un blog qui collectionne les articles et infos et donne des avis sur Yoann Gourcuff (né le 11/07/86)-------- Claude Cabannes (écrivain-journaliste) :J'aime le joueur Gourcuff. Il m'émeut par son élégance, son allure ,son port de tête ,on sent l'artiste en lui qui ne demande qu 'à s'exprimer .Il y a une certaine tristesse ,une retenue qui me touche .------------ bienvenue,willkommen,welcome--

Coucou, à tous mes visiteurs

Ici,on parle de Yoann ,du club où il joue ,de foot,de L' OL ,de L' EDF, (et pour les autres , si vous le voulez ,on peut en parler dans les commentaires ) et bien sûr dans le respect des uns et des autres .
A LIRE: Si vous voulez que vos commentaires soient publiés :
Pas de commentaires sur" la vie
très privée" de Yoann ,ni sur des publications qui l'évoquerait sur des suppositions ,des extrapolations ou pour autre chose que le versant sportif hormis les actions en faveur d'associations ou si les infos viennent de lui par le biais d'ITW(,girondins tv,oltv ,c+,..etc ,reportages médias ou public pour des actions diverses et variées ).
Pas d'insultes ,ni de grossièretés ,ni d'allusions réprimées par la loi (raciste ,homophobes ...) SVP
Les photos ne sont pas ma propriété et dans la mesure du possible ,j'essaie de mettre le nom du photographe ou de l'agence il y a : Mrs Mouillaud ,Guiochon ,O et L ,Afp, Iconsport ,Maxxx ,OlGirzgones . ,Facebook ....Getty image .....et d'autres
J'aime le foot depuis longtemps,et je suis très heureuse d'échanger et de partager avec vous .
COCO
ps : un PSEUDO ou une INITIALE signant les com's me semble souhaitable ,c'est un minimum et cela facilite les échanges ! MERCI
Des libellés sont en bas de page pour faciliter des recherches ,un clic sur un mot et les articles concernés s'affichent


lundi 29 avril 2013

le but de Yo ,merci les girlz


15 commentaires:

  1. un superbe but de Yoann, je viens de le voir , que de joie super heureuse pour lui , que de joie de le voir célébrer sont but comme cela .ce joueur a une détermination sans faille quel bonheur .
    merci coco pour les images du match.
    LC

    RépondreSupprimer
  2. Sur l'équipe hier : Didier Roustan la pire mauvaise foi, insiste sur le fait qu'il s'agit d'une frappe contrée , limite un csc quoi et sur la talonnade de Grenier , limite une passe décisive. Ca en devient ridicule. MC

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha ha , quelle mauvaise fois, je préfère en rire qu'en pleurer =, tellement que ça en devient ridicule. En gros si je comprends bien, ça logique ou devrais je dire son manque total d'objectivité, ça serait Zouma qui aurait marqué contre son camp. A ce moment là, faudrait qu'il m'explique comment grenier peut faire une passe....Donc pour lui, c'est soit Zouma qui marque mais à ce moment-là, Gourcuff n'aurait rien fait pas même une passe...C'est Zouma qui par l'opération du saint-esprit à marquer contre son camp, à oui, grâce au dieu du football français qui est bien sûr Grenier. Non, mais, ils sont sérieux...

      Enfin, ne surtout pas les laisser nous gâcher, sa joie, celle de son équipe ainsi que la notre. Ils ont beau tout faire pour l'enterrer vivant, il est toujours là, plus fort que jamais. Quel joueur, quel mentale, quelle humilité...Décidément, j'admire de plus en plus ce joueur.

      Merci Coco, pour le partage de la vidéo, ça fait plaisir de pouvoir revoir ce but et surtout l'explosion de joie et de rage qui en dégage.

      Cha'

      Supprimer
    2. j'ai laissé un com sur olcafe ds le topic d"oltv car Guillaume m'a agacé ds l'apres-match pour les m^ raisons ,la talonnade de Grenier qui était d'ailleurs sans doute pour Licha et pas de rappel que sur la tête de Licha suite au centre de Grenier ,c'est Gourcuff qui ft la passe ,il le souligne qd c'est Clement ..Trop de Grenier m'énerve ! lol

      Le but de Yoann est un modele de travail et de volonté ! et même si le ballon a ete legerement effleure par Zouma ,ce n'est pas un CSC ,le ballon etait cadre et serait rentre avec ou sans Zouma.

      Supprimer
    3. Bon il n'a pas dit que c'était un CSC j'ai forcé le trait , mais il a quand même insisté sur Zouma et sur Grenier par contre textuellement " on n'a pas assez parlé de la talonnade de Grenier". En plus ce mec a vraiment une tête à claques pas possible avec ses cheveux gominés plaqués.MC

      Supprimer
  3. L'anti-Gourcuff dans toute sa splendeur...

    Cela me rappelle Fernandez sur M6 après le match d'Europea League, le mec insistait pour dire que la passe de Yo pour Gomis avait été touché et en même temps t'avais le ralenti qui montrait qu'en fait non...mais le gars continuait à dire le ballon a été touché...

    Ridicule, haineux...

    Mais bon l'essentiel c'est que Yo joue, qu'il soit bien...en esperant une fin heureuse pour lui (un départ de France)...

    L.

    RépondreSupprimer
  4. Oh p... c'est officiel il va neiger...

    Yo fait parti de l'équipe type de la journée dans le Torchon.fr.

    L.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non ,pas possible !! il neige en espagne ,ça doit être pour ça !!

      Supprimer
    2. Dites
      moi j'ai eu les larmes aux yeux quand j'ai vu son but!! (c'est normal ça???;)

      sa joie, sa rage apres tant de malchances, de doutes etc...

      ouf! c'est en gand bol d'air!

      en tout k, moi j'ai passé un super dimanche apre'm ;)!!

      @bientôt
      une supportrice trop (emotive?) mais trop contente!!
      Val de nantes

      Supprimer
    3. Val ,t'es pas la seule à avoir ressenti ça ,je l'ai dit aussi en reponse à D !Puisse-t'il nous emouvoir jusqu'à lafin du chjampionnat ,qd on voit son atituse ,on est loin de Valbuena ou de Matuidi hier soir ! c'est aussi pour ça qu'on l'apprécie tant .

      Supprimer
  5. Après son but, Yo allait dire sa joie devant les supporters avec des gestes de triomphe ....
    L'an dernier, Nasri fêtait un but en allant insulter des journalistes ....
    Pourtant, Yoann aurait eu bien des raisons d'en faire autant en allant provoquer les journalistes du Progrès (Lanier, par exemple ...) après tout ce qu'ils lui ont fait subir !

    Mais Yoann à la classe, l'intelligence .... ce que n'a pas Nasri
    MH

    RépondreSupprimer
  6. Pas le même milieu social et pas la même éducation .

    Le foot , c'est le mélange des torchons et des serviettes .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le milieu social n'empêche pas l'education ! moi ,issue d'un milieu modeste mais avec des parents qui nous ont appris respect ,politesse !!

      Supprimer
  7. Merci pour la vidéo du but de Yoann j'ai hurlé de joie au moment qu'il marque enfin on retrouve notre YO j'étais en vacances la semaine dernière donc je vais aller voir les commentaires d' avant le derby courage continue comme çà nana22

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un but de Yo ,du grand spectacle ! émotion ,larme ,sourire ,plaisir ! et ds le jeu ,il a été bien !

      Supprimer