un blog qui collectionne les articles et infos et donne des avis sur Yoann Gourcuff (né le 11/07/86)-------- Claude Cabannes (écrivain-journaliste) :J'aime le joueur Gourcuff. Il m'émeut par son élégance, son allure ,son port de tête ,on sent l'artiste en lui qui ne demande qu 'à s'exprimer .Il y a une certaine tristesse ,une retenue qui me touche .------------ bienvenue,willkommen,welcome--

Coucou, à tous mes visiteurs

Ici,on parle de Yoann ,du club où il joue ,de foot,de L' OL ,de L' EDF, (et pour les autres , si vous le voulez ,on peut en parler dans les commentaires ) et bien sûr dans le respect des uns et des autres .
A LIRE: Si vous voulez que vos commentaires soient publiés :
Pas de commentaires sur" la vie
très privée" de Yoann ,ni sur des publications qui l'évoquerait sur des suppositions ,des extrapolations ou pour autre chose que le versant sportif hormis les actions en faveur d'associations ou si les infos viennent de lui par le biais d'ITW(,girondins tv,oltv ,c+,..etc ,reportages médias ou public pour des actions diverses et variées ).
Pas d'insultes ,ni de grossièretés ,ni d'allusions réprimées par la loi (raciste ,homophobes ...) SVP
Les photos ne sont pas ma propriété et dans la mesure du possible ,j'essaie de mettre le nom du photographe ou de l'agence il y a : Mrs Mouillaud ,Guiochon ,O et L ,Afp, Iconsport ,Maxxx ,OlGirzgones . ,Facebook ....Getty image .....et d'autres
J'aime le foot depuis longtemps,et je suis très heureuse d'échanger et de partager avec vous .
COCO
ps : un PSEUDO ou une INITIALE signant les com's me semble souhaitable ,c'est un minimum et cela facilite les échanges ! MERCI
Des libellés sont en bas de page pour faciliter des recherches ,un clic sur un mot et les articles concernés s'affichent


mardi 30 avril 2013

Entrainement Du jour ,

 un grand merci à Jennifer T  et sa page FB YG08 qui partage ses photos pour nous permettre à nous qui sommes loin de Lyon de voir notre joueur favori autrement .

Les joueurs lyonnais retrouvaient les terrains de l’entraînement ce mardi après-midi. Petite séance pour les titulaires…Travail de centres et frappes pour les autres…

Après le derby de dimanche et un jour de repos hier, les lyonnais s’entraînaient de nouveau sur les terrains de Tola Vologe. Au programme, échauffement avec un footing d’une dizaine de minutes, puis travail de conservation de balle sur un terrain réduit, avec un nombre de touches limité. Les titulaires ont fini leur entraînement par des étirements. Les autres ont enchaîné avec un atelier de centres et de reprises devant la cage, gardée par Frick. Lopes et Gorgelin sont restés quant à eux avec Joël Bats pour travailler la vivacité et les appuis.

Tout le groupe était présent, excepté Lisandro.

Le prochain entraînement est demain matin, à huis-clos.(olweb)

le patron d'O et L est content : il a mis ce com sous l'article Garde sur RMC .....
 Razik Brikh 
En tout cas, il était de bonne humeur Yoann cet après-midi à Tola Vologe. Il m’a même salué et serré la main. Au moins, ce n’est pas tendu entre lui et moi :-) 
Bonne soirée à tous !

25 commentaires:

  1. Donc Yo a une voiture ?????? Il ne se déplace pas qu'en avion d'habitude ?

    Bizarre...

    *Private Joke

    L.

    RépondreSupprimer
  2. je crois que de temps en temps ,il prend le TGV ? mais ..... pour quelle raison mystérieuse ..... sa com ,se faire voir ,ou parce que pour Paris c'est tout aussi pratique voir plus que l'avion ... il va falloir enquêter !?

    RépondreSupprimer
  3. Le FBI est dessus normalement...

    L.

    RépondreSupprimer
  4. Pour Tola Vologe c'est l'hélicoptère, pour Paris l'avion sauf les jours où il fait un plan com organisé par son avocat pour soutenir les verts club ami de l'OL.
    Autre mystère j'ai été sur la page FB de YG08 de Jennifer : il y avait quelqu'un à l'arrière de sa voiture. C'est insoutenable ce suspens. P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lol !! qui donc .......

