un blog qui collectionne les articles et infos et donne des avis sur Yoann Gourcuff (né le 11/07/86)-------- Claude Cabannes (écrivain-journaliste) :J'aime le joueur Gourcuff. Il m'émeut par son élégance, son allure ,son port de tête ,on sent l'artiste en lui qui ne demande qu 'à s'exprimer .Il y a une certaine tristesse ,une retenue qui me touche .------------ bienvenue,willkommen,welcome--

Coucou, à tous mes visiteurs

Ici,on parle de Yoann ,du club où il joue ,de foot,de L' OL ,de L' EDF, (et pour les autres , si vous le voulez ,on peut en parler dans les commentaires ) et bien sûr dans le respect des uns et des autres .
A LIRE: Si vous voulez que vos commentaires soient publiés :
Pas de commentaires sur" la vie
très privée" de Yoann ,ni sur des publications qui l'évoquerait sur des suppositions ,des extrapolations ou pour autre chose que le versant sportif hormis les actions en faveur d'associations ou si les infos viennent de lui par le biais d'ITW(,girondins tv,oltv ,c+,..etc ,reportages médias ou public pour des actions diverses et variées ).
Pas d'insultes ,ni de grossièretés ,ni d'allusions réprimées par la loi (raciste ,homophobes ...) SVP
Les photos ne sont pas ma propriété et dans la mesure du possible ,j'essaie de mettre le nom du photographe ou de l'agence il y a : Mrs Mouillaud ,Guiochon ,O et L ,Afp, Iconsport ,Maxxx ,OlGirzgones . ,Facebook ....Getty image .....et d'autres
J'aime le foot depuis longtemps,et je suis très heureuse d'échanger et de partager avec vous .
COCO
ps : un PSEUDO ou une INITIALE signant les com's me semble souhaitable ,c'est un minimum et cela facilite les échanges ! MERCI
Des libellés sont en bas de page pour faciliter des recherches ,un clic sur un mot et les articles concernés s'affichent


samedi 27 août 2011

En attendant Yoann :Lyon -Montpellier 2-1

NOTES sur l'autre blog !et compte rendu de l'équipe .fr
Juste le résultat du match que je n'ai pas encore vu ,l'Ol a gagné 2-1 buts de Pjanic et de Pied 
Et la mauvaise nouvelle du jour Licha  est blessé à la cheville ! Si la blessure est grave ,c'est un vrai coup dur pour l'Ol !

Parlons jeu !J'ai vu le match (foot+ à minuit ),et bien c'était un super match Very Happy des 2 équipes qui se sont livrées sans calcul ,agréable ,rapide ,collectif ,technique ,du foot comme on aime et j'en redemande inlove
Je craignais que les lyonnais soient fatigués après le match de mercredi et bien ,non ,le physique a tenu ,la volonté était là ,devant des Montpelliérains inspirés avec un Giroud ,très bon(vu en gros plan ,moins beau que Yo ,surtout de profil Mr green ) ,et un Hugo Lloris à la hauteur ,ils ont été solidaire ,disponible les uns pour les autres ,un Licha capitaine Flam ,Briand ,soutien de KK et Gonalons et encore Koné qui m'impressionne .
Hormis Lloris que je sors du lot pour des sauvetages magistraux ,le reste de l'équipe a été tellement solidaire qu'il m'est difficile de les dissocier tant les actions ont été construites pour en arriver au but ,que Pjanic et Pied ont mis pour les conclure !
Je rejoins complètement R.G ds sa conf' qui n'a pas voulu dissocier le collectiflove

**Les commentateurs de C+ étaient très "éblouis "par le jeu et la qualité des joueurs de Montpellier ,et je trouve que cet "enthousiasme" trop marqué est gênant !!Appréciateur ,oui c'est normal ,mais là trop de différence de regard par rapport à l'OL qui avait quand même joué 3 jours avant et qui jouait bien aussi .
Apparemment sur Rmc ,c'était du même ordre si j'en juge par les coms sur Olympique et Lyonnais !Et sur ce blog ,Gourcuff est attendu et ilest positionné derrière Gomis  et certains mettent Pjanic à la place de Licha ,ils sont nombreux à penser que le 4-4-2 ne sera plus de mise  **

Des nouvelles de Lisandro :: Ce serait une très grosse entorse ,la durée d'indisponibilité n'est pas encore connue .

 Yoann, dans ce que j'ai vu hier soir se régalerait ,souhaitons que ça continue comme ça !!!

4 commentaires:

  1. Entièrement d'accord avec cette analyse. Bravo à eux.

    RépondreSupprimer
  2. Bravo à cette équipe solidaire et volontaire. Dommage la blessure de Licha. Bon rétablissement à
    tous les blessés. Dommage que l'ol est la poisse avec toutes ces blessures. L'équipe n'en est plus
    que méritante. Il est important de souligner qu'ils n'ont eu que 3 jours de repos.

    RépondreSupprimer
  3. J'admire ce joueur talentueux et l'image qu'il renvoie en tant qu'être humain. Qu'il retrouve con
    fiance en lui et en son jeu me ferait extrêmement
    plaisir. Bon rétablissement.

    RépondreSupprimer
  4. Bravo l'OL pour ce match, j'espère que ce n'est pas grave pour Licha ,yoann tu nous manques donne nous de tes nouvelles effaçe toute la saison derrière et reviens en forme nana22

    RépondreSupprimer