@Maxppp
Alors qu'il est sur le point de boucler sa troisième
saison avec l'Olympique Lyonnais, Yoann Gourcuff et son club semblent de
plus en plus proches du divorce.
« Il a été blessé ; il est revenu. Il a dû être
disponible 50% du temps. Il a joué de bons matches et d’autres non.
Yoann est traité comme les autres. J’attendais autre chose de sa part
face à Bastia. Il n’est pas éliminé pour autant. » Déçu du match de
Yoann Gourcuff face à Bastia le 16 mars dernier, le coach de l’OL Rémi
Garde disait ne pas avoir éliminé son milieu de terrain. Sauf qu’il ne
l’a plus fait entrer en jeu depuis.(une vérité ,une!! ) Recruté contre 22 M€ (+ 4 M€ de bonus), le milieu de terrain international est loin d’avoir rentabilisé son transfert. Un constat qui agace sérieusement les dirigeants rhodaniens. Car, selon RMC, si Jean-Michel Aulas continue de tenir des discours d’encouragement face aux médias, le média sportif indique qu’en interne, c’est une tout autre chanson.
« Catastrophe industrielle », « accident économique ». Voici les dires que tiendrait le président des Gones “en off”. Mais ce n’est pas tout. Entre Rémi Garde et son joueur, ce serait le froid le plus total. Les deux hommes ne s’adresseraient même plus la parole et Garde n’aurait tout simplement plus confiance en son milieu. Enfin, l’ancien Bordelais se verrait également reprocher certains privilèges qui lui permettraient de ne pas assister à des événements organisés par les membres du staff.(MDR ,dispensé de manger les pizzas ..... )
Bref, alors qu’un départ l’hiver dernier était évoqué, voir aujourd’hui Gourcuff rempiler pour une saison supplémentaire parait utopiste. Interrogé par RMC, l’ancien entraîneur adjoint de Laurent Blanc, Jean-Louis Gasset, (qui a eu Gourcuff sous ses ordres) a donné son avis sur ce dossier. « Gourcuff a besoin de confiance et pas que de la part de l’entraîneur. Il doit aller à l’étranger. En France dès qu’il se met torse nu tout le monde le prend en photo. » À bon entendeur.(footmercato ) comme d'hab' ,les comptes-rendus sont plus que réducteurs ! quels incompétents !
et pour le plaisir .......
Sabri Kalash · Si il fallait choisir entre Gourcuff et Grenier, je n'hésiterais pas une seconde, je garderais Gourcuff.
Ce gars (Grenier) est une diva....il ne fera jamais une bonne carrière si il continue comme ça.
N'est pas Ronaldo ou Ibra qui veut....si t'es pas un crack du football, faire la diva n'est pas une très bonne idée.... "je veux pas lui comme conccurent, ni lui,ni lui, etc...." mon pauvre garçon....
On critique Gourcuff, a cause de ses blessures, mais le gars ne dit rien alors qu'il est sur le banc, il fait profil bas et attendant son heure, en esperant ne pas se reblesser.... il a au moins un comportement exemplaire, et pourtant il a un palmares bien plus gros que celui de Grenier.
Abdel Maghribi ·
Gourouff se troue un match, il va sur le banc les 10 suivants.
Quand c'est un autre joueur, on le voit encore aligné le week-end suivant....
C'est toujours gourcuff qui paye les pots cassés. C'est le seul à ne pas avoir joué depuis la déroute à Bastia.
Il doit partir, son talent vaut mieux que l'OL
Quand c'est un autre joueur, on le voit encore aligné le week-end suivant....
C'est toujours gourcuff qui paye les pots cassés. C'est le seul à ne pas avoir joué depuis la déroute à Bastia.
Il doit partir, son talent vaut mieux que l'OL
Laforest Raymond · ·
vient a st Étienne , tu va voir si tu va pas retrouver de la confiance
"reprocher certains privilèges qui lui permettraient de ne pas assister à des événements organisés par les membres du staff.(MDR ,dispensé de manger les pizzas ..... )"
RépondreSupprimerDonc ne pas se rendre à l'anniversaire de son entraîneur avec qui il est en froid devient un privilège. Ok on note...
L.