un blog qui collectionne les articles et infos et donne des avis sur Yoann Gourcuff (né le 11/07/86)-------- Claude Cabannes (écrivain-journaliste) :J'aime le joueur Gourcuff. Il m'émeut par son élégance, son allure ,son port de tête ,on sent l'artiste en lui qui ne demande qu 'à s'exprimer .Il y a une certaine tristesse ,une retenue qui me touche .------------ bienvenue,willkommen,welcome--

Coucou, à tous mes visiteurs

Ici,on parle de Yoann ,du club où il joue ,de foot,de L' OL ,de L' EDF, (et pour les autres , si vous le voulez ,on peut en parler dans les commentaires ) et bien sûr dans le respect des uns et des autres .
A LIRE: Si vous voulez que vos commentaires soient publiés :
Pas de commentaires sur" la vie
très privée" de Yoann ,ni sur des publications qui l'évoquerait sur des suppositions ,des extrapolations ou pour autre chose que le versant sportif hormis les actions en faveur d'associations ou si les infos viennent de lui par le biais d'ITW(,girondins tv,oltv ,c+,..etc ,reportages médias ou public pour des actions diverses et variées ).
Pas d'insultes ,ni de grossièretés ,ni d'allusions réprimées par la loi (raciste ,homophobes ...) SVP
Les photos ne sont pas ma propriété et dans la mesure du possible ,j'essaie de mettre le nom du photographe ou de l'agence il y a : Mrs Mouillaud ,Guiochon ,O et L ,Afp, Iconsport ,Maxxx ,OlGirzgones . ,Facebook ....Getty image .....et d'autres
J'aime le foot depuis longtemps,et je suis très heureuse d'échanger et de partager avec vous .
COCO
ps : un PSEUDO ou une INITIALE signant les com's me semble souhaitable ,c'est un minimum et cela facilite les échanges ! MERCI
Des libellés sont en bas de page pour faciliter des recherches ,un clic sur un mot et les articles concernés s'affichent


lundi 8 février 2016

Yoann :la Piverdière ce matin

lu sur le forum SRO:  ""A noter que samedi matin, j'ai aperçu Gourcuff courir seul à la Piverdière....quel taré du travail celui là ^^
Sauf pépin cette semaine, j'ose penser qu'il sera prêt contre Angers, et il me semble etre le parfait liant à Benjamin André...Les associer tous les deux au cœur du jeu rennais ça va être intéressant à voir.""


[ENTRAÎNEMENT] Objectif J26 - Stade Rennais F.C. / Angers SCO !
Décrassage et soins  pour ceux qui ont joué  et exercice pour les autres






6 commentaires:

  1. Merci pour ces photos de Yoann prises à l'entrainement.
    mon souhait : qu'il n'ait plus de pépins ou de douleur, ...et que ses co-équipiers fassent attention de ne pas le blesser,...
    on veut le voir au prochain match !! je m'en réjouis déjà par avance.
    JY

    RépondreSupprimer
  2. petite info O.L.:

    "Aldo Kalulu, auteur de 2 buts en 9 matches de Ligue 1 cette saison, a prolongé avec l'OL ce lundi. Le jeune attaquant, âgé de 20 ans, est désormais lié à son club formateur jusqu'au 30 juin 2019.
    Mouctar Diakhaby (19 ans), défenseur international des moins de 20 ans, a également prolongé, pour la même durée."
    J.

    RépondreSupprimer
  3. il a l'air tout maigrichon a comparaison de lyon.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il y a du y avoir un travail sur la masse musculaire ,surtout au niveau des cuisses . Je me souviens que Darou en avait parlé , pour Yo il faut le juste équilibre entre la puissance musculaire et la masse . Apres il est affûté comme souvent quand il est en phase de reprise ..

      Supprimer
  4. En attendant une info sur le Fils, voici un article sur le Père (Gourcuff).

    le Président de l'OGC NICE souhaiterait Christian GOURCUFF pour remplacer Claude PUEL :

    "Christian Gourcuff figure dans les petits papiers du président de l’OGC Nice, Jean-Pierre Rivère, et cela pour prendre la succession de Claude Puel, annoncé sur le départ. Alors que Leonardo Jardim suscite l’intérêt de quelques écuries étrangères, dont le Milan AC et Valence, les Rouge et Blanc ont notamment un œil attentif sur Claude Puel."
    il a toujours la cote aussi, Papa Gourcuff ! mais c'est mérité, c'est un super entraineur que j'ai toujours apprécié, qui prône le beau jeu collectif offensif et recherche la qualité dans le jeu.
    Je lui souhaite de réussir avec l'Equipe d'Algérie où il y a de bons joueurs.
    http://www.lebuteur.com/article/detail?titre=le-president-de-logc-nice-veut-gourcuff-pour-remplacer-puel&id=47864
    JY

    RépondreSupprimer
  5. voici ce que je viens de lire sur Yoann, cela se présente apparemment bien pour lui pour le prochain match.
    "Lors de l'entraînement du jour à la Piverdière, nombreux étaient les observateurs à guetter Yoann Gourcuff. Le joueur rennais semble être bien parti pour débuter la rencontre face à Angers, vendredi soir.

    Lors d'une opposition, Gourcuff s'est entraîné normalement avec une équipe composée des titulaires pressentis. À noter que le milieu rennais était associé à Quintero lors de l'opposition. Ludovic Baal était également présent aux côtés des supposés titulaires"

    http://www.ouest-france.fr/sport/football/stade-rennais/stade-rennais-yoann-gourcuff-titulaire-face-angers-4025988

    Vivement vendredi !!
    JY

    RépondreSupprimer