Après deux semaines de rééducation au Cers, Yoann Gourcuff s'est envolé dimanche pour Lyon
Le Lyonnais, encadré par Cédric Macaire et Emmanuel Verhaeghe (photo Bruno Magnes)
Opéré de la cheville au milieu de l'été (arthroscopie), le milieu de terrain international de l'OL a repris ces derniers jours la course à pied.
Ravi de sa prise en charge et séduit par la région, l'ancien meneur des Girondins pourrait retoucher le ballon mi-septembre. Encadré ici par le préparateur physique Cédric Macaire et le médecin Emmanuel Verhaeghe, il cotoya à Capbreton le golfeur Thomas Levet, le basketteur Michaël Pietrus et retrouva un certain William Gallas, un an après la Coupe du Monde.(sud-ouest)
enfin!!!! ca fait plaisir d'avoir de ses nouvelles , le manque se fait sentir , vivement qu'il rejoue, et que les merdias le laisse tranquille !!!!!!!!!!!!!! cathy
RépondreSupprimerEncore 15 jours avant qu'il retouche un ballon ??? c'est longggggggggggggggggg enfin il aura la trêve pour bien bosser mais j'espère qu'a la reprise il pourra au moins réintégrer le groupe.
RépondreSupprimerpeut-être un peu contre Dijon ?!!! C'est tellement long ,l'OL sans lui c'est comme un caramel sans beurre salé!!!! (ccYanisse)
RépondreSupprimerC'est long 15 jours, mais on va patienter courage yoann nana22
RépondreSupprimer