      Supprimer
    2. Il fait peut-être taxi pour arrondir les fins de mois!!N.

      Supprimer
  5. Cet avocat qu'est ce qu'il est fort, il devrait conseiller Hollande pour sa com tiens.

    Sinon le FBI vient de confirmer qu'il enquêtait aussi sur cette mystérieuse personne...

    L.

    RépondreSupprimer
  6. CHUT ......... c ' était une jolie blonde , habillée tout en noir , je les ai vu ....... et très jeune .

    Mignonne comme un coeur , il a dû la rencontrer dans le TGV !!!!!

    c'est là que j'ai rencontré ma copine .

    NE LE répétez pas , il m'a même fait un clin d'oeil .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah les trains !!!!!!! J'ai rencontré aussi mon copain dans un train, le Orient-Express, il est détective. Il menait une enquête à l'époque...

      L.

      Supprimer
    2. Vous critiquez les sites people qui parlent de la vie privee de gourcuff et vous vous faites quoi et ne me dies pas que c'est du second degre que c'est de l'humour .....pathetique vous n'ecceptez pas ce que pensent les autres alors que vous reagissez comme eux,franchement ca nous regarde pas ce qu'il fait de sa vie, y a 10 commentaires et pas un parle de foot ......

      Supprimer
    3. Humour tu connais, les sites people ou certains blogs c'est voyeurisme et haine, ici on aime Yoann donc automatiquement nous ne jalousons pas son amie alors comme Yoann joue , que Garde arrête de le boycotter ces "fans" ont l'humeur joyeuse toi non apparemment F

      Supprimer
    4. Oui cher anonyme c'est de l'humour du vrai. Justement parce que nous sommes heureux pour lui et les trois matches qu'il vient de jouer en tant que titulaire et en entier.
      Nous, et j’ose l’écrire, ces vrais supporters qui ne le jugeons pas, nous nous lâchons un peu et gentiment notamment face à ceux qui continuent à le critiquer à mettre en doute son talent ou mettre en cause sa personnalité. C'est notre réponse et notre façon de le soutenir.
      Il n'y a aucune agressivité aucun mépris de notre part.
      Nous ne nous permettons pas de l'insulter, de le mépriser en considérant qu'il fait du people, de la communication, que tout est faux, qu'il est manipulé, ni de parler de sa vie privée, ni de dénigrer la personne avec qui il vit, etc.
      Il est fait allusion ici à un voyage en train et à des photos avec des supportrices stéphanoises et à leur traitement médiatique ou autres commentaires déplacés à ce sujet, où est le mal.
      En quoi cela vous gêne-t’il tant ? Seriez-vous mal à l'aise avec le fait qu’il aille bien et que cela se voit ? Moi et d’autres, nous sommes heureux pour lui, de le voir sourire et jouer aussi bien dans une équipe qui n’est pas en si grande forme que cela. Ce but contre St Etienne, cette volonté, cette hargne dans le bon sens du terme, nous ont fait plus que plaisir après tant de contretemps et d’adversité pour ne pas dire plus.
      Vous savez, l’humour est une belle chose, la politesse du désespoir pour certains, une manière de se moquer de soit et d’être bien avec soi-même pour d’autres.
      Bien amicalement. A

      Supprimer
    5. Critiquez les sites peoples +?, où as-tu lu courageuse anonyme qu'on les critique ? comment critiquer des sites qu'on ne lit pas .
      Et pourquoi devrions nous ,accepter ce que pense les autres ? les autres ont le droit de penser et nous de penser autrement ,en tout cas ,ici ,sa VP on s'en fout mais j'étais quand même très amusée de lire des com's qui disent que Yoann ds le train c'est voulu pour la fameuse théorie du plan com évoqué entre sur O et L par une seule personne !
      """ y a 10 commentaires et pas un parle de foot ......"""
      Ah ,oui ,ici les commentaires sont libres 'et pas de filtre ,ni de modération,tant que Yoann n'y est pas dénigré .J'assume notre côté "soutien total à Yoann " ,les articles ne parlent que de lui ,de ce qu'on dit sur lui ,des entrainements ,et de match qd il joue ou pas d'ailleurs !
      De plus anonyme ,eéant à l'origine du blog ,je ne me contente pas de faire des copier-coller mais donne aussi mon avis ,.
      Une chose est sûre les délires autour de Yoann ,de ce soi-disant plan com, n'y ont pas leur place car ça ne repose que sur des interprétations,des suppositions et surtout sur une jalousie qui refuse de dire son nom .
      ICi on respecte l'homme et le sportif . Les soi-disants infos people ,rien à faire
      Le bonheur de jouer de Yoann et (du coup le nôtre de le voir ),sa joie et sa rage après le but ,voilà ce qui nous plait ,ce qui nous importe comme l'a si bien écrit André !
      Tu veux parler foot ? O et L ,topic olcafé ,made in foot ,etc ... ou laisse tes commentaires dimanche apres 19h qd le match de l'Ol sera fini que Yo joue ou pas !

