un blog qui collectionne les articles et infos et donne des avis sur Yoann Gourcuff (né le 11/07/86)-------- Claude Cabannes (écrivain-journaliste) :J'aime le joueur Gourcuff. Il m'émeut par son élégance, son allure ,son port de tête ,on sent l'artiste en lui qui ne demande qu 'à s'exprimer .Il y a une certaine tristesse ,une retenue qui me touche .------------ bienvenue,willkommen,welcome--

Coucou, à tous mes visiteurs

Ici,on parle de Yoann ,du club où il joue ,de foot,de L' OL ,de L' EDF, (et pour les autres , si vous le voulez ,on peut en parler dans les commentaires ) et bien sûr dans le respect des uns et des autres .
A LIRE: Si vous voulez que vos commentaires soient publiés :
Pas de commentaires sur" la vie
très privée" de Yoann ,ni sur des publications qui l'évoquerait sur des suppositions ,des extrapolations ou pour autre chose que le versant sportif hormis les actions en faveur d'associations ou si les infos viennent de lui par le biais d'ITW(,girondins tv,oltv ,c+,..etc ,reportages médias ou public pour des actions diverses et variées ).
Pas d'insultes ,ni de grossièretés ,ni d'allusions réprimées par la loi (raciste ,homophobes ...) SVP
Les photos ne sont pas ma propriété et dans la mesure du possible ,j'essaie de mettre le nom du photographe ou de l'agence il y a : Mrs Mouillaud ,Guiochon ,O et L ,Afp, Iconsport ,Maxxx ,OlGirzgones . ,Facebook ....Getty image .....et d'autres
J'aime le foot depuis longtemps,et je suis très heureuse d'échanger et de partager avec vous .
COCO
ps : un PSEUDO ou une INITIALE signant les com's me semble souhaitable ,c'est un minimum et cela facilite les échanges ! MERCI
Des libellés sont en bas de page pour faciliter des recherches ,un clic sur un mot et les articles concernés s'affichent


jeudi 27 novembre 2014

Incertain ? ou absent sûr ?

Selon Radio Scoop Lyon  ,Yoann serait forfait pour le derby ,il est resté en salle mardi et mercredi et aujourd'hui a fait un footing . 
Selon un article du Parisien ,Yoann souffrirait du dos .Tout le monde a pensé aux adducteurs lors de son forfait à Bastia mais c'était peut-être déjà le dos .
Demain matin conférence de presse ,on devrait avoir des réponses d'Hubert Fournier .


Lacazette :plus gros vendeur de maillot ....

6 commentaires:

  1. Si Yoann ne peut pas jouer pour le Derby, vraiment trop dommage ! nous sommes déçus et lui aussi beaucoup sans doute.

    Pour Lacazette et sa cote actuellement, cela ne m'étonne pas qu'il soit en tête de la vente de maillots, vu qu'il est meilleur buteur de Ligue 1 et vu tous les super matchs qu'il fait, sa régularité et son efficacité. Etre comparé aux Stars de l'O.L., les légendes brésiliennes Sonny Anderson et Juninho, c'est énorme et cela devrait le booster encore plus !!...Bravo à lui !
    Quant à Clément, Max et Antho, qu'ils fassent vendre eux aussi beaucoup de maillots, cela me semble logique aussi et Yoann lui a toujours eu la cote aussi, une valeur sûre. Je pense que les maillots floqués "Fékir" vont aussi se multiplier sous peu...car il commence lui aussi à avoir une très bonne cote auprès du public. Pour vos cadeaux de Noël, pensez à offrir des maillots de l'O.L. ou autres articles de la Boutique O.L. (beaucoup de choix très sympas)

    RépondreSupprimer
  2. Merci Coco pour ces dernières nouvelles de Yoann. La déception passée je suis sûre qu'il aurait préféré jouer et être en forme....La saison est encore longue et il vaut mieux qu'il soit à 100 % de manière à pouvoir enchaîner. Le staff est bon cette année et ménage les joueurs. La semaine prochaine je vais à Lyon pour la première fois. Je vais découvrir cette ville à l'occasion de la fête des lumières et faire un petit tour à Tola Vologe......Bonne chance à LYON. pour Dimanche. AMF.

    RépondreSupprimer
  3. AMF ,je te souhaite un bon séjour ,la fête des Lumières doit être superbe à voir . J'ai découvert Lyon en septembre ,c'est une tres belle ville ...le vieux Lyon est une merveille ,les traboules étonnantes ,Fourvières est magnifique avec des mosaïques de toutes beauté ,les quais de Saône sous le soleil avec les immeubles colorés , seule la Place Bellecour m'a déçue ,une grande esplanade trop vide .... découvertes de"bouchons sympas où on peut manger à a lyonnaise pour un prix très raisonnable ,j'y retournerais volontiers car il y a beaucoup de choses à voir .
    J'avais pas eu le temps d'aller à Tola ...bon séjour .

    RépondreSupprimer
  4. Pour Yoann, espérons quand même pour le Derby, même si cela sera peut-être un peu juste...mais surtout ne pas prendre de risque inutile, il y a encore des matchs à venir. Je fais confiance à Hubert Fournier (on voit "au jour le jour", dit-il)

    Pour les maillots vendus, Bravo à Alex Lacazette qui arrive en tête des ventes ! Yoann attire toujours aussi, normal quand on le voit évoluer sur un terrain et déployer son talent.
    De bonnes idées cadeaux, en effet, avec la Boutique de l'O.L. - voir site http://boutique.olweb.fr/
    je vais m'y pencher sérieusement pour mes cadeaux de fin d'année pour ma Famille et mes amis, tous supporters eux aussi de l'O.L. (maillots, vêtements, bonnets, écharpes, toute la panoplie du parfait supporter, et aussi des montres, des draps, couettes, linge de toilette...mugs, stylos...
    et allez l'O.L. pour le Derby, j'ai confiance, on va encore gagner...et les Stéphanois seront sans doute un peu fatigués suite à l'énergie dépensée lors de leur match d'hier (Europa)

    RépondreSupprimer
  5. Pour ceux qui penserait que je n'aime pas vraiment l'OL ,cette "pub" pour les produits OL dans le com' est la preuve du contraire ! lol

    RépondreSupprimer
  6. Merci, Coco, pour tout ce que tu fais, toutes les infos et videos que tu partages avec nous sur Yoann.
    C'est très sympa de ta part. C'est toujours un réel plaisir de venir sur ton blog.

    RépondreSupprimer