— philippe (@philousports) 22 Novembre 2015
Dans les colonnes du Parisien, la star de Rennes, Paul-Georges Ntep s'est exprimé sur le cas Yoann Goucurff...
« Je ne sais pas si c’est un choix intéressant. Il a eu plus
d’analyse que moi. Ce qui m’intéresse, c’est de le voir sur un terrain
de football. J’aime voir des joueurs de sa qualité sur un terrain de
football. C’est un garçon qui a souvent connu des blessures. Ce profil
de joueur me plaît, j’aimerais qu’il y en ait plus sur les terrains de
football. » À l’instar de Laurent Blanc, qui s’est récemment confié sur le sujet, de nombreux acteurs de Ligue 1 attendent le retour de Yoann Gourcuff sur les terrains de Ligue 1.« On ne fantasme pas sur Yoann Gourcuff »
Dans des propos accordés au Parisien, Paul-Georges Ntep s’est confié sur ce retour qui ne cesse d’être repoussé : « On ne l’attend pas. Il y a d’autres joueurs, on ne fantasme pas sur Yoann Gourcuff ! Il est souriant, on l’est tous, mais on n’est pas impatients, c’est lui qui l’est ! »
Saivet valide le choix de Gourcuff
Dans les colonnes du Parisien, Henri Saivet a lui commenté le choix de Yoann Gourcuff de rejoindre Rennes, alors que Bordeaux était également intéressé : « Dans son club formateur, il n’y a pas meilleur retour pour lui. A Bordeaux, le collectif jouait pour lui et le système lui allait très bien. C’est donc à lui de rentrer dans l’équipe et d’y faire sa place pour retrouver, peut-être, un système qui tourne autour de lui. Mais il va s’adapter rapidement. »(le10sport)
Ntep pas content des interprétations de ses propos corrige via twitter ,sport.fr relaie
Depuis l'entame de l'exercice en cours, tout n'a pas été rose
pour Paul-Georges Ntep sous les couleurs du Stade Rennais. Freiné à deux
reprises par des blessures, l'attaquant international tricolore
revient, et doit déjà apporter quelques rectifications quant à certaines
déclarations au sujet de Yoann Gourcuff.
En
juin dernier, pour sa première convocation dans le groupe France,
Paul-Georges Ntep avait montré quelques belles promesses qui laissaient
présager d'un bel avenir international. Malheureusement pour lui,
l'attaquant polyvalent du Stade Rennais a été freiné par des blessures
depuis l'entame de l'exercice en cours.Sans lui, les Rouge et Noir ont souffert et ont, avec lui, signé un nul à domicile face à Bordeaux dimanche (2-2), avec une passe décisive de l'intéressé à la clef. Forcément sollicité par la presse au sortir de cette rencontre, Ntep a notamment été interrogé sur le cas Yoann Gourcuff, dont le retour est attendu et épié.
"On ne l'attend pas. Il y a d'autres joueurs, on ne fantasme pas sur Yoann Gourcuff", aurait-il lancé au Parisien. Mais ce discours n'a pas été traduit comme il l'aurait souhaité, et le Rennais l'a fait savoir via son compte Twitter. "La seule lassitude dont j'ai fait part, c'est face à ces journalistes qui s'efforcent de parler d'un joueur dont le seul souhait est qu'on le laisse se préparer au mieux, précise-t-il. Yoann fait partie du SRFC et en temps voulu, nous l'accueillerons à bras ouverts. Pour l'instant, l'important n'est pas lui mais l'équipe et les joueurs qui la composent. Donc pas de fantasme ni de lassitude. Merci d'arrêter d'interpréter les paroles des uns à votre convenance".(sport.fr)
Les vrais propos de Ntep : De retour sur les terrains samedi avec Rennes, Paul-Georges Ntep n'a visiblement pas apprécié un article paru dans Le Parisien. Le papier en question est titré avec une citation de l'attaquant rennais qui dit : «On ne fantasme pas sur Yoann Gourcuff !». Le journaliste cite l'ancien auxerrois pour expliquer «une certaine forme de lassitude dans le vestiaire». Des propos mal interprétés selon Ntep qui a tenu à rectifier les choses sur Twitter. «La seule lassitude dont j’ai fait part c’est face à ces journalistes qui s’efforcent de parler d’un joueur dont le seul souhait est qu’on le laisse se préparer au mieux. Yoann fait partie du SRFC et en temps voulu nous l’accueillerons à bras ouverts ! Pour l’instant l’important n’est pas lui mais l’équipe et les joueurs qui la composent ! Donc non, pas de fantasme ni de lassitude. Merci d’arrêter d’interpréter les paroles des uns à votre convenance», s'est-il agacé.
RépondreSupprimercher Anonyme
Supprimertu n'as lu l'article de sport.fr que j'ai mis hier ,après celui du Parisien ? il y a exactement ce que tu cites ....