un blog qui collectionne les articles et infos et donne des avis sur Yoann Gourcuff (né le 11/07/86)-------- Claude Cabannes (écrivain-journaliste) :J'aime le joueur Gourcuff. Il m'émeut par son élégance, son allure ,son port de tête ,on sent l'artiste en lui qui ne demande qu 'à s'exprimer .Il y a une certaine tristesse ,une retenue qui me touche .------------ bienvenue,willkommen,welcome--

Coucou, à tous mes visiteurs

Ici,on parle de Yoann ,du club où il joue ,de foot,de L' OL ,de L' EDF, (et pour les autres , si vous le voulez ,on peut en parler dans les commentaires ) et bien sûr dans le respect des uns et des autres .
A LIRE: Si vous voulez que vos commentaires soient publiés :
Pas de commentaires sur" la vie
très privée" de Yoann ,ni sur des publications qui l'évoquerait sur des suppositions ,des extrapolations ou pour autre chose que le versant sportif hormis les actions en faveur d'associations ou si les infos viennent de lui par le biais d'ITW(,girondins tv,oltv ,c+,..etc ,reportages médias ou public pour des actions diverses et variées ).
Pas d'insultes ,ni de grossièretés ,ni d'allusions réprimées par la loi (raciste ,homophobes ...) SVP
Les photos ne sont pas ma propriété et dans la mesure du possible ,j'essaie de mettre le nom du photographe ou de l'agence il y a : Mrs Mouillaud ,Guiochon ,O et L ,Afp, Iconsport ,Maxxx ,OlGirzgones . ,Facebook ....Getty image .....et d'autres
J'aime le foot depuis longtemps,et je suis très heureuse d'échanger et de partager avec vous .
COCO
ps : un PSEUDO ou une INITIALE signant les com's me semble souhaitable ,c'est un minimum et cela facilite les échanges ! MERCI
Des libellés sont en bas de page pour faciliter des recherches ,un clic sur un mot et les articles concernés s'affichent


dimanche 29 novembre 2015

Yo et les rennais travaillent

Samedi M.Silvestre a dit que Yo progressait bien mais qu'ils ne l'attendent pas avant Janvier .Il travaille le foncier et intègre progressivement les entrainements collectifs

13 commentaires:

  1. Tant mieux bonne nouvelle
    Eg

    RépondreSupprimer
  2. Anthony Lopes blessé (à l'entrainement) - Encore un !!! décidément !!
    si, en plus, l'O.L. doit être privé d'Antho... dur dur...
    YJ
    http://www.footmercato.net/ligue1/info-fm-ol-anthony-lopes-une-nouvelle-blessure-qui-pose-question_166784

    RépondreSupprimer
  3. Yoann, pas avant janvier, eh bien, on attendra...j'aurais bien aimé un peu avant Noël, mais tant pis, le plus important est qu'il soit bien. L'essentiel est surtout qu'il ne se reblesse pas...il se connait bien, je lui fais confiance. Ne pas prendre de risque surtout !
    Rennes l'a bien compris et cette relation entre eux est excellente et intelligente, vu ce qu'il pourra leur apporter dans le jeu par la suite.
    JY

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il sera la pour mi décembre , je vois qu il jouera le 3eme match de décembre ^^ .... Seb

      Supprimer
  4. Yoann est très souriant sur la photo et d'une manière générale depuis qu'il est arrivé à Rennes.
    cela fait plaisir de le voir ainsi, il a l'air heureux d'être dans ce club.
    J

    RépondreSupprimer
  5. Ballon d'or 2015 :
    les trois nominés sont : Messi, Neymar, Ronaldo

    meilleur entraineur :
    les trois nominés sont : Luis Enrique (Barcelone), Pep Guardiola (Bayern Munich) et Jorge Sampaoli (Chili).

    Je pense -et j'espère vivement- que Léo Messi obtiendra ce nouveau ballon d'or.

    http://www.20minutes.fr/sport/1740795-20151130-ballon-or-2015-messi-ronaldo-neymar-incruste
    JY

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Votez pour le plus beau but 2015 (Prix Puskas qui sera remis le même jour que le Ballon d'or le 11 janvier 2016)

      les trois buts retenus sont magnifiques, mais j'ai quand même un petite préférence pour celui de Lionel Messi !!
      et vous, quel est votre préféré ?
      voir ci-dessous
      http://www.sofoot.com/photo-les-finalistes-du-prix-puskas-212840.html

      J

      Supprimer
  6. Bonsoir Coco
    J'ai entendu tout à l'heure sur "l'équipe 21", que lundi prochain, dans le magazine "l'équipe enquête", il y aura un reportage sur Yoann intitulé "Gourcuff peut-il se relancer à Rennes?", on verra ce dont il s'agit..en espérant un reportage objectif et instructif...en tout cas, je suis impatiente de le revoir sur un terrain, je sens que cela ne va plus tarder! merci encore pour toutes les infos sportives que vous nous transmettez, bonne soirée, Somval51

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de l'info ... la dernière "enquête " de l'E21 au sujet de Yoann était qd même à charge qd ils ont évoqué les blessures dont il termine de se remettre , avec ce "hypocondriaque " dit par un média lyonnais qui relayait les dires d'un proche du staff médical ""- disant que Yo avait évoqué la possibilité de fracture de fatigue au ressenti des douleurs mais qu'au fond c'était dans sa tête ""- . J'espère que ce sera sans ironie ,ni suppositions ..

      Supprimer
    2. IL peuvent faire tout les reportages qu ils veulent ils retourneront toujours leurs vestes .... Seb

      Supprimer
  7. Souvenez-vous à Lyon aussi à une époque il se marrait avec ses potes Lovren et Bisevac.
    Je réalise d'ailleurs que je ne l'ai jamais vu aussi détendu pendant cette période avec d'autres joueurs du club, signe peut-être qu'il y avait déjà un fossé entre les joueurs originaires de Lyon et les autres.
    MC

    RépondreSupprimer
  8. Pour Yoann il vaut mieux attendre un peux plus longtemps quant on voit que N'TEP a rechuté de sa fracture de fatigue, on ne le reverra pas avant 2016, c'est une grosse tuile pour Rennes avec les gros matchs qui s'annoncent avant la trêve (Marseille, St-Etienne, Caen). En ce qui concerne Lyon, je trouve que l'on entend beaucoup moins Lacombe lui qui n'était pas avare de critiques envers Yoann, comme on dit il la ramène moins.
    MB

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, j'ai entendu aussi que N'tep a rechuté (fracture de fatigue), dommage pour lui et pour Rennes car c'est un joueur important pour l'équipe !

      en ce qui concerne Lacombe, c'est vrai qu'on l'entend moins depuis que Yoann est parti...!! pauvre Yoann, il ne méritait pas toutes ces critiques méchantes !
      JY

      Supprimer