un blog qui collectionne les articles et infos et donne des avis sur Yoann Gourcuff (né le 11/07/86)-------- Claude Cabannes (écrivain-journaliste) :J'aime le joueur Gourcuff. Il m'émeut par son élégance, son allure ,son port de tête ,on sent l'artiste en lui qui ne demande qu 'à s'exprimer .Il y a une certaine tristesse ,une retenue qui me touche .------------ bienvenue,willkommen,welcome--

Coucou, à tous mes visiteurs

Ici,on parle de Yoann ,du club où il joue ,de foot,de L' OL ,de L' EDF, (et pour les autres , si vous le voulez ,on peut en parler dans les commentaires ) et bien sûr dans le respect des uns et des autres .
A LIRE: Si vous voulez que vos commentaires soient publiés :
Pas de commentaires sur" la vie
très privée" de Yoann ,ni sur des publications qui l'évoquerait sur des suppositions ,des extrapolations ou pour autre chose que le versant sportif hormis les actions en faveur d'associations ou si les infos viennent de lui par le biais d'ITW(,girondins tv,oltv ,c+,..etc ,reportages médias ou public pour des actions diverses et variées ).
Pas d'insultes ,ni de grossièretés ,ni d'allusions réprimées par la loi (raciste ,homophobes ...) SVP
Les photos ne sont pas ma propriété et dans la mesure du possible ,j'essaie de mettre le nom du photographe ou de l'agence il y a : Mrs Mouillaud ,Guiochon ,O et L ,Afp, Iconsport ,Maxxx ,OlGirzgones . ,Facebook ....Getty image .....et d'autres
J'aime le foot depuis longtemps,et je suis très heureuse d'échanger et de partager avec vous .
COCO
ps : un PSEUDO ou une INITIALE signant les com's me semble souhaitable ,c'est un minimum et cela facilite les échanges ! MERCI
Des libellés sont en bas de page pour faciliter des recherches ,un clic sur un mot et les articles concernés s'affichent


samedi 17 septembre 2011

Garde place Gourcuff face à ses responsabilités

Par Pierre-Damien Lacourte
Remis sur pied après son opération de la cheville, Yoann Gourcuff cravache à l'entraînement pour retrouver le groupe lyonnais. Rémi Garde pourrait lui faire confiance à l'heure d'affronter l'OM demain dimanche. En attendant, l'entraîneur des Gones ne cache pas attendre beaucoup de l'ancien Bordelais.
Lyon : Garde place Gourcuff face à ses responsabilités
Retour à la compétition face à l'OM pour Yoann Gourcuff ?
L'Olympique Lyonnais verra-t-il enfin le vrai Yoann Gourcuff cette saison ? Pour cela, il faudrait déjà le voir tout court sur les terrains. Opéré d'une cheville qui le faisait souffrir depuis de longs mois maintenant, le milieu de terrain n'a toujours pas renoué avec la compétition. Ce devrait être pour bientôt.
Remis sur pied, l'international tricolore cravache à l'entraînement pour retrouver le groupe rhodanien. Rémi Garde pourrait lui faire confiance pour affronter l'Olympique de Marseille demain dimanche, en clôture de la 6e journée de Ligue 1. «Je verrai s'il est dans le groupe après l'entraînement de samedi», a indiqué l'entraîneur des Gones en conférence de presse.
Puel le couvait, Garde veut le secouer
Son retour sera particulièrement observé. Parce qu'on attend toujours de voir le vrai Gourcuff à l'oeuvre sous le maillot lyonnais. Alors que son prédécesseur, Claude Puel, passait son temps à couver l'ancien Bordelais, sans résultat, Garde a lui décidé d'employer une méthode différente. Comme pour secouer son joueur. L'entraîneur de l'OL n'hésite pas à faire savoir qu'il attend beaucoup de son meneur de jeu.
«Ce que j'attends de lui ? Ce que j'attends des joueurs qui ont du talent et qui peuvent apporter un plus au groupe. C'est un joueur avec un potentiel important qui peut influer sur les performances de l'équipe», avance Garde. Placé face à ses responsabilités, Gourcuff sera attendu au tournant cette saison. A lui de prouver que l'OL ne s'est pas tout à fait trompé en déboursant 22 millions d'euros pour le recruter l'été dernier.(maxifoot)

2 commentaires:

  1. Commentaire complètement erroné suggestif.

    RépondreSupprimer
  2. Quel titre débile toujours dans la polémique. Extrapolations fumeuses.

    RépondreSupprimer