un blog qui collectionne les articles et infos et donne des avis sur Yoann Gourcuff (né le 11/07/86)-------- Claude Cabannes (écrivain-journaliste) :J'aime le joueur Gourcuff. Il m'émeut par son élégance, son allure ,son port de tête ,on sent l'artiste en lui qui ne demande qu 'à s'exprimer .Il y a une certaine tristesse ,une retenue qui me touche .------------ bienvenue,willkommen,welcome--

Coucou, à tous mes visiteurs

Ici,on parle de Yoann ,du club où il joue ,de foot,de L' OL ,de L' EDF, (et pour les autres , si vous le voulez ,on peut en parler dans les commentaires ) et bien sûr dans le respect des uns et des autres .
A LIRE: Si vous voulez que vos commentaires soient publiés :
Pas de commentaires sur" la vie
très privée" de Yoann ,ni sur des publications qui l'évoquerait sur des suppositions ,des extrapolations ou pour autre chose que le versant sportif hormis les actions en faveur d'associations ou si les infos viennent de lui par le biais d'ITW(,girondins tv,oltv ,c+,..etc ,reportages médias ou public pour des actions diverses et variées ).
Pas d'insultes ,ni de grossièretés ,ni d'allusions réprimées par la loi (raciste ,homophobes ...) SVP
Les photos ne sont pas ma propriété et dans la mesure du possible ,j'essaie de mettre le nom du photographe ou de l'agence il y a : Mrs Mouillaud ,Guiochon ,O et L ,Afp, Iconsport ,Maxxx ,OlGirzgones . ,Facebook ....Getty image .....et d'autres
J'aime le foot depuis longtemps,et je suis très heureuse d'échanger et de partager avec vous .
COCO
ps : un PSEUDO ou une INITIALE signant les com's me semble souhaitable ,c'est un minimum et cela facilite les échanges ! MERCI
Des libellés sont en bas de page pour faciliter des recherches ,un clic sur un mot et les articles concernés s'affichent


vendredi 12 avril 2013

Conf' de garde ,extrait




Yoann Gourcuff ?
« Je n’ai pas l’impression de l’avoir perdu ou de l’avoir précédemment retrouvé. Le sort de l’équipe ne dépend pas que de lui. Comme d’autres joueurs, j’attends plus de Yoann. Evidemment qu’il peut revenir à la compétition dès dimanche. Je ne fonctionne pas au quotidien en classant les joueurs ».(olweb )
Garde a été interrogé sur Yoann ,il a dit qu'il n'est pas écarté ,il était plus détendu que la semaine dernière pour répondre sur Yo ,un journaliste lui dit ,oui mais il est en 5ème position parmi les milieux ,il répond qu'il ne fait pas de classement ,ni des milieux ou des autres lignes  ,un autre lui dit "vous avez dit la semaine dernière que des joueurs sont moins impliqués à l'entrainement ,ont la tête ailleurs ,il s'agit de Gourcuff ? Garde répond qu'il n'a pas dit ça comme ça et que Yoann n'est pas plus visé qu'un autre .
J'ai pris en cours et je n'ai pas entendu le début ,ils ont du lui en parler plus .

6 commentaires:

  1. Yo n'est pas plus visé qu'un autre, c'est-à-dire qu'il l'est quand même. Pourtant, selon les observateurs du club, Yo fait de super entraînements. Garde se moque du monde .....
    MH

    RépondreSupprimer
  2. L’équipe dépend donc de Lisandro, Gomis les fameux attaquants toujours titulaires. F

    RépondreSupprimer
  3. Il est possible qu'après tout ce déballage, Garde donne un peu de temps de jeu à Yoann Gourcuff, pour nous prouver qu'il ne l'a jamais écarté. Quelle hypocrisie!!! De toute manière, Garde est plus ou moins coincé avec cette affaire, car les journaleux tiennent un filon quasi inépuisable, dès qu'il s'agit de parler de Yoann, et ils vont multiplier les questions à son sujet. Si Garde veut qu'on lui fiche la paix, il va devoir lâcher du lest. Peut-être aura-t-il l'opportunité de rentrer pour quelques minutes (je n'ose en espérer davantage, hélas pour lui) GM

    RépondreSupprimer
  4. On verra mais perso j'y crois pas à sa titularisation. Et si elle a lieu ce sera certainement pas à son poste.

    "vous avez dit la semaine dernière que des joueurs sont moins impliqués à l'entrainement ,ont la tête ailleurs ,il s'agit de Gourcuff ?
    Forcément pour la logique du journaleux, il n'y a évidemment que Gourcuff qui n'est pas impliqué à l'entraînement. C'est vrai que les autres joueurs sont formidables.

    Il a certainement entendu les propos de Gasset hier, il s'est que des articles vont sortir. Peut être qu'on lui a demandé de le faire sortir de son banc histoire de calmer la meute.

    Tout ce que je souhaite c'est que si Yo joue c'est que tout se passe bien pour lui. Mais je ne fais pas d'illusion ce sera compliqué car cette équipe est à la rue.

    L.

    RépondreSupprimer
  5. YO aura une grosse pression s'il joue , et je crains le pire pour lui .Car tous les requins seront là
    et au moindre faux pas ,ils vont encore le descendre.
    Comme pour Bastia , ce sera le fautif en cas de défaite .
    Je ne serais pas triste de le voir sur le banc , et de les voir encore perdre .

    J'ai écouté RMC , ils ne lui ont pas fait de cadeaux , c'est son salaire qui les coince .
    Aulas est un pourri et un faux-cul , je croyais qu'il était en contrat jusqu'en juin 2015 .
    J'ai lu juin 2014 .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est bien en contrat jusqu'en juin 2015 MH

      Supprimer