un blog qui collectionne les articles et infos et donne des avis sur Yoann Gourcuff (né le 11/07/86)-------- Claude Cabannes (écrivain-journaliste) :J'aime le joueur Gourcuff. Il m'émeut par son élégance, son allure ,son port de tête ,on sent l'artiste en lui qui ne demande qu 'à s'exprimer .Il y a une certaine tristesse ,une retenue qui me touche .------------ bienvenue,willkommen,welcome--

Coucou, à tous mes visiteurs

Ici,on parle de Yoann ,du club où il joue ,de foot,de L' OL ,de L' EDF, (et pour les autres , si vous le voulez ,on peut en parler dans les commentaires ) et bien sûr dans le respect des uns et des autres .
A LIRE: Si vous voulez que vos commentaires soient publiés :
Pas de commentaires sur" la vie
très privée" de Yoann ,ni sur des publications qui l'évoquerait sur des suppositions ,des extrapolations ou pour autre chose que le versant sportif hormis les actions en faveur d'associations ou si les infos viennent de lui par le biais d'ITW(,girondins tv,oltv ,c+,..etc ,reportages médias ou public pour des actions diverses et variées ).
Pas d'insultes ,ni de grossièretés ,ni d'allusions réprimées par la loi (raciste ,homophobes ...) SVP
Les photos ne sont pas ma propriété et dans la mesure du possible ,j'essaie de mettre le nom du photographe ou de l'agence il y a : Mrs Mouillaud ,Guiochon ,O et L ,Afp, Iconsport ,Maxxx ,OlGirzgones . ,Facebook ....Getty image .....et d'autres
J'aime le foot depuis longtemps,et je suis très heureuse d'échanger et de partager avec vous .
COCO
ps : un PSEUDO ou une INITIALE signant les com's me semble souhaitable ,c'est un minimum et cela facilite les échanges ! MERCI
Des libellés sont en bas de page pour faciliter des recherches ,un clic sur un mot et les articles concernés s'affichent


vendredi 10 octobre 2014

Gourcuff pour le deuxième n° sur E.21

La chaîne L'Equipe 21 lance un nouveau magazine de 52 minutes pour éclairer les coulisses de l'actualité sportive


Gaëlle Millon
Ce jeudi 9 octobre à 20h50, la chaîne de la TNT L’Equipe 21 lance Sport Confidentiel. Présenté par Gaëlle Millon et piloté derrière la caméra par Sébastien Tarrago, responsable de la rubrique football du quotidien sportif jusqu’à la dernière Coupe du monde, ce news magazine de 52 minutes entend explorer "le sport sous toutes ses facettes afin d’aller plus loin et au plus profond des faits qui font l’actualité". Bref, prendre un peu de recul toutes les semaines pour éclairer les coulisses de l’actu sportive, avec tout de même un fort ADN foot.Gaëlle Millon. (Sipa)




 Jeudi 16 octobre, le deuxième volet  de Sport Confidentiel consacrera notamment une enquête à Yoann Gourcuff, ex-nouvelle star du football français devenue joueur lambda à l’Olympique Lyonnais.

17 commentaires:

  1. "une enquête à Yoann Gourcuff, ex-nouvelle star du football français devenue joueur lambda à l’Olympique Lyonnais"

    Je trouve cette phrase insupportable...
    - Si tout les joueurs "lambda", du championnat de France, avaient son niveau technique, sa vision de jeu et sa qualité de conservation de balle, la Ligue 1 serait le plus grand championnat d'Europe.
    - S'il était effectivement un joueur "lambda", les journalistes n'en parleraient pas, l'Olympique Lyonnais n'attendrait pas son retour au haut niveau, et l'Equipe 21 ne ferait pas ce reportage...

