un blog qui collectionne les articles et infos et donne des avis sur Yoann Gourcuff (né le 11/07/86)-------- Claude Cabannes (écrivain-journaliste) :J'aime le joueur Gourcuff. Il m'émeut par son élégance, son allure ,son port de tête ,on sent l'artiste en lui qui ne demande qu 'à s'exprimer .Il y a une certaine tristesse ,une retenue qui me touche .------------ bienvenue,willkommen,welcome--

Coucou, à tous mes visiteurs

Ici,on parle de Yoann ,du club où il joue ,de foot,de L' OL ,de L' EDF, (et pour les autres , si vous le voulez ,on peut en parler dans les commentaires ) et bien sûr dans le respect des uns et des autres .
A LIRE: Si vous voulez que vos commentaires soient publiés :
Pas de commentaires sur" la vie
très privée" de Yoann ,ni sur des publications qui l'évoquerait sur des suppositions ,des extrapolations ou pour autre chose que le versant sportif hormis les actions en faveur d'associations ou si les infos viennent de lui par le biais d'ITW(,girondins tv,oltv ,c+,..etc ,reportages médias ou public pour des actions diverses et variées ).
Pas d'insultes ,ni de grossièretés ,ni d'allusions réprimées par la loi (raciste ,homophobes ...) SVP
Les photos ne sont pas ma propriété et dans la mesure du possible ,j'essaie de mettre le nom du photographe ou de l'agence il y a : Mrs Mouillaud ,Guiochon ,O et L ,Afp, Iconsport ,Maxxx ,OlGirzgones . ,Facebook ....Getty image .....et d'autres
J'aime le foot depuis longtemps,et je suis très heureuse d'échanger et de partager avec vous .
COCO
ps : un PSEUDO ou une INITIALE signant les com's me semble souhaitable ,c'est un minimum et cela facilite les échanges ! MERCI
Des libellés sont en bas de page pour faciliter des recherches ,un clic sur un mot et les articles concernés s'affichent


dimanche 14 août 2011

Yoann sur FB :quand une "fan" dépasse les limites !!!

Voilà ce qu'on peut trouver sur une page FB publique dédiée à Yoann et au foot en général  mais où tout post qui remet en cause certaines infos est supprimé ,des personnes qui postent sur Tumblr en ont fait l'expérience .Ce qui est ci-dessous est le copier-coller d'une "conversations par posts interposés. 
Donc ,nous personne Lambda ,nous pouvons téléphoner au CERS ,demander des nouvelles de Yoann Gourcuff ,on nous en donne et en plus on nous propose de nous le passer au téléphone !!!Facile !!! 
Pourquoi la presse n'y a pas pensé ?!! et les journaux people ? Incroyable !Impensable !! Sont-ils donc bêtes!!!!
C'est absolument pathétique de lire ce genre de communications qui relèvent de la mythomanie et  c'est grave aussi ,car ça laisse sous-entendre que le personnel trahit le secret professionnel ,ce qui dans le milieu médical est une faute très grave !!!
C'est pathétique que l'admiration-obsession d'une personne la conduise à faire ce genre de chose !!
C'est aussi pathétique de voir  des personnes qui lui font confiance depuis de nombreux mois, ne pas même se dire qu'il est parfaitement impossible que ce genre de proposition puisse être formulée .
Elles sont manipulées et ne remettent jamais en cause ses affirmations .
Mais ,il est rassurant de voir que d'autres ont compris et essayé de dénoncer cette imposture !!!!
Et cette personne conclut en disant "mais je respecte et je respecterai toujours sa tranquillité",heureusement qu'elle n'a pas son portable !!! (lol)
Sur le 1er post ,il lui a été demander de retirer le nom de la personne qui soi-disant lui avait donné des nouvelles !!! Elle n'a pas compris ,visiblement mais prudente, ne nomme personne cette fois  !!!! 
Bon ,si vous ne l'avez pas lu ,jugez par vous-même !!


wcwcwcwcwcwc ::Nouvelles de Yoann :
Le 4 août :
Oui tout se passe bien. Il se soigne à Cap Sport, une structure du CERS. Il est pris en charge par un médecin, un kiné et un préparateur physique et mange le midi au restaurant du CERS parmi les 140 sportifs présents
Le 13 août:Yoann va très bien, le morale est là, sa rééeducation se passe à merveille. Ne vous inquiètez pas IL VA BIEN.
wcwccwwcwcwcwcwc :@X: c'est la photo des kinés du CERS. Oui j'ai eu quelqu'un au téléphone ce matin, tout se passe bien, il est encore là-bas quelques jours. Il a un super morale. Elle voulait me le passé au téléphone....franchement ils sont géniaux les responsables de ce centre BRAVO.
                                       @ X   :Excellent !!! C'est génial que tout se passe si bien , que le moral suive : ca ira de pair ( je ne peux m'empêcher d'espérer que c'est le Yoann de Bordeaux qu'on va retrouver ! lol ) ....Bonnes nouvelles pour démarrer ce week-end ; encore merci à toi pour ton dévouement ...
                                           @Y :Comment ça , tu ne l'as pas pris au téléphone ??? Tssss , coquine , il t'aurait intimidée , avoue !! ....^Quoi ! Yoyo au téléphone ! et tu ne l'as pas pris ! Il y en a beaucoup qui auraient voulu être à ta place.... Lol ! Je plaisante. C'est bien de respecter sa tranquillité.
wcwccwcwcwcwcwc : il m'aurait intimidé, il était en soin à l'heure où j'ai eu cette conversation, . C'est déjà très gentil de la part des personnes du centre de nous donner des nouvelles donc je vais pas aller plus loin.

2 commentaires:

  1. C'est hallucinant cette affaire.J'ai du mal à croire qu'on puisse aller si loin. En plus elle peut mettre le personnel de ce centre en difficulté. pas cool !

    RépondreSupprimer
  2. Comportement affligeant.

    RépondreSupprimer