un blog qui collectionne les articles et infos et donne des avis sur Yoann Gourcuff (né le 11/07/86)-------- Claude Cabannes (écrivain-journaliste) :J'aime le joueur Gourcuff. Il m'émeut par son élégance, son allure ,son port de tête ,on sent l'artiste en lui qui ne demande qu 'à s'exprimer .Il y a une certaine tristesse ,une retenue qui me touche .------------ bienvenue,willkommen,welcome--

Coucou, à tous mes visiteurs

Ici,on parle de Yoann ,du club où il joue ,de foot,de L' OL ,de L' EDF, (et pour les autres , si vous le voulez ,on peut en parler dans les commentaires ) et bien sûr dans le respect des uns et des autres .
A LIRE: Si vous voulez que vos commentaires soient publiés :
Pas de commentaires sur" la vie
très privée" de Yoann ,ni sur des publications qui l'évoquerait sur des suppositions ,des extrapolations ou pour autre chose que le versant sportif hormis les actions en faveur d'associations ou si les infos viennent de lui par le biais d'ITW(,girondins tv,oltv ,c+,..etc ,reportages médias ou public pour des actions diverses et variées ).
Pas d'insultes ,ni de grossièretés ,ni d'allusions réprimées par la loi (raciste ,homophobes ...) SVP
Les photos ne sont pas ma propriété et dans la mesure du possible ,j'essaie de mettre le nom du photographe ou de l'agence il y a : Mrs Mouillaud ,Guiochon ,O et L ,Afp, Iconsport ,Maxxx ,OlGirzgones . ,Facebook ....Getty image .....et d'autres
J'aime le foot depuis longtemps,et je suis très heureuse d'échanger et de partager avec vous .
COCO
ps : un PSEUDO ou une INITIALE signant les com's me semble souhaitable ,c'est un minimum et cela facilite les échanges ! MERCI
Des libellés sont en bas de page pour faciliter des recherches ,un clic sur un mot et les articles concernés s'affichent


samedi 29 novembre 2014

Sainté-OL : le groupe ,pas de Yo

 
 Mardi au repas avec les partenaires de l'OL et le staff,joueurs et dirigeants ....

Le groupe lyonnais : Lopes - Gorgelin - Jallet - Umtiti - Koné.B - Bisevac - Bedimo - Dabo - Tolisso - Gonalons - Mvuemba - Ferri - Malbranque - Ghezzal - Yattara - Fekir - Lacazette - Njie - Benzia

Suspendu : Rose
Blessé / Reprise : Fofana - Grenier - Gourcuff

 Hier à Tola ... via le FB  olympique et lyonnais .
Ce n'est pas une surprise ,Yo n'est pas présent , logique vu sa semaine en mode restreint ,il a retouché le ballon hier ,souhaitons que cela continue ... Je suis déçue et frustrée de ne pas le voir jouer mais je pensequ'il préfèrerait être sur le terrain , avec Yo présent dans le groupe ,l'OL n'a perdu que pour le 100ème  derby ,et d'une manière injuste...
Les retours de Ferri et de Fékir seront importants pour l'équipe ,et j'espère que L'OL gagnera .
Selon twitter,ambiance folle à Tola-Vologe cet après-midi! énormément de supporters se sont déplacés pour venir encourager leur équipe avant le match de demain

6 commentaires:

  1. combien reste t'il de match avant la trève?
    yoann sera t'il de retour avant ou apres cette trève?
    je l'espere de tout coeur mais j'en doute.

    RépondreSupprimer
  2. Allez l'O.L. pour ce célèbre derby de toutes les passions !! cela devrait donner un bon match animé, avec beaucoup d'engagement.
    sans Yoann, dommage ! nous sommes frustrés mais lui, comme il doit être déçu aussi ! l'essentiel est qu'il revienne en forme pour la suite...il y a encore beaucoup de matchs à disputer et son aide sera précieuse..
    mais on compte sur l'attaque d'enfer avec Lacazette et Fékir, Ferri de retour, c'est une bonne nouvelle aussi !
    et notre Capitaine Gonalons toujours aussi présent dans les duels et les relances.
    Espérons aussi que notre gardien Lopes gardera ses buts, comme il sait si bien le faire, par des exploits répétés.
    En bonne et fidèle supportrice de l'O.L., j'ai revêtu de grand matin mon maillot de l'O.L.
    Allez l'O.L. tout donner et GAGNER ! l'ambiance va être belle, çà va être chaud, comme d'hab ! cette fois-ci on aura des supporters de l'O.L. à St Etienne, c'est important, même si on préférait encore en avoir beaucoup plus pour les encourager !

    RépondreSupprimer
  3. Pour Antho,j'ai confiance,Max est top ,j'espère que le jeu et le comportement des joueurs sera "bon" ,del'agressivirté mais dans le bon sens du terme ,c'est aussi TB qu'il y ait des supporters .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OUI, tout à fait d'accord avec toi, Coco, "de l'agressivité mais dans le bon sens du terme", espérons que le match se déroulera sans problème majeur.
      Allez l'O.L. ! le grand R.V. tant attendu approche ! j'ai entendu sur Infosport que les supporters Lyonnais étaient venus nombreux déjà hier soir lors du dernier entrainement pour encourager les joueurs de l'O.L. - les Derby ont toujours une saveur particulière qui emballe les foules, de vrais derby comme on les aime, mais surtout espérons un bon comportement des joueurs et des supporters, sans oublier les arbitres qui doivent être à la hauteur de l'évènement, car il y a déjà toujours des tensions lors de ce style de match !

      Supprimer
  4. Les murs des maisons de Antho et Clément ont été tagués par des"supporters" de ASSE !!! (l'équipe)

    RépondreSupprimer
  5. où par des gens qui veulent faire croire que ce sont des supporters de l'ASSE ... tout est possible ...

    RépondreSupprimer