un blog qui collectionne les articles et infos et donne des avis sur Yoann Gourcuff (né le 11/07/86)-------- Claude Cabannes (écrivain-journaliste) :J'aime le joueur Gourcuff. Il m'émeut par son élégance, son allure ,son port de tête ,on sent l'artiste en lui qui ne demande qu 'à s'exprimer .Il y a une certaine tristesse ,une retenue qui me touche .------------ bienvenue,willkommen,welcome--

Coucou, à tous mes visiteurs

Ici,on parle de Yoann ,du club où il joue ,de foot,de L' OL ,de L' EDF, (et pour les autres , si vous le voulez ,on peut en parler dans les commentaires ) et bien sûr dans le respect des uns et des autres .
A LIRE: Si vous voulez que vos commentaires soient publiés :
Pas de commentaires sur" la vie
très privée" de Yoann ,ni sur des publications qui l'évoquerait sur des suppositions ,des extrapolations ou pour autre chose que le versant sportif hormis les actions en faveur d'associations ou si les infos viennent de lui par le biais d'ITW(,girondins tv,oltv ,c+,..etc ,reportages médias ou public pour des actions diverses et variées ).
Pas d'insultes ,ni de grossièretés ,ni d'allusions réprimées par la loi (raciste ,homophobes ...) SVP
Les photos ne sont pas ma propriété et dans la mesure du possible ,j'essaie de mettre le nom du photographe ou de l'agence il y a : Mrs Mouillaud ,Guiochon ,O et L ,Afp, Iconsport ,Maxxx ,OlGirzgones . ,Facebook ....Getty image .....et d'autres
J'aime le foot depuis longtemps,et je suis très heureuse d'échanger et de partager avec vous .
COCO
ps : un PSEUDO ou une INITIALE signant les com's me semble souhaitable ,c'est un minimum et cela facilite les échanges ! MERCI
Des libellés sont en bas de page pour faciliter des recherches ,un clic sur un mot et les articles concernés s'affichent


vendredi 30 septembre 2011

Réponse aux détracteurs des "groupies " de Yoann sue olkw!

  Je suis allée lire les commentaires qui se voulaient drôle de certains "acharnés "prétendant parler foot mais passant plutôt leur temps à "dézinguer Yoann sur le topic qui lui est dévolu ,suite à la découverte et à la publication de commentaires copiés sur le site de Yanisse ."http://actualitedeyoanngourcuff.blogspot.com/
Les moqueries allant bon train pour certains mais néanmoins quelques réponses ont souligné que les commentaires à l'égard de certains posteurs et de l'image du forum n'étaient pas si faux .
Je suis allée regarder le profil de ces chers Miraldo, Blond69 ,Colombiano et d'autres .......,âge de ses grands connaisseurs du foot entre 22 et 28 ans ,je pensais en lisant leurs enflammades sur Miré avoir affaire à des ados -groupies ,mais non ,à cet âge ,ils sont censés être matures et savoir réfléchir en mettant de côté leur admiration béate de leur joueur favori !! 
Nous qu'ils ont traités de "groupies "ne nous extasions pas de façon béate sur Yoann ,certes nous apprécions son physique mais s'il n'avait pas ses qualités footballistiques et humaines ,il ne serait que peu intéressant ,une belle coquille vide dont on se lasse vite !
Au moment de la capture de cette image Yoann disait "mais j'ai rien demandé ,moi !!! en référence aux journaux qui s'étaient emparés de son image lors de sa saison 08-09 à Bordeaux et je crois que c'est toujours d'actualité ..mais en négatif cette fois !
 Ce que je pourrais dire de plus est très bien formulé ci-dessous par "Anonyme ?"qui l'a posté sur le blog de Yanisse ! 

Anonyme a dit… Si certains messieurs ont encore la curiosité de venir par ici, qu'ils m'excusent par avance de ne pas leur avoir répondu hier soir. Pendant qu'ils causaient football (???) donc sur le topic Yoann Gourcuff, je regardais .... du foot. Oui oui, le futur adversaire de l'OL même, tout en espérant les voir jouer aussi mal dimanche, même si j'ai peu d'espoir. Mais je m'égare, je suis en train de parler de football, sacrilège ! c'est votre domaine réservé.
Puisque nous en sommes à faire une bataille d'hormones, certains comprendront (ou pas) qu'à force de se faire taxer de groupies hystériques - en prenant comme seul et unique exemple la seule groupie hystérique d'OLCafé (preuve qu'il n'y en avait pas forcément tant que cela) - nous taxions certains d’entre vous de machos immatures et misogynes, c'est de bonne guerre, hein ?? C'est d'ailleurs amusant de voir certains tenter encore de se justifier ce matin, au lieu de parler de foot, çà l'est encore plus de voir un certain égocentrisme qui leur fait croire que LEUR forum est méchamment envahi ou pollué par les commentaires de quelques filles qui postent ....... ici.
C'est dommage, parce que l’intérêt de l'OL c'est de voir ses joueurs évoluer au top, Gourcuff compris et qu'en lisant certains d'entre vous, on a plutôt l'impression du contraire, ou comment dézinguer un joueur de son propre club qui n'a pas encore eu l'occasion de fouler les terrains cette saison, sous l'ère Garde. Mais il faut croire qu'un joueur de ce prix n'a sans doute pas le droit de se blesser, c'est forcément suspect et de remettre sur le tapis LE sujet (foot ??) favori, le soit disant "mental" en mousse du joueur et son manque de volonté ... occultant par la même que pour un gars qui se fait descendre depuis plus d'un an aussi bien par les médias que par ses propres supporters, il ne s'est pas enfuit en courant et qu'au contraire, prendre l'initiative de bosser pendant ses vacances pour revenir en forme à  la reprise, faire appel a un coach perso après sa rééducation, démontrerait plutôt le contraire. Mais chut, ça, il ne faut pas le dire, c'est moins rigolo que de se choisir un défouloir.

Amusez vous bien, les gars, à donner une si belle image du supporter Lyonnais sur le forum officiel de l'OL, puisqu'il semblerait que certains d'entre vous n'aient pas grand chose à faire de leurs soirées.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire