un blog qui collectionne les articles et infos et donne des avis sur Yoann Gourcuff (né le 11/07/86)-------- Claude Cabannes (écrivain-journaliste) :J'aime le joueur Gourcuff. Il m'émeut par son élégance, son allure ,son port de tête ,on sent l'artiste en lui qui ne demande qu 'à s'exprimer .Il y a une certaine tristesse ,une retenue qui me touche .------------ bienvenue,willkommen,welcome--

Coucou, à tous mes visiteurs

Ici,on parle de Yoann ,du club où il joue ,de foot,de L' OL ,de L' EDF, (et pour les autres , si vous le voulez ,on peut en parler dans les commentaires ) et bien sûr dans le respect des uns et des autres .
A LIRE: Si vous voulez que vos commentaires soient publiés :
Pas de commentaires sur" la vie
très privée" de Yoann ,ni sur des publications qui l'évoquerait sur des suppositions ,des extrapolations ou pour autre chose que le versant sportif hormis les actions en faveur d'associations ou si les infos viennent de lui par le biais d'ITW(,girondins tv,oltv ,c+,..etc ,reportages médias ou public pour des actions diverses et variées ).
Pas d'insultes ,ni de grossièretés ,ni d'allusions réprimées par la loi (raciste ,homophobes ...) SVP
Les photos ne sont pas ma propriété et dans la mesure du possible ,j'essaie de mettre le nom du photographe ou de l'agence il y a : Mrs Mouillaud ,Guiochon ,O et L ,Afp, Iconsport ,Maxxx ,OlGirzgones . ,Facebook ....Getty image .....et d'autres
J'aime le foot depuis longtemps,et je suis très heureuse d'échanger et de partager avec vous .
COCO
ps : un PSEUDO ou une INITIALE signant les com's me semble souhaitable ,c'est un minimum et cela facilite les échanges ! MERCI
Des libellés sont en bas de page pour faciliter des recherches ,un clic sur un mot et les articles concernés s'affichent


jeudi 5 novembre 2015

Montanier,Costil , Yo,entrainement en image

13 commentaires:

  1. Plutôt rigolo, et aussi révélateur de l’ambiguïté de sentiments des journaleux // Gourcuff. Il est quand même hors du commun, hein...CP
    http://www.girondins4ever.com/breves/20151104/131468-aj-faro-se-moque-des-supporters-rennais-en-parlant-de-gourcuff

    RépondreSupprimer
  2. cela fait plaisir à voir et à entendre : Tout le monde l'attend comme le Messie !!
    oh ! allez je la fais : "Yoann Gourcuff, le Messi de Rennes !" et comme j'adore les deux joueurs...
    JY

    RépondreSupprimer
  3. petite info Equipe de France - liste des 23 qui a été dévoilée par D.D cet après-midi). :
    Gardiens : Lloris, Mandanda, Costil
    Défenseurs : Digne, Évra, Jallet, Sagna, Koscielny, Varane, Mangala, Sakho.
    Milieux : Sissoko, Matuidi, Cabaye, Diarra, Pogba, Schneiderlin
    Attaquants : Giroud, Martial, Coman, Ben Arfa, Griezmann, Gignac

    J

    RépondreSupprimer
  4. Lol JY ,attention à l'euphorie ... et moi j'espère juste qu'il sera un Mr plus comme à l'OL .;pour notre + grand plaisir et celui des Rennais qui joue demain contre le SCO d'Angers ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, Coco, tu as raison...lol
      en tous cas, Yoann sera un atout certain pour l'équipe de Rennes. J'ai tellement hâte de le voir jouer avec ses co-équipiers...et je ne suis pas la seule...
      Allez Rennes pour ce soir !
      JY

      Supprimer
  5. C'est une vidéo d'hier jeudi ? Je trouve qu'il a déjà plus d'assurance et de vitesse dans sa conduite de balle que le 1er jour.
    Je suppose qu'il va poursuivre de genre d'exercices pendant encore 1 ou 2 semaines avant d'aller en CFA ..... De toute façon il ne peut que progresser ....
    Merci à ceux qui nous permettent de voir ces images si encourageantes qui nous aident à attendre son vrai retour ......
    MH

    RépondreSupprimer
  6. ahhhh..JY ..pour ce soir c'est dur pour moi ,je crois que je dirais que le meilleur gagne ... Rennes l'équipe de Yo et le SCO le club de ma ville ........

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te comprends, Coco...alors peut-être un nul ??
      en tous cas, Angers fait très fort depuis le début de saison !! ils s'accrochent...
      JY

      Supprimer
  7. J'ai reçu un message concernant l'Affaire Valbuena -Benz ..
    Cette affaire ne s'est pas passé ds le cadre d'un rassemblement l'EDF ,la vidéo de V.M est une vidéo faite en privé ,comme plein de gens connus ou pas en font ,c'est une mode du moment de filmer ses ébats et pourquoi pas s'ils y trouvent du plaisir ,je ne juge pas ça mais c'est aux risques et périls de ceux qui le font et laissent ça sur leur tél ,sans penser qu'il puisse être dérober ou perdu et donc à la merci de gens malhonnêtes.
    VM a eu le courage de porter plainte dès le mois de juin ,et ça doit pas être si facile de dévoiler le pourquoi ..mais bon ,je dirais faut assumer les choix qu'on fait .
    Pour le reste l'histoire de la discussion M.V- Benzema à Clairefontaine le 5 octobre ,c'est à la justice de trancher s'il a essayé d'influencer M.V pour qu'il paye .. j'ai lu qu'il lui déconseillait de le faire .. vrai ou faux.. la justice suivra son cours .
    Trop facile de centrer cette histoire sur le foot ,et de dire qu'ils sont tous pourris et amoraux parce qu'ils sont plus ou moins connus mais pour moi ,ça relève d'une affaire privée et l'EDF se trouve embarrassée et en subit les dégâts collatéraux car ,DD ne peut pas prendre les deux joueurs si la décision de justice perdure .
    -"que chaque international a signé en 2013 une charte de bonne conduite les obligeant à véhiculer une image positive quand ils portent le maillot de l'équipe de France"_
    J'ai lu un article qui parle de la "charte morale de l'EDF .".va t' elle jusqu'à régir le comportement dans la chambre à coucher des joueurs ? Peut-elle régir les relations avec les amis d'enfance ? ...etc ...etc ....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait, une sex tape pour les mecs, ça sert à être passé au ralenti pour prouver à leur nana que si,si, il s'est bien passé quelque chose. Autrement je vois pas l'intérêt. CP

      Supprimer
    2. article que je viens de lire
      http://rmcsport.bfmtv.com/football/pourquoi-les-footballeurs-sont-des-cibles-pour-les-arnaqueurs-en-tout-genre-928311.html
      J

      Supprimer
    3. VALBUENA incertain pour le Derby (voir lien ci-dessous)

      dernier Derby à Gerland ! çà va être chaud, très très chaud !!

      http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Hubert-fournier-lyon-mahieu-valbuena-est-affecte/605553
      JY

      Supprimer
  8. Coco, je te mets un article sur Rennes où on parle de Gourcuff. : http://www.francefootball.fr/news/Le-dizet-le-stade-rennais-est-en-manque-d-identite/605504
    CP

    RépondreSupprimer