Je le redis, Samir doit faire mieux. Il en a les capacités. Il est dans une situation délicate, mais j'attends beaucoup plus de lui et il le sait» , a insisté le sélectionneur.
«On lui a dit. On lui fait confiance, il doit nous la rendre. Mais il y arrivera prochainement» , a ajouté Blanc en conférence de presse. Face à la qualité des joueurs chiliens, l'entrejeu tricolore a souffert ce mercredi (1-1). Malgré quelques séquences intéressantes, Nasri a parfois eu tendance à ralentir le jeu en portant trop le ballon.
Martin, le nouveau chouchou
Marvin Martin n'a pas ce problème. Auteur de débuts tonitruants face à l'Ukraine (2 buts, 1 passe décisive) en juin dernier, le Sochalien a encore une fois impressionné Blanc mercredi soir. «Avec Samir, il avait la charge de mener le jeu. Dans l'entrejeu, le petit Marvin a encore marqué des points. Il est plaisant. C'est un joueur qui met l'équipe à l'endroit et qui perd peu de ballons» , s'est réjoui le berger des Bleus.
Il lui faut encore un peu de confiance et d'expérience internationale mais il continue d'avancer, a poursuivi Blanc qui ne tarit pas d'éloges. «Il sent le football. Quand tu sens le football, tu es souvent à l'aise. Il aime avoir le ballon, il est sûr de sa technique» , a-t-il constaté. Les joueurs lui font de plus en plus confiance et ça s'est un bon signe, a conclu le patron tricolore. Une chose est sure, Gourcuff a du souci à se faire… (maxifoot)
Et non,messieurs les journaleux, Yoann n'a aucun souci à se faire!!!
RépondreSupprimerIl va revenir regonflé à bloc dans son club où il va montrer à tous ce qu'il sait faire et il réintègrera naturellement l'EDF au moment opportun, ne vous en déplaise!!!
C'est écrit!!!
N.
Vous en rêvez qu'il ne revienne pas et ce depuis
RépondreSupprimerlongtemps ne prenez pas vos désirs pour des réali
tés. On se demande comment ces journaleux peuvent
laisser transparaître leur avis personnel (avis loin d'être objectif)Ne vous en déplaise Yoann Gourcuff a un capital sympathie important et pas
uniquement dans le foot. Les critiques incessan
tes depuis son transfert sont consternantes.