    Je trouve agaçant ce genre de titre

    Zaltaiis

    RépondreSupprimer
  2. une émission que je ne regarderai pas... L'Equipe 21 appartient à l'Equipe et On sait déjà ce qu'il y aura dedans : de la m... et du règlement de compte. CP

    RépondreSupprimer
  3. "afin d’aller plus loin et au plus profond des faits".... Mais oui, mais oui...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est sûr, ça fait rigoler ce genre d'accroche pour un média hyper commercial qui nous a vendu Lance Amstrong et autres comme des super héros hors du commun pendant des années et engrangé le fric des ventes de leur PQ sans beaucoup de remords... CP

      Supprimer
  4. Rien qu'à lire l'intitulé on a compris que c'etait encore du cassage gratuit : a éviter F

    RépondreSupprimer
  5. Extrait d'une interview de Laurent Blanc, rien de transcendant mais qui résume bien la situation de Yo, eh oui sans les blessures... CP
    En conférence de presse, l’ancien sélectionneur des Bleus a d’ailleurs été invité à commenter la situation du milieu de terrain, qui peine à enchaîner depuis son arrivée entre Rhône et Saône.
    « On ne pouvait pas se douter de son parcours après son départ de Bordeaux, on ne pouvait pas prévoir ses blessures, regrette-t-il. À Bordeaux, il n’a presque pas été blessé, il était en pleine possession de ses moyens. Depuis trop longtemps, il n’est pas au top. J’espère pour lui qu’il arrivera à enchaîner, car c’est un joueur que j’apprécie. J’aime voir des joueurs comme lui sur le terrain. »

    RépondreSupprimer
  6. l'equipe and co tous l'ont annoncé mort mais il faut croire que YG fait encore recette pour qu'il soit toujours aussi présent médiatiquement dans leur débat, article, émission.
    quelle belle bande de tr**s du c*l !!!

    Gre

    RépondreSupprimer
  7. "ex-nouvelle star du football français devenue joueur lambda à l’Olympique Lyonnais"...

    Il est tellement devenu un joueur lambda de l'Olympique Lyonnais qu'on va lui consacré un reportage entier...tellement lambda que dès qu'il pète le JDD ou l'Equipe en font un article...

    Je pense que pour la qualité on repassera...

    L.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L je ne dirai pas plus tu as tout dis.
      Lc

      Supprimer
  8. Je viens de lire qu'il ne s'est pas entraîné aujourd'hui. Hier il n'a pas fait toute la séance. Quelqu'un a des nouvelles ? un problème ? une blessure ?

    RépondreSupprimer
  9. Il ne s'est pas entrainé dehors aujourd''hui mais rien ne dit qu'il n'était pas en salle ,souvent ce n'est pas mentionné par les journalistes ! Mercredi ,il a fait l'échauffement et ensuite il est rentré en salle avec d'autres ... avant de partir pour Paris , hier , il y avait différents ateliers et c'était à huis-clos ,Oltv ne l'a pas mentionné ds le commentaire ,donc rien de particulier ,faut pas se faire de film .

    RépondreSupprimer
  10. Si possible j'aimerais savoir pourquoi mon commentaire de ce matin n'a pas été validé ?

    J'ai dis exactement la même chose que L sur la citation. En ajoutant que si tous les joueurs "lambda" avait sa qualité technique et sa vision de jeu le championnat de France serait d'un autre niveau.

    Bien cordialement.

    Zaltaiis

    RépondreSupprimer
  11. heu ... Zalthais ..dsl ,je l'avais lu et j'ai du omettre de cliquer sur publier .... excuses-moi !

    RépondreSupprimer
  12. j'ajouterai que je suis totalement d'accord avec ce que tu as écris !

    RépondreSupprimer
  13. Il était pas à l entraînement car je suppose qu il passe le week end à paris vu qu il y était jeudi. Il retournera s entraîner la sem pro c est la trêve internationale non ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Supposition erronée car il y a entrainement vendredi et samedi .... et comme il n'est pas en arrêt ,il se doit d'y être ! Trève internationale ne veut pas dire vacances pour les joueurs mais qu'il n'y a pas de matches de championnat ..ils s'entrainent ,travaillent le foncier ou la tonicité ou tout autres exercices qui les aideront pour la suite ...

      Supprimer