un blog qui collectionne les articles et infos et donne des avis sur Yoann Gourcuff (né le 11/07/86)-------- Claude Cabannes (écrivain-journaliste) :J'aime le joueur Gourcuff. Il m'émeut par son élégance, son allure ,son port de tête ,on sent l'artiste en lui qui ne demande qu 'à s'exprimer .Il y a une certaine tristesse ,une retenue qui me touche .------------ bienvenue,willkommen,welcome--

Coucou, à tous mes visiteurs

Ici,on parle de Yoann ,du club où il joue ,de foot,de L' OL ,de L' EDF, (et pour les autres , si vous le voulez ,on peut en parler dans les commentaires ) et bien sûr dans le respect des uns et des autres .
A LIRE: Si vous voulez que vos commentaires soient publiés :
Pas de commentaires sur" la vie
très privée" de Yoann ,ni sur des publications qui l'évoquerait sur des suppositions ,des extrapolations ou pour autre chose que le versant sportif hormis les actions en faveur d'associations ou si les infos viennent de lui par le biais d'ITW(,girondins tv,oltv ,c+,..etc ,reportages médias ou public pour des actions diverses et variées ).
Pas d'insultes ,ni de grossièretés ,ni d'allusions réprimées par la loi (raciste ,homophobes ...) SVP
Les photos ne sont pas ma propriété et dans la mesure du possible ,j'essaie de mettre le nom du photographe ou de l'agence il y a : Mrs Mouillaud ,Guiochon ,O et L ,Afp, Iconsport ,Maxxx ,OlGirzgones . ,Facebook ....Getty image .....et d'autres
J'aime le foot depuis longtemps,et je suis très heureuse d'échanger et de partager avec vous .
COCO
ps : un PSEUDO ou une INITIALE signant les com's me semble souhaitable ,c'est un minimum et cela facilite les échanges ! MERCI
Des libellés sont en bas de page pour faciliter des recherches ,un clic sur un mot et les articles concernés s'affichent


mardi 27 septembre 2011

Yoann et Girondins Tv :précision d'une spectatrice de GTV !

Lu sur la page FB des OLgirlzGones 
Amal (merci à elle de partager l'info)
Confirmation définitive ! C'est avec un grand enthousiasme et un grand sourire qu'il a répondu aux questions de Girondins TV. En même temps, à quelques minutes de la fin de l'émission après-match, il s'est carrément invité, pour ne pas dire incrusté, et les commentateurs, dont Marius Trésor faisaient partis, ont pris plaisir à prendre de ses nouvelles.
Amal
Il était plus que souriant ! C'était un autre Yoann, le voir prendre cette initiative de les saluer avec un grand sourire. De limite faire quelques vannes, on avait l'impression d'avoir le Yoann mec sympa, délirant et non pas le footballeur.... Ca m'a fait bizarre sur le coup, on est pas tellement habitué à ce genre de relachement de sa part, lui d'habitude très sérieux. Après je sais pas, si c'était un problème de micro ou pas, mais avant son arrivée, on le voyait dérrière entrain de discuter et on l'entendait bien rigoler donc, il était agitait lol Ca m'a redonné la pêche pour aller en cours lol

Amal :  prendre cette initiative de les saluer avec un grand sourire devant la caméra * je précise, sinon on va croire que le gars sourit jamais et que c'est un grand dépressif ^^

Sandrine :c'est dans l'après match Amal ? car sur girondin tv je la vois pas

Amal
Après un petit topo sur ce qu'il a dit. Il a fait savoir qu'il revenait du sud où il avait subit des infiltration puis qu'il esperait revenir rapidement. Après sur le match, il a dit qu'il avait vu un bon Lyon et que Bordeaux ne devait pas ...s'inquieter que c'est que le début du championnat et que tout peut encore changer pour son ancien club. Il les a bien rassurés à ça leur a fait plaisir, d'autant plus que Lacombe aussi était venu au Micro pour rassuré le Club. Deux anciens girondins ^^ Oui dans l'après match tout à la fin. Y a Benkalfalah qui vient et après quelques seconde à peine, il apparait ! On le voit passé vite faire derrière. Un gars avec une veste marron, de dos qui passe devant la porte des vestiaire tout content !Afficher la suite

M': Yoann et Lacombe se sont croisés sur le plateau ou pas ??

Amal : Non ! Lacombe est passé dans l'avant match si je me trompe pas. Quelques minutes avant que Yoann s'invite on le voit repasser dans le couloir et saluer de nouveau les journalistes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire