Le mystère est un peu plus épais du côté de Yoann Gourcuff. Attendu dans le groupe face à l’OM le 18 septembre dernier, le milieu de terrain lyonnais a dû repousser son retour. Jusqu’à quand ? C’est l’une des nombreuses questions qui planent au-dessus de lui. Rémi Garde s’en posera d’autres lorsque tous ces absents ne le seront plus. Le retour de Lisandro coïncidera avec celui du 4-4-2. Ederson, qui avait accompli une préparation remarquable en Autriche, est un postulant sérieux au milieu.
Quant à Cris et à Gourcuff, ils partent de loin et le retour de l’ancien Bordelais influencera aussi le système de jeu sachant qu’il peut jouer sur un côté, dans l’axe, et derrière un ou deux attaquants.
On sait aussi qu’une saison est très longue et que parfois, rien ne se déroule comme prévu. Demandez à Bakary Koné…(extrait du progrès)
Le moyen d'en rajouter une couche ? Le progrès saisit chaque occasion pour le faire !!!
Post de Ewanoahlucasino sur kawa
Je connais tres bien les filles du LBF ( lyon basket feminin ), elle frequente les memes endroits que les joueurs de l'OL ( elixia, santy..... ), aux dernieres nouvelles ( hier soir ) le cul et le mental de Gourcuff vont tres bien si sa peut vous rassurer.
Sont seul probleme est sa cheville, une inflamation du aux efforts pour revenir le plus vite possible.
En réponse à un certain Zonzon qui a vu Yoann à la salle Elixia et qui prétend ,ce "DR_PSY zonzon " que Yoann n'est prêt ni physiquement ,ni mentalement !!Le style à être" tendance " ,casser du Gourcuff comme hier le "bof-beauf de Leboeuf " sur eurosport apres l'annonce de la liste de L.B et qui s'est cru ,lui aussi tendance ,en disant "vu avez vu ,il n'a pas parlé de Gourcuff" ,il lui a été répondu qu'il était blessé ,et ce Bof en a été pour ses frais !! Comme Lizamou ,pas digne d'un champion du monde
Pas de retour de blessés
Lyon se déplacera dimanche au Parc des Princes sans Lisandro, Gourcuff, Ederson, Cris ou Grenier, pas suffisamment remis.
Lisandro et Gourcuff ne seront pas du déplacement à Paris, dimanche. (EQ)
Dimanche à Paris (21h00), l'OL devra composer avec son effectif actuel, c'est à dire sans Lisandro, Gourcuff, Ederson, Cris ni Grenier, touché mardi contre Zagreb (2-0). Aucun des quatre premiers, absents depuis de longues semaines, ne sont assez remis pour faire partie du groupe. «
Licha entre dans sa cinquième semaine alors que le délai initial était compris entre quatre et six. On est dans les clous et le remettre dans le groupe dès maintenant comporte trop de risques, indique Rémi Garde.
Yoann a une cheville qui l'ennuie encore un peu. Il s'est entraîné jeudi avec la réserve mais il est encore trop juste. »
L'équipe de CFA dispute un match amical ce vendredi après-midi contre la réserve d'Evian-Thonon-Gaillard mais Garde n'est pas favorable à envoyer ses joueurs pros. Ni Ederson, ni Cris n'y seront, l'entraîneur lyonnais misant sur la trêve internationale, après le match de ce week-end, pour remettre tout le monde sur pied. Cela pourrait être un peu plus long pour Grenier, qui souffre d'une déchirure aux ischio-jambiers. «
La blessure de Clément est surtout un coup dur parce que les autres ne sont pas là. Cela concerne un domaine (milieu de terrain offensif) dans lequel on était censés avoir beaucoup de monde il y a deux mois. Comme quoi, dans le foot, tout va très vite. » Au Parc des Princes, Jérémy Pied paraît avoir les faveurs pour débuter.
- S.L., à Lyon(l'équipe )
Leboeuf n'a jamais été une lumière. En tant que joueur je l'ai toujours trouvé très moyen. Lizarazu je ne peux plus le supporter c'est boycott total.
RépondreSupprimerMerci pour ces nouvelles de Yoann, si vous le voyez vous lui dites qu'il a tout notre soutien courage Yoann nana22
RépondreSupprimerHélas Nana22 ,je ne le verrais peut-être jamais mais je souhaite que tout le bien que nous pensons de lui et tous nos encouragements soient des ondes positives !!! Nous attendons de le revoir sur le terrain et qu'il puisse nous régaler en retrouvant sa passion : le foot !!!
RépondreSupprimerLe journal Le Progrés à l'instar de la presse de
RépondreSupprimerla région Rhône Alpes n'arrête pas de casser YG de
puis son arrivée à Lyon. J'espère que les suppor
ters lyonnais pensent par eux même et non à travers le prisme de ces médias toujours à charge
toujours entrain de distiller leur venin.
J'ai lu qu'il y aurait un sujet sur lui à Téléfoot
RépondreSupprimerdemain alors qu'il ne joue pas. Tout celà parce
qu'il fait de l'audimat. Ils vont encore se défou
ler.