas !,l'actualité de Gourcuff est uniquement sportive sur ce blog ,il y en a d'autres qui parle de "toutes les actualités " ,les ragots peoples sont hors de propos ici ! C'est clairement dit ,donc si ça ne vous convient pas ,ne venez pas sur ce blog qui soutient Gourcuff et si les gens qui commentent le défendent c'est leur droit .
    Si j'ai un avis sur la presse people en général ? la vie privée des autres ne m'intéressent pas et encore moins sur des supports qui n'ont que l'objectif de vendre du papier et peu importe sur qui ,quoi et comment ! A chacun ses lectures ..... moi je respecte le vôtre si vous la lisez ...
    L'important c'est que Gourcuff progresse dans sa préparation et qu'il puisse rejoindre le groupe et je l'espère jouer le prochain match amical !

    RépondreSupprimer