Le retour des Méxes, Abou Diaby, Ribéry, Gourcuff risque - t - il de perturber la hiérarchie qui se dessine au sein des lignes des bleus ?
Cédric Rouquette:
"Perturber", c'est un grand mot. La vie des sélections est faite de ce genre de va-et-vient. Tel joueur est blessé, un autre le remplace, cet autre marque des points, devient difficile à bouger... C'est la vie. Pour reprendre les noms que vous citez on peut dire que Mexès redeviendra titulaire naturellement s'il retrouve tous ses moyens et que Diaby, en bonne forme physique, a une place assez "naturelle" dans le type de jeu que veut pratiquer Blanc. Pour Ribéry c'est plus compliqué. Il faut qu'il simplifie son jeu et qu'il intériorise vraiment que son statut n'est pas celui de "Messi de l'équipe de France". Je trouve que Valbuena ou Ménez ne sont pas moins bons sur les derniers mois. Quant à Gourcuff, laissons le retrouver des sensations à Lyon... Nasri peut clore l'éventuel débat Gourcuff s'il prend enfin les clefs du jeu.(eurosport)Bien sûr ,je ne suis pas surprise de la réponse de C.R ,la saison passée ,il n'a eu de cesse avec son compère Leboeuf de dénigrer Yoann même quand les autres le trouvait correct ,définitivement ,il n'aime pas Y.G et sûrement pour pas seulement pour des raisons uniquement sportives !!!C'est mon avis !!!!
Et encore, c'est pas trop méchant, puisque d'autres estiment déjà que Smarties a clos le débat.
RépondreSupprimerPour rebondir sur le sujet au dessus, ils jugent vite, 15 min d'une entrée plus que remarquée et hop, titu voire meneur de jeu indiscutable ..... et bé
En coup cas j'encouragerais le Chili !