un blog qui collectionne les articles et infos et donne des avis sur Yoann Gourcuff (né le 11/07/86)-------- Claude Cabannes (écrivain-journaliste) :J'aime le joueur Gourcuff. Il m'émeut par son élégance, son allure ,son port de tête ,on sent l'artiste en lui qui ne demande qu 'à s'exprimer .Il y a une certaine tristesse ,une retenue qui me touche .------------ bienvenue,willkommen,welcome--

Coucou, à tous mes visiteurs

Ici,on parle de Yoann ,du club où il joue ,de foot,de L' OL ,de L' EDF, (et pour les autres , si vous le voulez ,on peut en parler dans les commentaires ) et bien sûr dans le respect des uns et des autres .
A LIRE: Si vous voulez que vos commentaires soient publiés :
Pas de commentaires sur" la vie
très privée" de Yoann ,ni sur des publications qui l'évoquerait sur des suppositions ,des extrapolations ou pour autre chose que le versant sportif hormis les actions en faveur d'associations ou si les infos viennent de lui par le biais d'ITW(,girondins tv,oltv ,c+,..etc ,reportages médias ou public pour des actions diverses et variées ).
Pas d'insultes ,ni de grossièretés ,ni d'allusions réprimées par la loi (raciste ,homophobes ...) SVP
Les photos ne sont pas ma propriété et dans la mesure du possible ,j'essaie de mettre le nom du photographe ou de l'agence il y a : Mrs Mouillaud ,Guiochon ,O et L ,Afp, Iconsport ,Maxxx ,OlGirzgones . ,Facebook ....Getty image .....et d'autres
J'aime le foot depuis longtemps,et je suis très heureuse d'échanger et de partager avec vous .
COCO
ps : un PSEUDO ou une INITIALE signant les com's me semble souhaitable ,c'est un minimum et cela facilite les échanges ! MERCI
Des libellés sont en bas de page pour faciliter des recherches ,un clic sur un mot et les articles concernés s'affichent


lundi 23 novembre 2015

Ntep ,Saivet,ils parlent un peu de Y.Gourcuff





Dans les colonnes du Parisien, la star de Rennes, Paul-Georges Ntep s'est exprimé sur le cas Yoann Goucurff...
« Je ne sais pas si c’est un choix intéressant. Il a eu plus d’analyse que moi. Ce qui m’intéresse, c’est de le voir sur un terrain de football. J’aime voir des joueurs de sa qualité sur un terrain de football. C’est un garçon qui a souvent connu des blessures. Ce profil de joueur me plaît, j’aimerais qu’il y en ait plus sur les terrains de football. » À l’instar de Laurent Blanc, qui s’est récemment confié sur le sujet, de nombreux acteurs de Ligue 1 attendent le retour de Yoann Gourcuff sur les terrains de Ligue 1.
« On ne fantasme pas sur Yoann Gourcuff »
Dans des propos accordés au Parisien, Paul-Georges Ntep s’est confié sur ce retour qui ne cesse d’être repoussé : « On ne l’attend pas. Il y a d’autres joueurs, on ne fantasme pas sur Yoann Gourcuff ! Il est souriant, on l’est tous, mais on n’est pas impatients, c’est lui qui l’est ! »
Saivet valide le choix de Gourcuff 
Dans les colonnes du Parisien, Henri Saivet a lui commenté le choix de Yoann Gourcuff de rejoindre Rennes, alors que Bordeaux était également intéressé : « Dans son club formateur, il n’y a pas meilleur retour pour lui. A Bordeaux, le collectif jouait pour lui et le système lui allait très bien. C’est donc à lui de rentrer dans l’équipe et d’y faire sa place pour retrouver, peut-être, un système qui tourne autour de lui. Mais il va s’adapter rapidement. »(le10sport)


Ntep pas content des interprétations de ses propos corrige  via twitter ,sport.fr relaie 

Paul-Georges NtepDepuis l'entame de l'exercice en cours, tout n'a pas été rose pour Paul-Georges Ntep sous les couleurs du Stade Rennais. Freiné à deux reprises par des blessures, l'attaquant international tricolore revient, et doit déjà apporter quelques rectifications quant à certaines déclarations au sujet de Yoann Gourcuff.
En juin dernier, pour sa première convocation dans le groupe France, Paul-Georges Ntep avait montré quelques belles promesses qui laissaient présager d'un bel avenir international. Malheureusement pour lui, l'attaquant polyvalent du Stade Rennais a été freiné par des blessures depuis l'entame de l'exercice en cours.
Sans lui, les Rouge et Noir ont souffert et ont, avec lui, signé un nul à domicile face à Bordeaux dimanche (2-2), avec une passe décisive de l'intéressé à la clef. Forcément sollicité par la presse au sortir de cette rencontre, Ntep a notamment été interrogé sur le cas Yoann Gourcuff, dont le retour est attendu et épié.
"On ne l'attend pas. Il y a d'autres joueurs, on ne fantasme pas sur Yoann Gourcuff", aurait-il lancé au Parisien. Mais ce discours n'a pas été traduit comme il l'aurait souhaité, et le Rennais l'a fait savoir via son compte Twitter. "La seule lassitude dont j'ai fait part, c'est face à ces journalistes qui s'efforcent de parler d'un joueur dont le seul souhait est qu'on le laisse se préparer au mieux, précise-t-il. Yoann fait partie du SRFC et en temps voulu, nous l'accueillerons à bras ouverts. Pour l'instant, l'important n'est pas lui mais l'équipe et les joueurs qui la composent. Donc pas de fantasme ni de lassitude. Merci d'arrêter d'interpréter les paroles des uns à votre convenance".(sport.fr)

2 commentaires:

  1. Les vrais propos de Ntep : De retour sur les terrains samedi avec Rennes, Paul-Georges Ntep n'a visiblement pas apprécié un article paru dans Le Parisien. Le papier en question est titré avec une citation de l'attaquant rennais qui dit : «On ne fantasme pas sur Yoann Gourcuff !». Le journaliste cite l'ancien auxerrois pour expliquer «une certaine forme de lassitude dans le vestiaire». Des propos mal interprétés selon Ntep qui a tenu à rectifier les choses sur Twitter. «La seule lassitude dont j’ai fait part c’est face à ces journalistes qui s’efforcent de parler d’un joueur dont le seul souhait est qu’on le laisse se préparer au mieux. Yoann fait partie du SRFC et en temps voulu nous l’accueillerons à bras ouverts ! Pour l’instant l’important n’est pas lui mais l’équipe et les joueurs qui la composent ! Donc non, pas de fantasme ni de lassitude. Merci d’arrêter d’interpréter les paroles des uns à votre convenance», s'est-il agacé.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. cher Anonyme
      tu n'as lu l'article de sport.fr que j'ai mis hier ,après celui du Parisien ? il y a exactement ce que tu cites ....

      Supprimer