un blog qui collectionne les articles et infos et donne des avis sur Yoann Gourcuff (né le 11/07/86)-------- Claude Cabannes (écrivain-journaliste) :J'aime le joueur Gourcuff. Il m'émeut par son élégance, son allure ,son port de tête ,on sent l'artiste en lui qui ne demande qu 'à s'exprimer .Il y a une certaine tristesse ,une retenue qui me touche .------------ bienvenue,willkommen,welcome--

Coucou, à tous mes visiteurs

Ici,on parle de Yoann ,du club où il joue ,de foot,de L' OL ,de L' EDF, (et pour les autres , si vous le voulez ,on peut en parler dans les commentaires ) et bien sûr dans le respect des uns et des autres .
A LIRE: Si vous voulez que vos commentaires soient publiés :
Pas de commentaires sur" la vie
très privée" de Yoann ,ni sur des publications qui l'évoquerait sur des suppositions ,des extrapolations ou pour autre chose que le versant sportif hormis les actions en faveur d'associations ou si les infos viennent de lui par le biais d'ITW(,girondins tv,oltv ,c+,..etc ,reportages médias ou public pour des actions diverses et variées ).
Pas d'insultes ,ni de grossièretés ,ni d'allusions réprimées par la loi (raciste ,homophobes ...) SVP
Les photos ne sont pas ma propriété et dans la mesure du possible ,j'essaie de mettre le nom du photographe ou de l'agence il y a : Mrs Mouillaud ,Guiochon ,O et L ,Afp, Iconsport ,Maxxx ,OlGirzgones . ,Facebook ....Getty image .....et d'autres
J'aime le foot depuis longtemps,et je suis très heureuse d'échanger et de partager avec vous .
COCO
ps : un PSEUDO ou une INITIALE signant les com's me semble souhaitable ,c'est un minimum et cela facilite les échanges ! MERCI
Des libellés sont en bas de page pour faciliter des recherches ,un clic sur un mot et les articles concernés s'affichent


jeudi 1 septembre 2011

Yoann sur OLkw

En tout premier lieu ,une rectification importante  !!Ce n'est pas l'OL qui voulait prêter Yoann mais Arsenal qui a fait la demande ,ce qui change la donne pour le Miré!!! (vu sur infosport )


réponse de Mousyneska  à tony,je la mets car elle apporte une précision quant à la phrase de J-M.A sur le côté psychologique !
 
Envoyé par tony_talonade Voir le message
c'est fatigant gourcuyff! j'en est mare d'entendre dire que le joueur a besoin d'aide pychologique ect...........je disait pour rire de l'envoyé a belle toute nue mais maintenant je le dit serieusement!
Ben que ses détracteurs arrêtent de dire la même chose alors... Sérieux, c'est ridicule, ca fait un bail qu'il est en convalescence pour un problème de cheville, avant ça il avait repris l'entraînement le sourire aux lèvres et l'envie dans les jambes, il est où son problème psy?
Encore une fois,
Aulas a sorti ce ridicule argument au sujet du départ de Miré en citant les 3 milieux offensifs, et pour justifier une décision qu'il sait très bien incompréhensible sur le plan sportif. Mais évidemment tout le monde saute à pieds joints dans le truc et s'en prend à Gourcuff sans réfléchir plus loin que le bout de son nez. En fait sur ce forum c'est effrayant parfois, j'ai l'impression de me retrouver face aux gosses de l'école primaire que j'ai quitté y'a 18 piges, et pas qu'au point de vue orthographique.

Bref je m'arrête là, loin de moi l'idée d'être une défenseure-à-Yoyo, mais franchement y'a des trucs qui font bondir...

et un autre qui dénonce ces soi-disants supporters de l'OL !!!!

Patoto69OL
Mais sérieusement, quels types de supporters vous êtes ? Le genre à être plus fiers d'avoir le nom de Pjanic dans le dos plutôt qu'un maillot de l'OL sur les épaules ?
Qu'a fait Gourcuff exactement pour mériter ce genre de remarque d'une beaufitude extrême ? "Beaux z'yeux" ça sent plus le beauf avachi dans son fauteuil devant son pc, une bière vissée dans le nombril qu'un supporter de l'OL.
Et puis quand on voit la parano d'autres...effrayant. En plus du départ de Miré, il est responsable de l'énorme déficit aussi ? De la gestion catastrophique du club depuis quatre ans qui nous oblige à brader un Miré bourré de talent ?
Quant à son niveau, QUI a réalisé une grosse saison l'année dernière mis à part Lloris ? Miré est même moins bien noté sur l'ensemble de la saison que Gourcuff par ces mêmes messieurs qui lui crachent dessus aujourd'hui.
Un peu de mémoire de grâce 


Voilà un post sensé et ce que je ne comprends pas sur ce forum ,c'est que les modérateurs laissent passer des posts haineux ,diffamants et complètement hors sportif parfois ,on peut se demander s'ils ne pas eux-même des fans d'un joueur au détriment d'un autre !!J'ai lu des choses révoltantes de la part d'un petit nombre ,certes, mais c'est encore trop !!
Espérons que ce délire cesse et que le débat soit uniquement sportif !
Sur le topic de C.Grenier ,il y a déjà un post menaçant de représailles s'il n'est très bon !!!

1 commentaire:

  1. je suis totalement d'accord avec Patoto69OL !
    Ca fait du bien des commentaires objectifs comme ca ! Il rejoint un peu ce que je disais a propos de supporter un joueur plus qu'une equipe !

    E.

    RépondreSupprimer