un blog qui collectionne les articles et infos et donne des avis sur Yoann Gourcuff (né le 11/07/86)-------- Claude Cabannes (écrivain-journaliste) :J'aime le joueur Gourcuff. Il m'émeut par son élégance, son allure ,son port de tête ,on sent l'artiste en lui qui ne demande qu 'à s'exprimer .Il y a une certaine tristesse ,une retenue qui me touche .------------ bienvenue,willkommen,welcome--

Coucou, à tous mes visiteurs

Ici,on parle de Yoann ,du club où il joue ,de foot,de L' OL ,de L' EDF, (et pour les autres , si vous le voulez ,on peut en parler dans les commentaires ) et bien sûr dans le respect des uns et des autres .
A LIRE: Si vous voulez que vos commentaires soient publiés :
Pas de commentaires sur" la vie
très privée" de Yoann ,ni sur des publications qui l'évoquerait sur des suppositions ,des extrapolations ou pour autre chose que le versant sportif hormis les actions en faveur d'associations ou si les infos viennent de lui par le biais d'ITW(,girondins tv,oltv ,c+,..etc ,reportages médias ou public pour des actions diverses et variées ).
Pas d'insultes ,ni de grossièretés ,ni d'allusions réprimées par la loi (raciste ,homophobes ...) SVP
Les photos ne sont pas ma propriété et dans la mesure du possible ,j'essaie de mettre le nom du photographe ou de l'agence il y a : Mrs Mouillaud ,Guiochon ,O et L ,Afp, Iconsport ,Maxxx ,OlGirzgones . ,Facebook ....Getty image .....et d'autres
J'aime le foot depuis longtemps,et je suis très heureuse d'échanger et de partager avec vous .
COCO
ps : un PSEUDO ou une INITIALE signant les com's me semble souhaitable ,c'est un minimum et cela facilite les échanges ! MERCI
Des libellés sont en bas de page pour faciliter des recherches ,un clic sur un mot et les articles concernés s'affichent


mercredi 8 octobre 2014

Yoann chez Hyundai au salon de l'auto





A l’occasion du Mondial de l’Automobile qui se tient en ce moment à la porte de Versailles à Paris, Yoann Gourcuff est venu découvrir les nouveaux modèles Hyundai (nouvelle i20 et Genesis).

Accueilli par Sung-Jun Kim et Lionel French Keogh, respectivement Président et Directeur Général de Hyundai Motor France, Yoann a pris la parole, confiant conduire pour sa part une i30, « voiture sympa et confortable », qui lui permet de se déplacer en toute discrétion à Lyon.
Il a ensuite participé à une séance de dédicaces pendant près de ¾ heure pour le plus grand plaisir des très nombreux visiteurs présents sur le stand Hyundai.(olweb) 
                       avec le président de Hyundai





10 commentaires:

  1. J'y suis allée et j'ai pu faire beaucoup de photos de près.
    Il était très souriant et très sociable essayant d'échanger quelques mots avec chacun. Il a subit les photos et les interviews des journalistes et photographes avant d'arriver pour la dédicace.
    Comme toujours il y avait quelques personnes pour faire des remarques pas très sympas par derrière mais jamais en face de lui (même des personnes travaillant sur le stand hyundai).
    E
    Il y avait beaucoup de monde pour la dédicace et plus de garçons que de filles.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ton témoignage ,E ,j'espère que tes photos sont réussies ..

      Supprimer
    2. J'y suis allé aussi et j'ai quelques photos si cela vous intéresse... Il m'a dédicacé mon maillot et j ai pu prendre une photo avec lui ! Très aimable et souriant, très poli ("tu veux bien me tendre ton t-shirt de ce côté là s'il te plait ?"). Grand moment ou je l'ai enfin vu en vrai et posé juste à côté de lui !

      Supprimer
    3. Comme pour E ,ravi pour toi ,avec en plus un maillot dédicacé !
      Si tu veux m'envoyer des photos ,je serais contente ,merci de le proposer ,il y a l'adresse FB sur le côté .

      Supprimer
    4. Ps : dis-moi si tu permets ou non que je les ou la mette sur le blog ...

      Supprimer
  2. Oui, si tu le souhaites je peux t'en passer quelques unes pour le site.

    RépondreSupprimer
  3. oui merci, c'est bien sympa d'avoir des infos de personnes qui y sont allées et qui l'ont vu "en vrai" (a part sur un terrain... n'est ce pas Coco? ;)
    COOL en plus, il a l'air plutot détendu en ce moment non?
    j'aurais adoré aller à cette séance de dédicace
    moi aussi mais pfff ça fait trop loin ! (vivement qu'il revienne dans un club en Bretagne!! hi hi ??? oui peut etre jour en fin de carriere....
    bref heureuse pr ceux qui ont pu l'approcher et merci de vos témoignages !

    @bientôt
    Val de Nantes

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour tes photos et infos sur Yoann et Hyundaï au Salon de l'Auto. Il est sympa et souriant.
    moi aussi, j'aurais bien aimé aller le voir "en vrai" de tout près...mais j'habite trop loin...heureusement, ce qui me console un peu, c'est qu'il m'a déjà envoyé des photos dédicacées à plusieurs reprises, très gentiment. Super Yoann ! Allez l'O.L. qui est plus performant avec Yoann - Vivement les matchs à venir.

    RépondreSupprimer
  5. super photos,franchement merci.
    eg

    RépondreSupprimer