De la réponse dépend en grande partie la saison de l'OL. Recruté en grandes pompes l'été dernier par le club de Jean-Michel Aulas, moyennant 22 millions d'euros, l'ex-Bordelais a connu des débuts plus que délicats sous ses nouvelles couleurs rhodaniennes. Entre méforme et blessures à répétition, le meneur de jeu a trainé son spleen aux quatre coins de la Ligue 1. Rémi Garde, qui a succédé à Claude Puel sur le banc de l'OL, saura-t-il trouver les mots pour permettre à Gourcuff de se relancer et de redevenir ce joueur brillant et décisif révélé chez Girondins par Laurent Blanc ? C'est en tout cas mal parti pour celui qui fut élu meilleur joueur français du championnat 2009 puisqu'il vient d'être opéré d’une inflammation du cartilage de la cheville gauche. La durée de son indisponibilité pourrait s'étendre jusqu'à fin septembre...(sport france2)
Dans la série "la ligue un en questions n°2 "de sport france 2 ,les autres équipes ont droit à un tour d'horizon plus large des joueurs importants de leur effectif ,de la tactique prévue ,mais à Lyon ,comme tout le monde le sait ,il n'y en a qu'un !!!De lui seul dépend le devenir de l'équipe ,exit les Lissandro ,Gomis ,.......,le système de jeu ......décidément rien ne change au royaume des plumitifs dès qu'ils doivent parler de Lyon !!!!!
Et Courbis sur RMC (Garde était l'invité) : on verra pas un grand Lyon sans un grand Gourcuff. Par contre garde a dit qu'ils récupéreraient Yoann au plus tard début septembre.
RépondreSupprimerC'est totalement français que de limiter une équipe de france à un seul et unique joueur. Ils oublient que si bordeaux a gagné cette année là, c'est aussi grâce à Alou Diarra, Soul. Diawarra, Chamakh, Planus, Wendel, tremoulinas...bref Yoann ne peut pas tout faire tout seul, il faut aussi d'autres bon joueurs et aussi du jeu pour qu'il s'exprime. Yanisse.
RépondreSupprimer