un blog qui collectionne les articles et infos et donne des avis sur Yoann Gourcuff (né le 11/07/86)-------- Claude Cabannes (écrivain-journaliste) :J'aime le joueur Gourcuff. Il m'émeut par son élégance, son allure ,son port de tête ,on sent l'artiste en lui qui ne demande qu 'à s'exprimer .Il y a une certaine tristesse ,une retenue qui me touche .------------ bienvenue,willkommen,welcome--

Coucou, à tous mes visiteurs

Ici,on parle de Yoann ,du club où il joue ,de foot,de L' OL ,de L' EDF, (et pour les autres , si vous le voulez ,on peut en parler dans les commentaires ) et bien sûr dans le respect des uns et des autres .
A LIRE: Si vous voulez que vos commentaires soient publiés :
Pas de commentaires sur" la vie
très privée" de Yoann ,ni sur des publications qui l'évoquerait sur des suppositions ,des extrapolations ou pour autre chose que le versant sportif hormis les actions en faveur d'associations ou si les infos viennent de lui par le biais d'ITW(,girondins tv,oltv ,c+,..etc ,reportages médias ou public pour des actions diverses et variées ).
Pas d'insultes ,ni de grossièretés ,ni d'allusions réprimées par la loi (raciste ,homophobes ...) SVP
Les photos ne sont pas ma propriété et dans la mesure du possible ,j'essaie de mettre le nom du photographe ou de l'agence il y a : Mrs Mouillaud ,Guiochon ,O et L ,Afp, Iconsport ,Maxxx ,OlGirzgones . ,Facebook ....Getty image .....et d'autres
J'aime le foot depuis longtemps,et je suis très heureuse d'échanger et de partager avec vous .
COCO
ps : un PSEUDO ou une INITIALE signant les com's me semble souhaitable ,c'est un minimum et cela facilite les échanges ! MERCI
Des libellés sont en bas de page pour faciliter des recherches ,un clic sur un mot et les articles concernés s'affichent


mercredi 31 décembre 2014

voeux


Yo voeux de l'OL _T1 par coklico1953





A vous tous excellente année 2015



6 commentaires:

  1. Très belle compilation Coco, Merci. Je t'adresse tous mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année ainsi qu'à Yoann (plus de blessures) et les supporters de ton blog. J'ose espérer que l'on aura encore longtemps le plaisir de lire et suivre ton blog malgré tout le travail que cela te demande.
    Bon réveillon et bonne année. AMF

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une très bonne année Coco, ainsi qu'à tous ceux qui viennent sur ce blog.
    Mais je souhaite avant tout à Yoann une excellente année footballistique, et toute la réussite qu'il mérite ....
    MH

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour cette jolie carte de vœux personnalisée autour de Yoann et de l'O.L.
    Excellente Année 2015 à toi, Coco, et à tous et toutes qui venez sur ce blog régulièrement.
    Je souhaite aussi à Yoann une très belle Année, sereine, sans blessure, qui lui permette de jouer pleinement le beau football collectif qu'il affectionne, avant tout pour lui car il le mérite mais aussi pour notre plus grand plaisir.
    Je souhaite également que grâce à Yoann l'O.L. aille en Ligue des Champions, obtienne le titre de Champion de Ligue 1 et qu'il reste à l'O.L.
    Allez Yoann, allez Alex, Max, Antho et toute l'équipe... vous êtes les plus forts ! YJ

    RépondreSupprimer
  4. Bonne et Heureuse Année à tout le monde !!!!

    On va lui souhaiter la santé hein pour le Yoyo !!!! Et une belle réussite sur le terrain

    Des bisous bisous

    L.

    RépondreSupprimer
  5. bonne et heureuse année 2015 pour vous tous et vos proches.
    eg

    RépondreSupprimer
  6. bonne année 2015 je vous souhaite le meilleur et tout ce dont vous avez envie pour vous et vos proches
    rani

    RépondreSupprimer