un blog qui collectionne les articles et infos et donne des avis sur Yoann Gourcuff (né le 11/07/86)-------- Claude Cabannes (écrivain-journaliste) :J'aime le joueur Gourcuff. Il m'émeut par son élégance, son allure ,son port de tête ,on sent l'artiste en lui qui ne demande qu 'à s'exprimer .Il y a une certaine tristesse ,une retenue qui me touche .------------ bienvenue,willkommen,welcome--

Coucou, à tous mes visiteurs

Ici,on parle de Yoann ,du club où il joue ,de foot,de L' OL ,de L' EDF, (et pour les autres , si vous le voulez ,on peut en parler dans les commentaires ) et bien sûr dans le respect des uns et des autres .
A LIRE: Si vous voulez que vos commentaires soient publiés :
Pas de commentaires sur" la vie
très privée" de Yoann ,ni sur des publications qui l'évoquerait sur des suppositions ,des extrapolations ou pour autre chose que le versant sportif hormis les actions en faveur d'associations ou si les infos viennent de lui par le biais d'ITW(,girondins tv,oltv ,c+,..etc ,reportages médias ou public pour des actions diverses et variées ).
Pas d'insultes ,ni de grossièretés ,ni d'allusions réprimées par la loi (raciste ,homophobes ...) SVP
Les photos ne sont pas ma propriété et dans la mesure du possible ,j'essaie de mettre le nom du photographe ou de l'agence il y a : Mrs Mouillaud ,Guiochon ,O et L ,Afp, Iconsport ,Maxxx ,OlGirzgones . ,Facebook ....Getty image .....et d'autres
J'aime le foot depuis longtemps,et je suis très heureuse d'échanger et de partager avec vous .
COCO
ps : un PSEUDO ou une INITIALE signant les com's me semble souhaitable ,c'est un minimum et cela facilite les échanges ! MERCI
Des libellés sont en bas de page pour faciliter des recherches ,un clic sur un mot et les articles concernés s'affichent


mardi 9 août 2011

En manque de nouvelles de Yoann !!

Pas de nouvelles de notre footballeur préféré et même pour faire plaisir à ses supporters ,je n'en inventerais pas !!!J'ai lu sur une page Facebook que quelqu'un a prétendu en avoir reçu d'une personne travaillant à Capbreton et a même nommé la personne ,cette personne a demandé que son nom soit retiré de la publication ,et j'ai pu constaté par la suite que toute la publication sensée avoir été transmise par cette personne avait été rapidement supprimé .Cette personne risquait la perte de son emploi pour trahison du secret professionnel !!C'est grave ,très grave de faire ce genre de chose !!L'admiration que l'on porte à un joueur ne doit devenir un concours à l'info pour être "celle ou celui" qui en sait plus que les autres,être "le roi ou la reine " de l'info et sur cette même page ,j'ai vu une photo de Yoann en voiture avec un autre garçon et la com dit que c'est son frère ,là encore ,c'est faux !!Il s'agit d'un autre joueur de Rennes .
Peut-être ,trouvez -vous que c'est hors sujet sportif mais ,ce genre de chose est pour moi ,un manque de respect envers Yoann et si par hasard ,certaines personnes qui visitent ce blog ont lu ces infos ,je tenais à rétablir les choses et à dire qu'il faut se méfier parfois de certaines pages sur le net où j'ai pu constater des coms mensongères ou non recoupées.
Ni le sportif ,ni l'homme qu'est Yoann ne mérite que des soi-disant fans en mal de reconnaissance ,lui manque de respect à ce point .
J'attends le retour de notre numéro 8 en EDF et 29 à l'OL avec impatience !!!!!!
  Coco




2 commentaires:

  1. Bravo, bravo Coco pour ton commentaire car si le fait de ne pas avoir de nouvelles de Yoann nous manque ce silence doit faire partie de sa thérapie (se vider la tête en éloignant tous les médias et journalistes). Tu as raison il faut respecter le joueur et éviter de raconter des ragots. Notre hâte sera plus grande de retrouver Yoann sur les terrains en pleine forme...C'est sympa d'avoir selectionné ces photos et de nous les transmettre. Merci. AMF

    RépondreSupprimer
  2. Comme une certaine personne que nous ne nommerons pas sait que tu tiens ce blog et doit donc par conséquent le parcourir parfois, j'espère qu'elle se reconnaîtra, se remettra en question et cessera de mentir à ceux et celles qui l'admirent sur sa nouvelle page FB dédiée à Yoann!!!!
    Madame FG, vous qui "vouez une admiration sans faille à l'homme et au sportif qu'il est, qui rêvez de le rencontrer" comme vous le disiez il y a quelques heures sur la toile, que croyez-vous qu'il penserait s'il découvrait vos méthodes douteuses et peu honnêtes!!!
    Ce n'est pas ainsi, si tel est votre objectif, que vous attirerez positivement son attention!!!
    N.

    RépondreSupprimer