      Supprimer
    6. Tout ça à cause des trains...Quelle merde la SNCF !

      L.

      Supprimer
    7. Ah oui anonyme ,tu as sans doute remarqué que je ne publie aucune infos ou couv' venant de magazines peoples ,bien que vu ton com j'en doute ,mais j'espère que tu as bien vu les vidéos "foot" le concernant . Celles là sont intéressantes . Le reste je te le laisse puisque tu as l'air aux taquets ,tu as te tromper de site!

      Supprimer
  7. J'ai parlé de ma vie privée pas celle de Yoann Gourcuff !

    La mienne de vie privée est bien plus passionnante donc j'ai voulu la faire partager aux fidèles du blog. C'est pas commun de prendre un train et de tomber amoureux...

    Quelle agressivité !

    Peace Love Kiss

    L.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tiens tiens L., aurais-tu touché une corde sensible avec ta private joke ? Enfin, depuis le temps qu'on te répète que tout est voulu, calculé, arrangé entre la vilaine sorcière brune, le machiavélique avocat et YG (au choix : a) complice, b) victime, c)naïf à en pleurer, d)je sais plus, j'ai pas tout suivi)... Faut y mettre du tiens, un peu... CP

      Supprimer
    2. Il n'y a aucune agressivite ni de votre part ni de la mienne je voulais simplement souligner qu'en reagissant sur la vie privee de yoann vous rentrez dans ke jeu des sites a la noix genre (actualite gourcuff) moi je pense que yoann a un talent certain et qu'il revient bien mais je crois aussi que ses performances il les doit a son travail acharne et non a autre chose.... c'est un bosseur et il est recompense comme tout personne qui s'en donne les moyens, je souhaite qu'il fasseune bonne fin de saison et je pense contrairement a beaucoup qu'il va rester a lyon. Bien amicalement dimitri

      Supprimer
    3. D) La réponse D !

      Moi qui voulait raconter une belle histoire romantique...

      Oui MC j'ai vu ça, tu sens qu'il est proche des jeunes...

      L.

      Supprimer
  8. Vu sur Tunisiana , une jolie image, Yo qui réconforte Dabo dans le style grand frère qui console le petit. MC

    RépondreSupprimer
  9. C'est marrant mais vous m'avez l'air bien au courant pour un blog qui ne s'occupe pas de la vie privée de Yo.
    Mouais!... Enfin moi je dit ça!...

    RépondreSupprimer
  10. Oui nous ne nous occupons pas de sa vie privée ni ne le critiquons pour cela. Je ne vois rien dans ces commentaires qui concerne sa vie privée sauf à avoir l'esprit mal tourné.
    Allez voir d'autres blog : article sur sa vie privée entre 80 et 300 commentaires, article sportif de 3 à 30. Ici il n'y a pas d'articles sur sa vie privée, fort heureusement et nous respectons le joueur et l'homme.
    Cela ne veut pas dire que nous en lisons pas les articles le concernant même si je n'ai pas réussi à tout lire et encore moins certains commentaires de pseudos supporters et supportrices qui m'écoeurent encore plus que certains journaleux qui n'écrivent que pour vendre en "jouant" de la jalousie et de la bêtise de beaucoup malheureusement. Je ne "fréquente" plus un autre blog qui a "viré" people et critique systématique l'homme et là je suis polie. C'est devenu pitoyable et à pleurer. P

    RépondreSupprimer